1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde Mitroglou surtout qu’on a pas trop le choix (il vient même de dire qu’il se sent bien ici et qu’il serait là l’an prochain), et tenter un Balotelli presque gratuit vu son rapport qualité/prix.

Je préfère encore qu’on mettre de l’arg pour prendre un remplaçant à Thauvin, genre Pépé et un ailier gauche de niveau international genre Bernard.

Et pour Germain, faut tenter un deal avec Nice contre Seri. Si Seri impossible, alors oui à M’Vila qui est pour moi un (excellent) second choix.

Mais va falloir qu’ils envoient du lourd cet été pour vendre les abonnements. Balotelli, Bernard ou Pépé, Seri, Roussillon et un top DC (Reyes, Vogt, Nastasic, etc) et là tu envoies un message fort à la L1.

Alexandre024 aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je viens de verifier , c est affolant !

Pour Mitroglou, il aura, de sûr, des prétendants cet été.
    Par contre, pour Germain....ça va être Valère...
    300 000/mois il y aura...degun!

Pour info
    Njie 190 000/mois
    Ocampos 120 000/mois

F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau recent retrouvé de M'Vila oui. Apres aucun regret de ne pas l'avoir pris cet hiver, je pense que pour se relancer, un coach comme Gasset et un club comme Sainté était l'idéal pour lui. Pas sûr qu'il aurait eu la même réussite chez nous. Surtout qu'au début il avait beaucoup de mal à retrouver le rythme (normal), ce qui n'aurait ni été compris ni accepté chez nous.
    Le ramener cet été en revanche, à un an de la fin de son contrat, avec un salaire raisonnable (je pense qu'on est en mesure de lui proposer beaucoup plus que ce quil touche à Sainté, qui donne pas de gros salaires), a tout de la bonne affaire.

Massilia1313 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis simplement que c'est pas l’hôtellerie qui est le secteur le plus lucratif. Et puis le prend pas de haut comme ça , si ça te plaît pas tu me réponds pas et puis c'est tout!

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr on ne lui enlèves pas ce qu'il a apporté à l'équipe cette saison, mais pour viser plus haut, on a besoin d'un AIG capable de faire un double-double comme Thauvin à droite. Notre jeu est trop bancal.

Massilia1313 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune volonté de prendre de haut. Je voulais juste appuyer le fait que si l'hotellerie n'est pas le moyen le plus rapide de faire un bénéfice, il est un des plus sûr. On parle quand même pas d'un petit hôtel.

Plus tard, quand tu voudras trouver des sponsors, de nouveaux partenaires, de nouveaux investisseurs, etc. C'est le genre d'investissement qui compte. C'est un investissement à la fois totalement indépendant mais qui s'inscrit dans un projet global et une volonté de valoriser le Sud et du coup la marque OM.
    Les abonnements ? Je crois que ça ne sera plus un argument l'année prochaine.

On est en demi d'Europa League, on va peut être disputer une finale européenne avec une équipe qui montre du caractère et une volonté. C'est une pub 100 fois plus efficace pour les abos que n'importe quel joueur.

Omdubaii71, pabloereby, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin tu es lourd pour rester poli à chercher depuis des mois et des mois la petite bête venant donner du crédit à ta thèse selon laquelle le club est en train de mauvaises mains, Zubi un inutile, Eyraud un "sans _______", Garcia un incompétent...
    Donc même sans te répondre on te lit et il n'y a que peu de positif qui ressort de tes posts ce qui est problématique.

Dam', arnaud60100 et pabloereby aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pourtant fait sa meilleure saison quand il jouait a côté de Felsa

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec les investissements sur James et Falcao etc, si ils n'avaient pas vendu James et réduit la voilure à mon avis ils auraient eu des problème avec le FPF, on peut aussi parler du problème avec la LFP et les autres clubs qui ont voulu que Monaco n'ai plus ses avantages fiscaux.

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement Mvila Gustavo titulaires à 2 au milieu je met une réserve en terme de vitesse et de vivacité

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais qualité de passes, technique et vision de jeu. Au niveau technique, un axe Payet, LG, M'vila mis à part le QSG, je vois pas d'équivalent en L1.

