1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pizzi c est mon kif depuis plus de 2ans.
    20M c est son prix, il a prolongé l an dernier au mercato d hier.
    Attention benfica ne nous a jamais fait de cadeau....
    Super joueur , technique, expérience et est décisif.
    Cette année il est un peu moins bien Mais surtout car Benfica a fait un tres mauvais debut de saison.

Ça voudrait surtout dire que Garcia pense à son 433 fetiche car dans un mileu défensif à 2, ce n est pas sa place.
    Et aussi que Mitroglou resterait..

rank13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Pas d'accord avec toi sur Germain, le mec était bon à Nice, bon à Monaco et chez nous il deviendrait nul? Seul en pointe il n'est pas au niveau d'un club qui joue le haut du tableau, mais associé en pointe il est très bon.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonne chance....

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment Mitroglou et Germain sont proche niveau salaire je vois pas en quoi Mitro sur le banc serait + un boulet que Germain, surtout que Mitro depuis 2018 c'est remplaçant le plus prolifique de L1..

Après oui il faut un autre style de 9 comme titulaire mais pour le banc je préfère largement avoir Mitro qui est un 9 plutôt que Germain qui n'en est pas un

pabloereby aime votre message.
  5. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas Garcia revenir sur son 4-3-3. Gustavo n'est pas à l'aise avec ce système, Payet encore moins et actuellement on a pas de buteur qui s'inscrit dans ce système. Vu que je pense que le mec est intelligent et qu'il va bientôt chercher à se faire prolonger il va construire un effectif pour jouer un 4-2-3-1 qui peut évoluer en 4-4-2.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on ne joue pas et qu'on ne jouera pas avec 2 AC sinon on l'aurait déjà fait cet saison

Mars79 aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, Diego Carlos il joue depuis 2 saisons en ligue 1 et vous avez besoin d'aller lire l'avis des supporters sur le forum de Nantes pour vous faire une idée?????
    Je ne comprends pas expliquez moi, certains ici se tapent des streamings de championnats plus exotiques les uns que les autres, se matent les U12 du Pérou contre les u12 de Papouasie... mais ils ne connaissent pas un défenseur central titulaire depuis 2 saisons en ligue 1????
    Surtout que se fier à l'avis des supporters d'autres clubs ça a autant de valeur que se fier aux commentaires et aux posts sur ce même forum lors des matchs de l'OM, c'est le degré 0 de la connaissance footballistique.

pixie stojkovic, pabloereby, zakary-787 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on ne joue pas à 2 AC car on a personne sur le banc pour apporter du sang neuf, Njie étant clairement en vacances depuis des mois. Et aussi car on a pas l'équivalent de Thauvin à gauche. Je ne vois pas Garcia changer 50% de ses titulaires à la fin de la saison au mercato. Il gardera Germain ET Mitroglou et essayera de bâtir autour de ça.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Serieux ? Je pensais que Mitroglou etait bcp plus haut (genre 330 contre 200 pour Germain)

pabloereby, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Payet vs Leipzig il est aligné côté gauche au passage

Les joueurs pour jouer en 4-4-2 il les a

Mitroglou-Germain

Ocampos est à la base un 9 et demi tout comme Njie donc il aurait largement pu mettre en place ce système si il le voulait

Mars79 et OMali aiment cela.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    330 contre 300 plutôt ;)

12. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement tu penses que Payet serait meilleur à gauche que dans l'axe? Je ne crois pas, les seuls matchs ou il était à gauche dans le 4-3-3 on a morflé.
    On a pas de vrai buteur pour remplacer Mitroglou, un mec qui campe dans la surface et qui attire les ballons.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca pique les yeux!

Tallahassee, pabloereby, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probléme du buteur c'est que Germain pour moi est mauvais seul en pointe et Mitro est efficace en supersub

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'est pas meilleur a gauche que dans l'axe non mais ce que je veux dire c'est que les joueurs pour jouer en 4-4-2 Garcia les a et il ne le fait pas donc faut pas s'attendre a ce qu'il le fasse la saison prochaine

Et l'argument Payet pas bon à gauche pour justifier le non passage en 4-4-2 il est pas valable.. Payet a jouer a gauche énormément de fois cet saison même dans le 4-2-3-1..

Mars79 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    M'Vila je serai très étonné si c'était pas une de nos pistes estivales. Il doit pas coûter cher et en terme de rapport qualité/prix on devrait difficilement trouver mieux, il peut jouer au poste de notre moustachu préféré et les 2 pourraient clairement jouer ensemble.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est quand même bien de connaître l'avis des mecs qui le voit jouer tous les WE, surtout que vu la tronche de leur équipe ils pourraient se contenter de peu, et pourtant ils semblent pas convaincu...

Mais t'as raison kheyou, inutile de voir l'avis de sombres déchets sur des forums, c'est d'ailleurs étonnant de te voir un mardi à 11h30 le faire... :)

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute tes petits surnoms qui sentent le sable chaud et les épices tu peux les oublier avec moi je ne suis pas là pour ça, après ce que je fais de mes journées je ne pense pas avoir de compte à te rendre si?
    Quand je dis qu'aller voir les forums pour connaitre l'avis sur un joueur ne sert strictement à rien regarde juste les topics joueurs chez nous? Si tu arrives à te faire un avis sur un joueur (entre les groupies, les trolls...) je te tire mon chapeau.
    Et concernant Diego Carlos le mec évolue en ligue 1 avec des matchs diffusés tous les week ends donc on ne parle pas d'un mec qui joue en d3 finlandaise donc je suis surpris que toi ou d'autres n'ayez pas eu l'occasion de vous faire votre propre avis sans dépendre des forums adverses.
    Rien que le match aller/retour contre nous te permet de cerner le profil du joueur sans même l'observer chaque semaine.

Loranais aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui s’appelle Luis Fernandez a l’OM, ça sent le gros flop :D

Mars79 et OMali aiment cela.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la réponse coule de source.

DEHORS LES DEUX !!!! Je préfère un Ekambi en remplaçant dans la rotation à moitié de salaire que tu peux utiliser à un autre poste (pas nos 2 neuf) plus un vrai buteur, un mec qui marque des buts quoi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page