1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    —————————————————————— Mandanda ——————————————————————
    ………………………………………………………………. Lafont ………………………………………………………………..

    _ Pavard ____________ Rami _________________ Malang Sarr ___________ Amavi _
    .. Sakai ………………………….. Kamara ……………………………… Rolando ……………………….. Rocchia…

    _______________________ Seri ____________Gustavo_____________________
    ……………………………………………….Rongier……………………T Maia……………………………………………

    _ Thauvin _______________________ Payet_____________________ Oyarzabal_
    … Lopez ……………………………………………..…. Sanson …………………………………………. Ocampos…


    ______________________________ Werner __________________________
    …………………………………………………………… Mitroglou ………………………………………………………

    Vente (8 ) : Pelé, sarr, germain, sertic, cabella, anguissa, njie, sari, doria, Kahoui. = 50 M

    Depart ( 2 ): Bedimo, abdennour.

    ___

    Arrivée ( 8 ) : Seri, Werner, T Maia, Rongier, M Sarr, Pavard, Lafont, Oyarzabal. = 140 M

    50 M de vente + LDC 20 M + Europa ligue (si finale) 15 M= 85 M (plus droit télé ect…)

    L'an prochain 2 eme assurée, équipe jeune et on construit sur l'avenir.

    Et si départ de Thauvin, on prend Pulisic (Américain donc parfait pour le projet et le marketing Mc Court aux US)
     
  2. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exemple werner il fera comment X2 il fera comment pour jouer à marseille avec ses oreilles de renard?:D:D
     
    Dernière édition: 16 Avril 2018
    Mars79 et El-Hashachino aiment cela.
  3. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que tu dois refiler 50% aux portugais.

    Balotelli partira de Nice. Pléa jouera en pointe. Faut leur proposer un deal Seri contre Germain (qui a déjà joué là-bas) + des piastres et quelques louis d’or. Ce qui ferait le transfert de Seri autour de 15 M.

    Balotelli + Seri contre 20 M + Germain, je ne vois pas de meilleur rapport qualité /prix.

    Roussillon pour 5 M pour doubler le poste de latéral gauche, Reyes libre en DC, reste de quoi casser la tirelire pour l’ailier gauche.

    Mieux, tu attires Bernard libre aussi mais gros salaire, avec les ventes de Cabella, N’jie, Zambo (puisque Seri), Hubocan, Doria, Sertic, ton ratio achat/vente est dans le vert et tu es tranquille avec le fpf.
     
  4. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Talisca
     
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si je comprends bien tu changes 5 titu de l équipe en un mercato et ton ambition est de finir en ldc lol
    sans compter 8 arrivée pour au final espérer un rongier vienne sur le banc et un sanson en 10 irréaliste la compo
    il nous faut 3 postes a renforcer un par ligne
    le reste se fera en fonction des départs
     
    Mars79 aime votre message.
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il cherche un 10 on pourrait leur refiler un cabella avec germain cela ferait moindre somme mais pour seri pas balotelli:D
     
  7. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que je ne pense pas qu'on vendra Germain au mercato. C'est un "bon gars" qui aime le club. Ça fait chier, parce qu'il n'a pas le niveau et ça devrait être l'unique critère.

    Mitroglou faut le tenter une saison de plus. Je n'y croyais absolument pas. À un moment en plus d'être maladroit, il se cachait, ne courait pas, ne faisait pas d'appel. Il était amorphe sur le terrain. Mais depuis son match à Toulouse, c'est un autre joueur. Ça peut marcher.

    Pour moi il faut le garder titulaire la saison prochaine (avec une préparation complète), et prendre un jeune très prometteur (genre entre 18 et 23 ans), qui pourrait être un futur crack, mais qui commencera comme remplaçant, pour ne pas s'effondrer sous la pression.

    Après si on peut faire Balotelli + un jeune, vendre Mitro + Germain est aussi une option valide pour moi.
     
    Dernière édition: 16 Avril 2018
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mitro c est 1 but tous les 113 minutes y pire comme attaquant
    d ailleurs suis meme pas sur qu en terme de premiere année depuis drogba cela ne soit pas lui le meilleur en terme de ratio
     
    El-Hashachino et pabloereby aiment cela.
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jamais bon de refaire toute ta ligne de 9 pour l année prochaine
    moi je garderais le 2 avec mitroglou en titu
    prio au dc/6 arg remplaçant et ailier gauche
    on sais marqué des buts le pb de l om ne se situe pas en attaque mais en defense 40 buts encaissés en 33 matchs c bcp trop quand tu aspires a jouer le plus haut possible
     
  10. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite la ldc, mais déjà avec cette 4 eme place acquise et notre beau parcours en EL l’om Montre que l’OM project est en route.

