1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'occasion de le lancer il l'a déjà eu a plusieurs reprise il l'a pas fait.

battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis on ne peut pas dire que pour Kamara il a attendu le meilleur moment, je veux dire un moment tranquille pour le lancer. Vraiment je sais pas quoi penser. Soit Rocchia est loin du niveau demandé, soit Garcia nous fait un peu comme Kamara il n'ose pas.

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais Kamara il avait déjà joué un match en pro vs Sochaux en coupe, même si c'était pas a son poste il lui avait déjà + ou - montrer qu'il était prêt a lui donner sa chance même si il aurait du le faire jouer en DC il y a déjà longtemps..

La Rocchia rien du tout pas une seule minute, et on va pas me dire que dans des matchs en bois comme vs Epinal ou Bourg en Bresse tu peux pas le faire jouer surtout quand tu met Bedimo titulaire à la place

Même Sari a déjà été titulaire et il a même jouer 30min vs Paris donc je comprend pas qu'il le teste pas.. même si c'est qu'une mi temps à la limite mais donne lui une chance quoi parce que la non seulement tu lui donne un mauvais signal mais en + tu grille toute possibilité de le prêter si jamais il a pas le niveau..

yannickdu64 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord avec toi, c'est bizarre cette attitude.

Alexandre024 aime votre message.
  5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sari à même mit des petits ponts à silva:D peut-être que rudy va faire jouer chris rocchia contre lille;)

Alexandre024 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il n'a tout simplement pas le niveau? Après il avait peut être fait jouer Bedimo en janvier pour pouvoir le vendre pendant le mercato d'hiver? Afin de montrer qu'il n'était pas cramé... On verra mais je pense que le prêter peut être une solution. Après ça veut dire aussi qu'il faut une doublure à Amavi du coup

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sari c'est pareil il a fait une bonne rentrée vs Paris et depuis plus rien alors que sur tout ce qu'il a joué pour l'instant il a été bon..

Quand je vois qu'on préfère donner du temps de jeu a Clinton Gomis qui n'en a absolument rien a foutre et qui est nonchalant comme pas possible en + d'être nul bah je comprend pas trop sa gestion la dessus

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème il est la, comment tu veux prêter un joueur de 20 ans qui a 0 minute en pro ? C'est juste impossible

Non seulement tu lui laisse pas montrer si il peut être une alternative mais en + tu grille toute possibilité de prêt

9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    rocchia était blessé, il est passé par l'équipe des préparateurs pour ce renforcer. Patiente

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne compte pas donner du temps de jeu à Rocchia en effet une doublure s'impose en ARG.

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je pense perso qu'il veux les forger comme quand il prend phliponeau chabrolle perrin... dans la préparation de certains match ou trêve internationale, leurs forger le mental pour la réserve et leurs donner le gout et l'envie de revenir en pro. Pour sari et rocchia quand on voit comme il protège kamara c'est bon signe pour eux et leurs développement

Le Gamby13 et Mars79 aiment cela.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait cool que tu ai raison. Si il est au niveau ça enleve quand même une recrue pour cet été. Après il est tout le temps dans le groupe c'est quand même assez rassurant. On verra c'est peut être la méthode de Rudy qui veut vraiment être sur de ce que vaut le garçon.... Pourtant il n'a pas hésité à lancer Lopez très rapidement.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, l’OM aurait ciblé Fernando Karanga (CSKA). Sa valeur tournerait autour de 2M€. #TeamOM #MercatOM

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a réussi à prêter des joueurs bien plus nases qui avaient rien montré en pro donc si le petit est vraiment bon (il a l'air sur ce qu'il a montré en Gambardella et en amical) on aura aucun mal à me prêter à une D2 ou une National.

Apparemment Sari était blessé depuis la treve internationale et puis Clinton le Nul bien content qu'il ait égalisé rapidement face à Troyes ou encore bien content de tous les matchs qu'il nous a fait gagner en début de saison alors qu'on galerait comme c'est pas permis...

Nas' et Mars79 aiment cela.
  15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    il a prit sanson et payet pour leurs qualités et aussi pour protéger lopez du poids énorme qu'il aurait porté sinon, l'o.m pèse plus lourd que psg asm ol réuni.
    Il y a aussi n'kounkou qui à fait des bon matchs de gambardella en ARG mais il est peut-être un peux jeune encore pour les pro;)

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Même si tu es pas au niveau en pro ça te fait quelques apparitions donc c'est plus facile de générer de l'intérêt derrière.

Je retire en rien ce que Njie a fait et ce qu'ils nous a apporté cet saison mais ça ne change pas son niveau.

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais nos jeunes ont déjà des sollicitations, d'ailleurs pour ça qu'ils ont mis du temps à signer leur contrat pro. Si ils ont pas été prêté cette année c'est juste parce que le club n'a pas voulu.

Un club de national ou ligue 2 tu lui prêtes un jeune comme Sari ou Rocchia en prenant en charge son salaire contre l'assurance d'avoir du temps de jeu et bien tu trouves preneur dans la foulée

Trouves un remplaçant qui a permis à son club de glaner plus de points que Njie et on en reparle...

On ferait mieux d'être un peu plus exigeant en ce qui concerne nos titulaires devant car je conçois très bien que Njie irrite par ses choix et paraît nonchallant mais les deux autres ont beau être plus sympathiques ils n'en restent pas moins aussi "nuls"

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Avoir des sollicitations pour signer un contrat et en avoir pour un prêt c'est deux choses complètement différentes

Rocchia a 20 ans et 0 minute en pro, si tu veux le prêter ce sera très très dur

Sari vu qu'il a déjà fait quelques apparitions ce sera bcp plus facile pour lui...

Njie je sais qu'il a rapporter bcp de point et je le redis je lui enlève pas mais il est nul c'est tout.

Quand tu dis les deux autres tu parle de qui ?

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Mitroglou...

Mieux vaut un gars qui soit moyen mais qui rapporte des points qu'un gars soit disant "bon" et qui est pas du tout décisif.

Après si y'a une bonne offre pour Njie il part c'est évident car non seulement il est trop inconstant mais en plus il a pas la confiance de Garcia.

Mais surtout faudra pas qu'ils oublient d'acheter un gars capable de jouer en pointe car ni Germain ni Mitro n'apportent les garanties nécessaires pour débuter la saison prochaine avec eux titulaires

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou nous a rapporté des points hein, et au niveau des qualités ça reste une autre galaxie que Njie
    Je rappel au passage que Mitroglou est le joueur le plus titré de l'effectif.. (en terme de quantité pas de prestige)

Germain ok mais il a déjà montré ailleurs qu'à l'OM que c'était un très bon joueur..

Njie doit et va partir ça fait aucun doute je pense et perso si Germain a une offre bah aurevoir merci hein, faut un vrai AC titulaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page