Si tu veux de la vitesse, prend un ailier gauche rapide.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors là mon pauvre ça se voit bien que tu lis pas mes posts car je n'ai jamais critiqué Zubi ou Garcia, ni même fait partie de ce qui voyais un complot, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. Je crois que celui qui casse les pieds ici c'est plutôt toi, et plus d'une personne ici t'a déjà fait la remarque.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi. J'ai mal interprété tes propos. ;)

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisante ? L'hôtellerie ça rapporte énormément puis c'est son domaine l'immobilier donc t'inquiète même pas qu'il sais ce qu'il fait

Dam' et OMali aiment cela.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il doit jouer bas dans un bloc compact meme Congré devient très fort .

On l'a vue cette semaine dés qu'il fait faire le jeu et surtout défendre haut il n'y a personne .

Je vois que la piste Diego Carlos a été réactivé , putain de bon joueur celui la .

Il faut recruter les deux brésiliens , Malcom et Diego Carlos .

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon , ben nous verrons. Laissons tomber ce sujet c'est pas le plus important, j'avais juste commenté une petit actualité je ne pensais pas que cela allez prendre cette ampleur.;)

volpe94 aime votre message.
  17. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sait tous que le Français est aigris et surtout un éternel insatisfait... Mais pour certains sur ce forum ça frise le ridicule sérieusement.
    Et voilà que maintenant certains essayent de donner des leçons d'investissement à Mc Court, un mec qui pèse plusieurs milliards de $
    ça fait des décennies que l'on a pas eu des gens compétents à la tête du club et ça vient pleurnicher encore et tjs...

Omdubaii71, OMali, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le message qu'il a surtout voulu faire passer, c'est que au bout d'un moment, il faut arrêter de tout critiquer et voir le mal partout.
    McCourt est un homme d'affaire, et crois moi, lui sait très bien pourquoi il a racheté l'OM et pourquoi il a racheté cet hôtel. Je pense qu'il n'a pas besoin que l'on s'inquiète de sa fortune ni de l'argent qui doit être injecté à l'OM. Il a établi à plan d'investissement clair, celui de miser 200M€ en fonds propres + les 45M€ du rachat... pour en faire une machine à gagner... pour en faire une machine à fric. C'est ça la projet et pas autre chose. C'est investir pour gagner de l'argent par le biais d'un seul mécanisme : faire augmenter la valeur de l'OM.

Comment ?

1) Investir, acheter des joueurs d'experience pour avoir des résultats sportifs le plus rapidement possible et remonter la pente.
    2) Grâce aux résultats sportifs et aux investissement réalisés, générer de la plus value sur les joueurs et étendre son réseau de recrutement pour être le plus performant possible dans le domaine et notamment dans le segment des jeunes, ce qui rapport le plus dans le football dans nos jours.
    3) Augmenter le capital foncier de l'OM. Ça a commencé par le rachat de la concession de LaCesne (qui est en train d'être modernisé), et ça aboutira par le rachat ou la construction d'un stade totalement dédié à l'OM.

Une fois tout ça réalisé, et un OM valant à ce moment là plus de 10 fois voire 20 fois le prix acheté, il revendra comme tout businessman qu'il est.

Je préfère ça, plutôt que d'un pseudo-mécenat dirigé par des incompétents comme on a eu ces 20 dernières années.

CKhris, OMali, Luna' et 1 autre personne aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois les"" cherches -merde" sont de sortie. Cela discutait tranquille sur un sujet anodin avec courtoisie , et il faut que les" manges merde" viennent faire des remarques désobligeantes , et donner des leçons . Je dis ce que je veux, je discute courtoisement avec les autres , on peut ne pas être d'accord , mais je me permets pas des jugements de valeurs sur des personnes que je connais pas et surtout derrière un ordinateur. Je vais te foutre en ignoré avec l'autre abruti parce que vous êtes des cherches merde et vous vous nourrissez de ça. Vous aimez bien créer le conflit , les disputes ça vous plaît, moi ça me gave , tu sais pas discuter et ben aurevoir.

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur ta 1 ère partie par contre je vois pas le rapport avec l'ailier gauche..
    Je dis pas que ça suffirait pas, je dis pas que ce serait pas un des meilleurs de L1 (d'ailleurs on jouera peut être en LDC aussi), je dis juste que dans un championnat ou t'a beaucoup de vitesse et de plus en plus de vivacité dans un milieu à 2 face à un milieu à 3 ils peuvent avoir des difficultés. Ça veut pas dire que leurs qualités dans d'autres domaines ne peuvent pas réduire ces carences je met juste ça en évidence parce que face à certaines équipes on pourrait souffrir au milieu (genre Leipzig avec leur milieu c'est typiquement ce qui pourra nous mettre en difficulté).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page