1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça semble évident. Rien que le message d'Eyraud sur le stade de Bilbao , c'est certain qu'il y a une volonté de posséder le stade

pabloereby, LouisCypher, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au dela du nombre de buts encaissés ,je me base sur ce que j’ai vu
    Fautes de placement ultra grossière,relance hasardeuse et autres alors oui la defense de leipzig est très jeune et le style de l’équipe est résolument porté vers l’avant mais bon j’ai lu ici et la que Upamecano en valait déja plus de 40 m€ moi je dis juste (pour ne citer que lui)
    Qu’il est très loin d’être prêt à jouer dans un club de première catégorie et j’ai même envie de dire que je préfère notre bouba

LouisCypher aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien placé avec lettre contre double et mot contre triple ça peut le faire

pabloereby, Mars79, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi personnellement concernant bouba je ne vois pas l'utilité de recruter un autre jeune. On ne fera pas une charnière Kamara et un autre Jeune, pour faire asseoir Rami sur le banc... Donc si on doit prendre un autre défenseur c'est pour renter dans la rotation et plus expérimenté me semble mieux. Faire venir un autre jeune pour qui prenne du temps de jeu à Kamra je vois pas l'intérêt.

LouisCypher et Django59 aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'ARD en doublure de Sakai y'a Dortmund qui veut se séparer de Toljan...

Chelou qu'ils veulent déjà s'en séparer, il était monstrueux avec l'Allemagne lors de l'Euro...

6. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous je me posais une question devrions nous forcement vendre sertic cette annee ? Je m explique nous allons je pense forcement recruter un def central donc nous separer je pense d abdenour et les pretes en def et de rolando (fc renouvele ?) du coup kamara passerais 3 ou 2 bis pk ne pas le garder en 4eme ou meme 5 eme si gustavo descend d un cran ... je sais qu il a pas le niveau mais a un etat d esprit impecable ( conf de presse sans joue limite et encourager le groupe)je trouve et sais que meme etre 4 eme ou 5 eme ds ce nouvel om est une chance inesperee pour lui on pourrait du coup mettre le paquet sur un seul def plutot que 1 titulaire et 1 remplacant vous en pensez quoi ?

Edit : il pourra tjrs faire des match de coupe pour faire souffler les titulaire en fonction de l adversaire

ferveur13 aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement c'est catastrophique cette saison c'est pour sa..Il a été décevant. Et le Napoli tient la corde pour le rapatrier d'après les rumeurs.

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais je l'ai vu un peu à Dortmund, mais bon je reste sur mon impression de l'Euro...

Après ouais si le Napoli le veut, compliqué.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ta bien raison.

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses qu'on pourrait le recruter ? De gros clubs sur lui ?

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Excellent !
    J’adore!
    J’ai ri des l’intro j’avoue ! Bravo

cedouu13, Mars79, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui si on s'y intéresse.Le prix ca serait aux alentour des 10M voir moins. C'est surtout Everton qui est chaud dessus après j'ai pas l'impression que y'ait du monde sur lui pour le moment . A un moment donné Liverpool l'a envisagé parce qu'il a été très bon contre eux lors des barrages LDC mais c'est tout.

tire-fesse aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vais suivre Hoffenheim alors. Merci pour ces infos précieuses :cool:

cedouu13 aime votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah ça se tente...

Sinon t'en pense quoi de Schurrle pour l'aile gauche ? Le Borussia voudrait le vendre aussi

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a largement mieux a faire que de garder ce monstrueux boulet..

Tu recrute un DC titulaire: ça te fait Rami + la recrue + Kamara

Option 1: départ de Sarr --> arrivée d'un latéral pouvant jouer DC en y étant bon (Mukiele par ex)

Option 2: arrivée d'un DC pouvant jouer latéral gauche en y étant bon (Riedewald par ex)

Ça te fait au final Rami-Recrue + Kamara-Mukiele (ou Riedewald)

Tu aura 3 DC + 1 qui est aussi doublure du latéral comme ça il a du temps de jeu et tu garde pas l'autre boulet

pierrolefou, CKhris et Mars79 aiment votre message.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele il y a certains qui le veulent encore ?

Incroyable

Dam', volpe94, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si t'écoute les supporters de Dortmund actuellement ils te diront tous pratiquement qu'il est à chié. Je partage pas cet avis là perso Après le hic c'est qu'il assez irrégulier et se blesse souvent sur ses dernière années.
    J'ai du mal à croire qu'il puisse retrouver son niveau qu'il avait au Bayer etc.. Donc je sais pas si ca vaut le vraiment le coup...
    Je prèrerais miser sur un jeune joueur à ce poste là avec de la fougue et de l'insouciance.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux à faire je pense ça serait un gros DC titulaire qui joue aussi ARG (voilà pourquoi Rojo colle au profil, joueur qui aime les ambiance chaude, joue aussi ARG), vente de Sarr car il voudra une place de titulaire et la PL le fait rêver, et donc achat d'un ARD, si possible un profil plus offensif que Sakai.

Donc DC jouant à gauche, un ARD jeune et offensif, mais après y'a la question de Rolando, soit tu prolonges, soit tu trouves une jeune doublure que apprendra dans l'ombre.

Alexandre024 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en vois pas l'intérêt. Mettre en concurrence Kamara avec un autre jeune ça n'a aucun sens!

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il est pas ouf en ce moment j'crois, mais après je penses à lui car j'pense qu'un ailier gauche de haut niveau c'est primordial si on veut passer un cap.

Mais j'vois pas trop qui, Lozano c'est le crack "accessible", mais y'a le Bayern dessus... :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page