1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La relancer où? Qui veut de lui sincèrement? Après ces échecs en prêt successifs et son salaire qui est trop élevé par rapport à son niveau (100 000 non?).
    Je dis pas qu'il sera contre un départ, je dis juste que je vois pas qui peut s'intéresser à lui...

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    en plus tu jettes ton argent en gâchant une boite complète de cotons tiges après les avoir écoutés !!

jona11, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Fenerbahce en déplaise aux rageux c'est un grand club au dernière nouvelle, des clubs comme Besiktas, Galatasaray c'est aussi bien voir mieux que l'OM...

Mars79 aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    2 défaites d'affilée ça fait tache pour un pretendant au podium et ça peut bien les destabiliser....

Rosickydevitry aime votre message.
  5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Fenerbahce est un grand club sur la scène européenne, tout est dit...
    Ca en dit long sur l'exigence de certains supporters de l'OM depuis quelques années!

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais nicolas kunde en dc !

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après je vois pas trop le rapport avec l'OM perso... Après chacun son avis sur le sujet, un grand club de foot c'est pas seulement le pognons à gogo de Paris et City, des clubs comme Benfica, Porto ou le Sporting Portugal ça reste des grands clubs de foot.

Tu sait Boca Juniors c'est un grand club de foot aussi, faut ouvrir les yeux par moment.

OMichelista, jona11, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Mec, tu t'égares complet là. A quel moment j'ai parlé de pognons ou je ne sais quoi. C'est pas le débat là.
    Tes exemples sont d'autant plus foireux que les clubs cites ont un passé européen bien plus significatif que le grand Fenerbahce....

Luna' aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sakai et bouna c'est kif kif....soit on s'en contente, soit on prend un joueurs meilleurs que les 2 ....
    quand le grand public, les forumeurs trouve un jeune joueur bon , c'est deja trop tard, vu nos moyen, et toute la planete le sais, acheter mukiele , fallait le faire il y a un an avant qu'il soit connu....et on aura que des gars de 28 à 30 ans comme recrue , rompus aux haut niveau, certain!

LouisCypher aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    reims aussi, meme superieur à paris ds l'histoire des coupe d'Europe!

Mars79 aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord pour toi avec Sarr, après il est en constant progrès je trouve.
    Sakai c'est quand même mieux défensivement.
    On est pas obligé d'aligner Sarr en LDC.

De toute manière c'est clairement pas la priorité pour cet été, mais si on a une belle offre à deux chiffres pour Bouna et qu'on a une opportunité pour un très bon ARD, je signe tout de suite. Mais il y a beaucoup de conditions...

pixie stojkovic aime votre message.
  12. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux pour Reims mais sur le principe je suis totalement d'accord avec toi.

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    explique

14. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Le palmarès! Mais une nouvelle fois, ce n'est pas le sujet. Que Paris reste où ils sont, ça ne m'intéresse pas!

15. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut m'expliquer comment ils arrivent a 110-120 millions?
    J'ai calcule que les 10 joueur dont ils citent les salaires representent a peu pres 40 million de masse salariale. En admettant que les 20 autre joueurs sous contrat touchent un peu moins que Njie (190k), prennons 180k, ce qui est tres largement au dessus de la realite: 180k*12mois*20joueurs=43.2 Millions.
    Soit une masse salariale totale largement surestimee de 83 millions...
    On est d'accord que les chiffres annonces par l'equipe sont en brut, donc il y a un delta de 30 a 40 millions...
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/salaires-de-l1-l-om-ne-lesine-pas-160695

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le principe q'un club n'est pas grand en rapport a l'argent, il l'est en rapport a son histoire et l'engouement qu'il génère mais après il y a différente manière de voir les choses.

Pour moi par exemple , Saint Étienne et Notimgham forest n'ont plus rien de "gros club" certains dirons q'un gros club reste éternellement un gros club mais je ne suis pas de cet avis

pabloereby et roro1886 aiment cela.
  17. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dit la même chose, ça doit sûrement prendre en compte les primes, Garcia, le staff, tous les employés du club, etc ?

18. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Ou d'autres comme le dynamo Moscou, l'OL ou Fenerbahce ne l'ont jamais été ;)

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-2-6_11-33-6.png

Deux olympiens parmis le classement CIES des top joueurs européen du mois de Janvier : Zambo et Thauvin.

Arcandias aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut compter les salaires du staff mais également le president le directeur sportif mais également les salariés du club. Apres de là a depasser les 100M rien est moins sûr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page