1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier gauche en complément de la ligne d'attaque Payet - Thauvin est là aussi une priorité!

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson niveau frappe de loin c'est un monstre, devant le but c'est pas bon du tout, Lopez c'est l'inverse.

Donc en suivant ton raisonnement, si Sanson doit être mis plus haut parce qu'il a une meilleur frappe et étant donné que tu frappe plus souvent de loin en étant en 6/8 qu'en 10 et que Sanson a une meilleure frappe de loin que Lopez alors que ce dernier est meilleur devant le but, la logique serait donc de placer Lopez en 10 et Sanson en 8...

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un seul milieu de terrain est nécessaire si tu vend personne, si après tu part dans l'optique de vendre Zambo alors il t'en faut un deuxième...

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui même si je trouve qu'Ocampos progresse et affiche un état d'esprit impeccable. et puis un Khazri peut jouer ce rôle j'en suis persuadé. Après si tu peux prendre un gros joueur aussi je dis oui bien sur. Mais je préfère mettre le paquet que le DC et le 9 et faire confiance à Ocampos et Khazri pour le poste à gauche.

5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais zappé la possibilité de faire une recrue comme Khazri. 100% OK avec toi ;)

rOM7 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais parce ce que toi dans ta reflexion tu place Lopez en doublure de Payet. Pour moi Garcia le préfère en position reculée. On verra bien ce que le coach veut mais je vois bien un départ de Zambo remplacé par une seule recrue.

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que j'aime avoir un 10 qui a une bonne frappe de balle. Face à Troyes sur le but de Mitroglou quand Payet accélère et qu'il se retrouve au 25-30m, toute l'attention est sur lui parce que les défenseurs se disent qu'il peut très bien marquer de cette distance et du coup ça oblige les défenseurs à monter sur lui ou du moins l'empêcher de tirer, ce qui libère des espaces derrières et c'est pour ce genre d'action (qui n'est pas la meilleur ceci dit) que j'affectionne tout particulièrement un 10 avec une bonne frappe de balle, cela diversifie grandement le danger, surtout lorsque le bloc défensif n'est pas encore totalement bien formé.

Et mon souhait de positionner Lopez en 8 est avant tout une question de dynamisme, de qualité de passe et de vision du jeu que j'aime avoir à la récupération que de ne pas le mettre en 10 pour sa moyenne frappe de balle.

rOM7 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça change rien j'aurai pu aussi considéré que c'était Sanson en doublure de Payet et Lopez un cran plus bas comme c'est le cas cet saison.

Sanson et Kamara ont très très peu jouer à ce poste durant la saison (5 fois a eux deux réunis a tout casser)
    Cet saison on l'a faite avec 3 milieux, Gustavo Zambo et Lopez, on voit où en est ajd, c'est pas pour rien que Garcia avait dis fin août qu'on était leger au milieu et qu'on a tenté d'en recruter un cet hiver.

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il n'est plus titulaire et joue un match sur 3.....

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson à pas joué en 6 peut être parce qu'il nous manquait aussi de joueurs offensifs non? Je sais pas qui a raison pour le coup. Mais moi c'est certain que je préfère voir Sanson et Lopez en 6.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    3 mois correct ? Ce n'est pas comme si Sainté est passé d'une place de relégable a une potentielle place européene depuis son arrivée

Dam', F_RiB3ry_13, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    skiri de montpellier semble intereesant....

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ?

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sa cote à chuté de moitié.....

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    seri

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    autour de 8, 10 m....

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il est tout le temps titulaire...

pabloereby aime votre message.
  18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est qu'on avait aucun joueur capable de remplacer Gustavo, si on a ce joueur, le souci est régler et c'est pas impossible que si départ de Zambo il y a, un seul joueur uniquement nous rejoindra au milieu. La donne change a partir du moment où on a un joueur capable de remplacer Gustavo, c'est surtout pour cela que Garcia a dit qu'on était léger au milieu. Gustavo-M'Vila (ou du type)-Lopez-Sanson-Kamara avec Gustavo ou M'vila comme régulateur (ce que ne pouvait pas faire Zambo) c'est suffisant (ce n'est pas ce que je souhaite).

D'ailleurs je cite M'Vila mais je n'ai pas vraiment regarder Saint-Etienne, je parle du profil, pas du joueur.

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    cazarre ne fait pas rire grand monde ici.....

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sur le principe ok je suis d'accord mais preuve en est que non puisque cet hiver on a voulu en recruter un sans pour autant en vendre un..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page