1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila moi en doublure de Gustavo pas de soucis je comprends le raisonnement très bien même mais je pars du principe qu'on cherche un titulaire si on change pas de système vu qu'on a jamais réussi à stabiliser une paire au milieu (pour le moment) après si on fait confiance à ce qu'on a déjà et qu'on prend Mvila je trouverais pas ça bête en fonction de ce qu'on fait sur les autres postes parce que ce 11 devra être renforcé

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis trompé de club:rolleyes: c'est le rubin kazan m'a dit chris

alex78610 aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a signé 1 an et demi à Saint Etienne mais avec un accord verbal pour partir cet été.

alex78610 aime votre message.
  4. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je le trouve lent par rapport à zambo mais ce n'est que mon avis;)

5. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu'il a plus le registre de jeu pour jouer en italie perso

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est un exemple après Mendes au début jouait seul au milieu comme Imbula avant, je voulais juste trouver un exemple et vu que j'ai une connaissance limitée des championnats étrangers je n'avais d'exemples plus pertinent car même si c'est un bon joueur c'est vrai qu'il y a peut être des joueurs encore plus compatibles
    Et aussi Mvila dans mon esprit ça apporte moins dans les 30 derniers metres, donc en titulaire j'aimerais un autre profil aux côtés de Luiz par contre en doublure tu as amplement raison c'est le profil idéal et pas chère

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a un Uruguayen à la Samp, Lucas Torreira qui est intéressant et qui rentre dans ce que nous recherchons après quid de son prix et de ses envies...

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop! Signalé !

tire-fesse, battler 13 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa clause c'est 25M.. financièrement c'est abordable mais vu la concurrence c'est même pas la peine d'y penser..

cedouu13, alex78610 et chrismakin aiment votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer une fois et dans un milieu à 2 comme pour Rongier ça manquerait pas de taille ? Peut être un peu plus puissant que Rongier par contre. Samassekou j'avais bien aime son match face à nous mais j'ai pas vu d'autres match. Bissouma de Lille avait fait de très bon match avant de plonger dommage. Le petit Diawara à Naples imprenable.

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas un Schneiderlin ? Il vient de dire que le seul club français où il rejouerait en France c’est l’OM ?

Même agent que Garcia

drogba6c aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a snobé cet été trop tard.

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ah, si tu fais ta vierge effarouchée et boudeuse alors...:D:D:D

Alexandre024 aime votre message.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête je l'ai un peu perdu de vue cette saison à Everton et de mémoire c'était un joueur qui ne souhaitait évoluer qu'en 1er league donc à voir si c'est faisable. Mais si c'est le cas je dis pourquoi pas mais pour le coup je ne le vois pas très complémentaire de Gustavo après je peux me tromper.

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Quand l’OM redevient l’OM conquérant en Europe, on voit tout de suite qu’on devient plus sexy...

Le 1/4 de finale a l’air d’avoir marqué les esprits.

Avec une qualification en finale, je serais pour qu’on relance des pistes comme Bernard, de Vrij, Baldej. Les mecs risquent de se dire qu’on n’est pas si pourri, que le projet est cohérent et qu’ils pourraient être titulaires indiscutables chez nous.

OMali aime votre message.
  17. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur il a raison, l'OM ce n'est pas la p*** que l'on revient voir quand tout reprend des couleurs. Le mec a préféré les € d'Everton alors qu'il pourrait maintenant jouer une demi finale d'EL. Alors ok il a quand même fait ses matchs et n'est pas à la cave, mais bon il va finir 10ème et va sombrer peu à peu. Moi ces mecs je ne les aime pas trop, un peu comme Stambouli (même si le joueur est bon) ou autre. Franchement si tu préfères jouer chez le 10ème de PL plutôt que de venir à Marseille ben bon vent. On veut des mecs qui vont mériter ce maillot...

OMagik89, OMali et Alexandre024 aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que c'est trop facile de refuser et de venir faire un appel du pied un an plus tard quand tu es en difficulté

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami et les Lyonnais Marcelo et Lopes sont finalement convoqués devant la commission de discipline le mardi 24 avril prochain #OM

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On était combien l’hiver dernier ? C’etait quoi l’effectif ? Parce que si le mec a regardé les matchs en replay de septembre octobre sous Passi, heureusement qu’il ait eu des doutes hein.

Ça prouve au moins qu’il n’est pas debile profond et à un minimum d’intelligence hein.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page