1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alindo07

    alindo07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait Gomis il fait quoi cette saison
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'on aurait Lewandowski , on aurait gagner tous les matchs ... pire que simpliste comme raisonnement

    Moi je ne vois que Bordeaux où nos avants centre ont gâché énormément alors qu'ils ont été bien servis
    C'est trop facile de rejeter la faute que sur les avants centre . Il faut pas oublier les milieux offensifs qui ont été mauvais dans le dernier geste , les mauvais choix , préférant la jouer solo par exemple . (Angers , Montpellier aller)
    Contre Nantes et Lyon , pratiquement tous les joueurs ont été mauvais . La boulette de Mandanda et la défense aux fraises contre Lyon , c'est forcément la faute à Mitro et Germain ... mais bien sûr.
    Contre Sainté , Mitro en rate une belle (mais pas évidente non plus) mais c'est surtout Pelé qui nous coûte la victoire avec une erreur grossière et impardonnable.
    Contre Strasbourg , tu fous 3 buts et t'en prends 3 , forcément la faute des attaquants ... mais oui.

    Et on a pas pu faire souffler Payet et Thauvin à cause des AC mais pas parce qu'on avait pas de solutions de rechange sur le banc ... d'accord
     
    Mars79 et papiom aiment cela.
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain il rapporte combien de points ?
    Mitro il rapporte combien de points ?
    Combien de matchs on a eu le sentiment de jouer à 10 parce qu'ils foutaient rien sur la pelouse ?

    Même s'ils ont chacun des circonstances, ça n’empêche en rien que les deux font une saison ultra moyenne et surtout très très insuffisante pour un n°9 de l'OM.


    Quand t'as deux avant centre à 7 et 6 buts qui ont rapporté directement moins de 20 points à eux d'eux c'est qu'ils ont pas été au niveau point barre.

    Ce sont deux flops
     
    tire-fesse aime votre message.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quoiqu'il fasse , c'est lui qui voulait pas vraiment rester.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ok je vais aller voir si il peut évoluer a gauche.
    Ben justement c'est parce que je le connaît pas que je demande. Je fait pas semblant comme toi :p
    Franchement j'ai vu les deux matchs contre lyon et il m'a impressionné
     
  6. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi golovin c'est une joueuse de tennis... Alors l'autre joueur avec son nom portugais t' imagine bien que j'en ai jamais entendu parler
     
    Mars79 aime votre message.
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu as fait une petite erreur on dit è et non é
    Fait attention la prochaine fois ou sinon cours d'orthographe avec @Mars79
     
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On peut avoir tout ou rien en fin de saison.. On peut finir 3ème et aller jouer une finale d'EL et même de la gagner comme finir 4ème et se faire éliminer en demi. La fin de saison va être palpitante et sera très importante pour le prochain mercato.

    Allez l'OM
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  10. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    sèrieu tu cr1 de chiè sur paillette comass
     
    LouisCypher, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que peut être qu'un ailier offensif comme Thauvin à remplacer l'avant centre au niveau stats ( je ne parle des passes décisif uniquement des buts marqué ) mais en meme temps ca serait un peu plus normal que ca soit l'avant centre qui totalise au moins 18 buts et pas l'ailier offensif ...

    Cela reste un choix soit t'as un avant centre qui travaille pour l’intérêt du collectif et donne des opportunités de but à ses collègues ou t'as l'avant centre buteur qui concrétise en buts les passes de ses collègues.
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kevin Vogt (Hoffenheim) :cool::cool:
     
    LouisCypher, CKhris et Mars79 aiment votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et quoiqu'il arrive se sera une belle saison
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Karim Rekik
     
    Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  15. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est il capable de jouer libero dans une défense a 3 ?

    Je ne l'ai pas trop vu jouer à part une fois ou deux.
     
  16. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai failli vomir
     
    LouisCypher, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le système préféré de Nagelsmann est le 3-1-4-2 avec beaucoup de variations. Il joue dans l'axe de cette défense à 3 le + souvent car il a un sang-froid et bcq de justesse technique qui leur ait très utile lors des situations de relances.

     
    tire-fesse aime votre message.
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après l'Olympique de Marseille, le propriétaire américain de l'OM Frank McCourt vient de réaliser une nouvelle acquisition dans le Sud de la France.

    Selon Var Matin, Frank McCourt et son fils Drew ont investi 27 millions d'euros pour acquérir l'Epi-plage, un hôtel-restaurant à la configuration unique sur la Côte d'Azur. La grand ordonnatrice des lieux depuis 1972, Shahla Mauch Deyhim, a décidé de céder le bien. Et, c'est le propriétaire de l'OM qui a saisi l'occasion pour racheter ce célèbre établissement ramatuellois qui a vu défiler depuis 1960 un impressionnant contingent

    27 millions en moins pour le recrutement :D:D:D
     
    LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Rekik qu'on a connu n'a rien à voir avec celui de maintenant. Au Hertha il joue le rôle du libéro justement et c'est loin d'être mauvais.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  20. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que devient rekik:rolleyes::rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page