    Il faudra continuer dans ce sens et renforcer l’equipe cette fois pour se qualifier en ldc et aller le plus loin possible en coupe d’europe.

    L’image montrait cette année à redoré le blason du club.

    Maintenant ciblons les postes
    Il faut un déf central: zouma pourrait être intéressé pour venir chez nous.
    Il est encore jeune et peut encore progresser.

    Il faut un arrière droit bis: corchia qui n’est plus titulaire à Séville.

    Un milieu déf: Schneiderlin qui a dit que l’om était son club préféré en France et qui est neuvième en Premier League avec Everton

    Un ailier gauche: pourquoi pas mettre un beau billet sur malcom qui joue encore en France et dont le salaire n’a pas encore atteint des sommets

    Et un buteur: balotelli qui est en fin de contrat et qui a déjà fait un appel du pied à l’om

    Mandanda sakai rami zouma amavi Schneiderlin Gustavo thauvin Payet malcom balotelli
    Remp pelé corchia kamara Rolando rocchia sanson Zambo Lopez ocampos cabella mitroglou
     
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en rouge joueur qui ont choisi un autre club que nous quand on les voulaient et qui maintenant a la cave voudrais bien venir
    pour malcom il aime le psg donc il peut y aller surtout que bordeaux en veut 50M
    et balo on a deja 2 9 pas la peine d aligner les recrues
     
  12. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un DC du niveau de Rami (arrivé l’an passé pour 6M), un milieu du niveau de Gustavo (8M) et un ailier du niveau de Thauvin (OA de 11M dans mes souvenirs)

    Quant au poste d’attaquant central, nos deux attaquants étant arrivés l’an dernier je ne vois aucune arrivée. Je suis stupéfait quand je lis certains postes, je me souviens qu’il y a quelques temps, qu’a la quasie unanimité, tout le forum était pour le départ de Mitroglou... et maintenant...

    Nous avons deux AC de qualité, avec des qualités différentes, probablement complémentaires. Il est très difficile de faire une très bonne première saison après être arrivé à l’OM.

    Mitroglou est à 9 buts TCC, Germain est à 16 buts TCC autrement dit, à eux deux 25 buts TCC, soit ce que marquerait un top AC chez nous lors d’une première très bonne saison.

    Ces stats ne sont peut être pas à la hauteur de ce qu’on devrait espérer pour un AC de l’OM, mais forcé de constater que ce n’est pas poste à renforcer, surtout quand derrière il y a Thauvin et Payet qui plantent.

    Il nous faut donc 3 titulaires et 2-3 joueurs de complément.
     
    Bathor aime votre message.
  13. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aimerais:

    Départs: Bédimo, Rolando et Sertic
    Ventes: Cabella, Kahoui, Doria, Hubocan (15/20M)

    Arrivées: Rafael Toloi, Kevin Strootman, Yacine Brahimi => 50/60M

    Arrivées libres: Debuchy, Cabaye.
     
  14. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je croit que tu répond pas à la bonne personne
     
  15. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Vu l'état de nos finances je ne vois pas arriver de gros transferts, Garcia est en train de prouver que la LDC est accessible même sans gros budget. Il y a de bons joueurs qui vont se retrouver sans contrat, ça fera faire un effort sur le salaire mais des mecs sont prenables.
    Le petit Bamba de Sainté est à prendre, jeune français prometteur que l'on met en doublure de Thauvin. Bernard du Shaktar se retrouve libre mais niveau salaire il va faire mal. Ozyakup de Besiktas se tente je pense...
     
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  17. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jamais on aura ces 3 joueurs pour aussi peu d argent rien que strootman c deja 50
    pour debuchy et cabaye je ne vois pas l utilité de leur arrivée sachant que si on prend strootman on aurait 5 joueurs avec cabaye 6 pour 2 postes
    quand a debuchy je vois pas l intéret sachant que si tu le prends c pas pour cirer le banc et sakai convient tres bien
    faut par contre un remplaçant a amavi car la par contre on bricole grave sur ce poste
     
    Mars79 aime votre message.
  19. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    passer de troyes a Nice c'est le pied pour Grandsir il peut pas esperer mieux dans sa progression
     
    pabloereby aime votre message.
  20. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse tombé le Tire-fesse il arrive pas a pifrer Kostas et veut faire en sorte que tout le monde le deteste... Entre Germain et lui je prends le grec malgré le fait que Germain soit marseillais de naissance fils d'ancien de l'om blablabla blabla si
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page