1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de N'Jie c'est pas qu'il soit mauvais car il a quand même des qualités. Il va vite, il sait dribller et a une finition correcte. Son soucis c'est qu'il n'a aucune intelligence de jeux... aucun QI foot. Il fait souvent les mauvais choix, est souvent hors jeux... Pour moi il est un joker idéal quand on est mené. Après ça à l'air d'être un mec cool bien intégré au groupe. Si il part en fin de saison c'est vrai qu'on pourra lui dire merci car il nous a rapporté pas mal de points mais je ne le regretterai pas quand même...

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore un joker faut qu'il soit un minimum impliqué, sa dernière rentrée en jeu c'est juste un scandale.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rapporté quoi réellement comme points ?

1 point à Strasbourg (sur les 6 premiers mois), 3points face à Toulouse et 3 points face à Troyes et aurait dû en rapporter un face à Lyon.

7 points grâce à ton buteur ça fait vraiment très light comme bilan...

Non mais les titres c'est vraiment un argument en bois surtout quand c'est dans des championnats de deuxième zone, pire à une seule équipe comme en Grèce

ChipLeader aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais ça reste un joueur largement supérieur a Njie.

5. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très light de quoi ? regardez son temps de jeu en L1 c'est seulement 708 minutes son ratio est excellent, pas de sa faute si il a eu pas mal de blessure, maintenant espérons que Garcia arrête de le mettre sur le banc après une titularisation et le fasse enchainer, ça nous a déjà couté 2 pts face au MHSC ces conneries et c'était pas loin d'être la même chose face à Troyes !

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    D'une personne sur Twitter (Julien_mgrt) très bien renseigner sur le mercato. "Drôle de voir des agents proposer leurs joueurs à l’OM alors que l’année dernière personne ne voulaient y aller... Pas la même qualité que ce qu’il va y avoir cet été."

Il ne dit rarement les choses au hasard.

Dernière édition: 18 Avril 2018
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas peur de le redire Mitroglou a 15 millions + 50 % a la revente et 350 k de salaire il est loin voir meme tres loin de mes attentes

yannickdu64 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui a choisi son prix, faut arrêter de juger les joueurs la dessus

Bizarrement quand il s'agit de Zambo on entend pas le genre de discours "franchement Zambo pour 200k c'est le coup de la décennie", faut arrêter avec ça, ajd le prix ne reflète plus la qualité du joueur.

kiriyama aime votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    L'argument de " c est pas lui qui a fixé son prix " bof
    Il a pas le profil de l'attaquant que nous les marseillais on adule
    Le dernier en date a l'avoir eu ce profil c'est Michy , parti trop vite malheureusement , mais quand je le vois se réjouir de notre qualification en demi et de dire au monde entier qu il est toujours attaché a L'OM , je me dis qu'avec un brin de chance on pourra peut etre le récupérer

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non pas bof.. c'est son club qui fixe le prix, c'est pas le joueur qui a dis "eh je coute 15M"..

Michy il revient en courant mais pour ça faut poser 50M ce qui n'arrivera pas.

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon t es sur que c'est pas le joueur qui fixe son prix ? j'étais persuadé que si , putain j'aurais appris quelque chose aujourd'hui merci alex

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu le critique en parlant de son prix, je te répond que c'est débile vu que c'est pas lui qui a demandé a être acheté 15M + 50% c'est tout pas la peine de prendre de haut.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas peur non plus de dire que sur ce coup les dirigeants en faisant un panic buy ont fait une erreur qui a quand meme bien amputé notre enveloppe destinée au transferts

Alexandre024 et yannickdu64 aiment cela.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais son prix est une donnée importante, c'est ce même prix (contrat) qui fait qu'il sera quasi invendable l'été prochain alors qu'à aucun moment ses performances en font un titulaire en puissance pour l'an prochain.

Et puis même si il est bien mieux en ce moment (il partait de si loin) mais ça reste quand même très moyen dans l'ensemble.

Des éléments de devant (Thauvin, Payet, Ocampos) ça reste encore le plus faible des titulaires

Alors On va voir si il inverse la tendance sur les matchs qui viennent et je l'espere mais pour l'instant pas la peine de se voiler la face c'est un gros flop

Le Gamby13 et Alexandre024 aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec ce que tu viens de dire mais ce discours de "il a payé tant il est nul" ça m'énerve.

Je suis d'accord que le deal pour Mitro est ridicule mais juger les performances d'un joueur la dessus c'est débile, sur le terrain c'est un joueur qui joue, pas un chèque..

En plus ce discours on ne l'entend que dans un sens bizarrement "Payet 29M 500k/mois c'est trop arnaque blablabla", "Mitro 15M 50% escroquerie gneu"

Par contre tu entend jamais ce discours sur un Zambo qui a coûté 200k, sur un Sakai qu'on a eu gratuit...

F_RiB3ry_13, arnaldinho13 et kiriyama aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. Il est moyen en confiance lui. Pour ce qui est des infos Mercato top moumoute et top secret je vous conseille plutôt de se suivreun certain BYKAM. Il vient parfois ici nous honorer de semance d’infos vérifiées !

F_RiB3ry_13, pabloereby, nasrimania et 1 autre personne aiment votre message.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    |
    Je l'ai bloqué depuis 6 mois. Il aura eu l'info Gustavo, voir Germain mais bon pas très compliqué depuis ça nous annonçait Touré et c'est tout pour moi c'est du violon ça mange pas de pain de dire ça.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Mais Zambo et Sakai ce sont bel et bien de sacrés affaires autant sur le plan sportif que financier.

Le rapport qualité / prix de Mitroglou il est juste très mauvais pour l'instant.

Maintenant on va bien voir ce qu'il va donner l'an prochain et on espère tous que ça va le faire, même moi qui aime pas du tout son profil (ça a l'air d'un bon gars par contre) car le club a besoin d'un n°9 influant

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il nous faut un 9 titulaire d'un niveau au dessus oui.

Le rapport qualité/prix ok mais en sachant qu'aujourd'hui le prix d'un joueur ne reflète plus du tout son niveau global ce raisonnement la n'a pas lieu d'être pour moi.

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien te croire mais rien ne dit que Michy avec les gros clubs qui sont sur lui accepterait de revenir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page