1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Petit surnom" :rire:

Bon toi t'es perdu mais pas de soucis, gros j'ai déjà parler de Diego Carlos, comme beaucoup ici, forcément le mec joue en L1 donc connu de tous...

J'ai parlé de l'avis des nantais car un type à posté sur ce topic que les nantais le trouvaient pas terrible, j'ai donc voulu verifier et effectivement ils ont pas un avis rassurant, ça donne quand même une idée que tu le veuilles ou non.

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut d'abord vendre N'Jie pour trouver le pendant de Thauvin.

yannick59 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut pas s arreter à un nom..si illustre soit il

tire-fesse aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ça sert à rien de vous chauffer a propos de Diego Carlos puisque c'est une rumeur "FF".. la seule rumeur crédible sur lui pour l'instant c'est la Lazio

Nas' aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Kun !
    Depuis j arrête pas de le proposer et Zubi ne fout rien.
    C est dingue ça...ou bien c est Garcia qui a mis son veto car moins de 1.75m ???????

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour éviter à Canuti de refaire la chanson.

Dam', F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc on joue sans 9 jusqu'à la 70eme des matchs puis on fait rentrer Mitroglou . à la place d un ailier

zakary-787 aime votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te remercie de m'apprendre les langues étrangères je suis sur le forum pour ça d'ailleurs, bref...
    J'ai été correct depuis le début avec toi donc fais en de même, les cadors du web très peu pour moi, maintenant pour en revenir à Diego Carlos et l'avis des supporters adverses regarde leurs avis avant Janvier et les 1ères rumeurs de départ de leur joueur et lis ceux ensuite...
    Ca te permettra de comprendre qu'une partie des leurs critiques sont surtout liées à la déception de voir leur joueur plus proche de les quitter que de rester une saison de plus.
    Le mec a été indiscutable sous les différents coachs qu'il a eu à Nantes donc j'y prête un peu plus d'importance qu'à l'avis de 2-3 clampins d'un forum adverse.
    Par exemple beaucoup te disaient aussi ici même que sur le forum de Séville les espagnols se réjouissaient du départ de Rami or quand tu y vas tu te rends compte que la plupart au contraire l'appréciaient donc si on prend 3 posts virulents contre un joueur et qu'on met de côté les 50 positifs ça change toute la vision.

pixie stojkovic et Gazoil93 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On se calme. Merci.

Perso les quelques matchs que j'ai vu de Diego Carlos je l'ai toujours trouvé très bon.quand aux avis des supporters ça change dès qu'on parle de départ.

pabloereby, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a encore 7 voire 8 matchs à jouer et tous sont des matchs à enjeux

Rejouissez vous les mecs, nos concurrents n ont pas cette chance.

F_RiB3ry_13, Mars79, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Gustavo + Pizzi + M'Vila (même si j'ai encore des doutes sur son implication et/ou son instabilité), c'est pas dégueulasse quand même hein...

Massilia1313 et OMali aiment cela.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais... je préfère Hummels.

F_RiB3ry_13, Mars79, el.pibe.de.om et 2 d'autres aiment votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça fait un pitain de milieu dans le 433 de Rudi.

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'aurai pas mieux exprimé :D

Massilia1313 aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lephoceen.fr/videos/travail-ombre/travail-de-l-ombre-force-mentale-ou-reussite-162352
    Ce type est vraiment le gars le plus calé que je connaisse avec babou sur le phocéen, impressionnant de lucidité et il me conforte dans l'idée qu'il ne faut pas recruter trop de joueurs cet été pour ne pas perdre cet état d'esprit conquérant jusqu'à la dernière seconde. Il faut vraiment un dc de très bon niveau, un mdc/mc et un ailier gauche de haut niveau aussi. Même l'ac je n'y toucherait pas spécialement cet été sauf départ (n'jie) pour prendre un jeune talent qui pousserait derrière Germain et mitroglou.

CKhris aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la triche, j'ai demandé un seul des deux.

Je crois pas du tout au scénario où on se sépare des deux attaquants et on en recrute deux nouveaux sans aucune assurance de réussite.

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Départ de Njie obligatoire !

Dam', warrior, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets Diego Carlos derrière (puisque c'est la rumeur du jour) associé à Rami avec Kamara en rotation et on est très très bien.
    Après pour M'Vila, je le prendrais plus pour tourner avec Gustavo et je mettrai Sanson ou Lopez ou Zambo dans le milieu à 3. M'Vila associé à Gustavo ça serait plus pour les grands matchs pour avoir plus de stabilité.
    Mais bon, ce n'est que de la fiction pour le moment même si M'Vila en fin de contrat l'année prochaine ne devrait pas coûter trop cher, et Diego Carlos ça parle de 10/12M€, donc largement dans nos cordes. Même sans LDC.

Le gros coup, ça serait Pizzi effectivement et sans LDC ça sera impossible de le ramener. Malgré ses 29ans cette année je pense qu'il faudra mettre une bonne 15aine voire 20aine de M€. Est-ce la priorité ?
    Un ailier gauche talentueux est pour moi déjà plus prioritaire.

zakary-787 et Shark007 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    M'villa/Gustavo ça peut faire un truc de dingue.

pierrolefou aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus. J'ai même peur qu'ils ne se dédisent pas et conservent les 2.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page