1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que notre ligue 1 fait un pas en avant, cette saison j'ai vu 2 latéraux qui savent centrer ( pas chercher une zone au bonheur la chance) cette L1 m'étonnera toujours

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maia plus gros potentiel de leur effectif.

Mendyl aussi il est archi intéressant.

3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ma réponse voulait dire pas besoin de nom je sais juste que Pepe à 15M alors que t'as un AG titulaire à trouver c'est non. Maintenant oui je n'ai pas les connaissances pour te répondre un nom qui ne te fera pas réagir de la manière que je prévois d'ou l'absence de nom dans ma réponse.

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    MDR on discute amigo
    Sinon que d'émotions et de stress cette semaine... je me régale cette saison impatient pour le prochain match. A voir Toko Ekambi et Fulgini sil joue

alex78610 aime votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En même temps la DNCG valide le plan de triche du PSG depuis 7 ans, des clubs Le Mans et Grenoble ont pu se faire un joli stade tout neuf pour finir rétrogradés..

Alexandre024 aime votre message.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    L'amitié franco-qatarienne vaut plus que les interets regionaux. Sans oublier que le commercial du PQsG est la pute la plus rentable de france je parle de l'ancien nain de l'elysée

Dam' aime votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais y'a rien du tout juste je voulais dire que Pepe c'est pas un mauvais joueur mais ce qu'on cherche c'est un vrai ailier gauche et on a pas les moyens de mettre 15 M pour Pepe en doublure, à la rigueur il aurait réussi au poste d'AC je dirais que sa polyvalence peut servir au poste de 3 ème AC.
    Et vu que j'ai aucun nom qui fera l'unanimite ou que je trouves vraiment plausible je peux pas vous répondre mais ca change pas le probleme.
    Je peux en citer des ailiers gauche mais je suis pas assez de match étrangers pour être pertinent et j'ai pas envie de raconter de bêtises je m'en tiens à ce que je maîtrise.
    C'est vrai qu' au match aller Ekambi devait jouer ailier ça va être interressant de voir ce qu'il fait contre nous

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Disons que si on fait LDC l'année prochaine on risque de rever un peu sur le forum mais ce sera legitime au moins d'envisager la signature d'au moins un joueur habitué aux joutes europeennes. De toute façon j'ai jamais ressenti autant de confiance dans la direction depuis José Anigo (humour)

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tout est vrai dans ce que tu dis, par contre au moment où il reprend Enstone le châssis est à la ramasse donc pendant 2 saisons sportivement (aussi grâce à de la com l'écurie s'est attiré une certaine sympathie en plus d'être rival d'une équipe qui gagnait tout) il a réussi à sauver la face et l'écurie avait de bons résultats même si elle vivait au dessus de ses moyens. Du coup on peut dire qu'à Lille il aura eu moins de temps pour faire semblant. Et puis il avait du zapper qu'en F1 on ne risque pas la rétrogradation. Le pire c'est que ça aurait pu marcher si Lotus avait eu un repreneur et que le LOSC avait fait une saison moyenne.

Dernière édition: 15 Avril 2018
  10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon petit Franck Mr COURT....Si on gagne L’Europa League ça te tente:

FABINHO: 60.000.000
    PASTORE: 35.000.000

Bon allez je sors...

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on va rester dans la lignée du dernier mercato, un joueur par ligne qui apportera un plus mais pas de transfert au dela des 10 15M. Comme a dit Garcia un groupe ça se forme pas en un mercato. Après ça dépend des départs si on arrive à faire partir ceux qui sont plus utilisés t'aura peut être un ou 2 joueurs en plus parce que Garcia s'est plaint de devoir appeler des jeunes trop souvent et en trop grand nombre. Avec ou sans LDC je nous vois pas faire de folies FPF oblige. Puis faudra avoir les liquidités quand toutes les planètes vont s'aligner pour Griezmann

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pastore la grosse catin il peut rester très loin de l’OM ! En plus 35 M pour lui autant les brûler...

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas inquiet pour le prochain mercato... Depuis que j'ai cerné la personalité du president et au vu du quator a la tete du club on risque pas l'accident industriel. Notre president est un prof a Harvard les gars "wesh" :)eek:

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ohlalalalala...On ne peut même plus blaguer heinnn ??

Non pour être sérieux, un PASTORE a 30-35 patates, je prends sans hésiter.

Il est vraiment fort et ne se blesse plus.

Si tu vois mieux à son poste, je suis archi preneur. Ça m’évitera de jeter un œil au PSG...

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On est rentré dans un cercle vertueux à savoir quand on en sortira

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si un jour on t'annonce qu'anigo est de retour dis toi que c'est le debut de la fin

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Di Matteo a gagné la LDC avec Chelsea
    Anigo a faillit gagner la coupe UEFA avec l'OM
    Aucun n'est entraîneur, dites vous bien que les rêves les plus fous sont accessibles

farys13 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pastore est un 10
    Payet n'a absolument rien à envier à Pastore et il est déjà chez nous.

F_RiB3ry_13, farys13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si on devrais prendre un parisiena la limite je prendrai Guedes il est bon et valide des deux jambes...

Alexandre024 aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Guy après 30min et 3 0 "on savait qu'on verrait un gros match et ça mettra du baume au cœur aux joueurs de Vadim"
    Stéphane Guy après 78min et 6 1 "on pensait assister à un gros match"

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page