1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant di méco à dit qu'il n'avait jamais vu une telle ambiance, coïncidence?

LouisCypher aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "
    Ecoutez vous me parler du "contexte " avant.
    Quand il y avait pas grand monde pour OM -Real vous me répondez que c'était à cause de l'ancienne direction.
    Mais quand il y avait le record d'affluence pour Newcastle, les dirigeants étaient les même! Donc l'argument des dirigeants n'est pas valable c'est tout.

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis ne se pose même pas car premièrement ont est pas qualifié en ldc jusqu'à preuve du contraire, et quand ont le seras en fin de saison (ont finira troisième en gagnant l'europa en plus et ouais!!!) Garcia a prouvé qu'il savait gérer les jeunes.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est bien d'accord peu importe que l'on soit en C3 ou en C1 ce qui compte c'est l'état d'avancement dans la compet!

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois aucune complémentaité avec Gustavo perso. un pur numéro 6 à l'ancienne. C'est un vrai mlieu box-to-box, + rapide avec des qualité de meneur de jeu qui serait complémentaire avec L.G.
    Sincèrement à choisir Rongier est une bien meilleure affaire que Schneiderlin par exemple.

F_RiB3ry_13, Mars79, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça reste plus fort de remplir le stade actuellement:)

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Pour être de Suisse, je regarde un peu ce qui ce passe chez nous également. Une pile électrique (petit gabarit) qui peut jouer a peu près partout en attaque. C'est un Njie très améliorer avec une très bonne qualité de passe un un QI foot bien supérieur, redoutable en un contre un. Il a également la tête sur les épaules et veut franchir les étapes une par une, il avait refuser pas mal d'offre venu d'Europe pour continuer à s'aguerrir au TP Mazembe et finalement rejoindre Bern. Il est l'élément phare de l'énorme saison des Young Boys qui ont 11 points d'avance sur le FC Bale, 8ème de finaliste de LDC. Le championnat sort quelques très bon joueurs comme Salah, Zakaria ou Akanji et je pense qu'Assalé peut-être également une très bonne surprise. International Ivoirien qui commence à se faire une place dans le 11.

yannick59, OMali, CKhris et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand je te parle de contexte ce que je veux dire c'est que la c'est différent, ça n'a rien a voir avec l'année de Newcastle

On s'est fait racheter il y a un an
    On a pas été en LDC depuis 6 ans
    Il y a un bon projet qui prend de l'ampleur et qui pourrait en prendre encore plus selon le mercato et la fin de saison
    Il y a un engouement énorme a l'idée de retrouver la CL

Tout ça accumulé fait que l'engouement est encore plus fort ajd et que dès la 1ère affiche même en poules tout le monde voudra y être..

Dis toi que la le stade va être plein vs le 18ème du championnat.. je te laisse imaginer si on joue un cador européen..

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se dire que si Gustavo est absent, est-ce que Rongier arriverait à le remplacer ? Je pense pas, parce que on le voit, quand il manque Gustavo on est clairement déstabilisé
    Schneiderlin est un pur 6, Gustavo également mais quand même moins, il fait pas mal de belle montée, mais quand il joue aux côtés de Lopez ou Sanson il est obligé de resté aux arrières. Moi je pense que ça serai pas bête, après tout dépend le prix

10. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Merci, ça a l'air intéressant !

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quand il manque Gustavo on est déstabilisé parce qu'on a pas d'autre 6 pour le remplacer

Rongier étant un 6 il a le profil pour le remplacer et il peut aussi jouer à ses côtés
    C'est un Seri en moins fort.

LouisCypher et Enzocnt aiment cela.
  12. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord les Schneiderlin et M'vila j'en veux pas il nous faut un 8 complet qui est un gros volume de jeux au niveau défensif mais qui soit intéressant à la création genre Seri/Cyprien.
    Un 6 il en faut un mais sur le banc pour remplacer Gustavo, pour l'instant il y a Zambo mais si on a des offres à 15-20 millions autant le vendre ça nous servira à acheter le 8 en question et on trouvera bien un 6 correct pour pas grand chose pour le banc c'est pas ce qui manque ce genre de poste.

13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Zambo c'est un 6, mais Gustavo en terme de rendement il est pas remplaçable.
    Après Rongier est peut-être meilleur que Zambo, mais un 6 assez expérimenté pour être titulaire aux côtés de Luiz et comblé sa présence quand il sera pas là, ça serai top

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi recruter un joueur qui sera titulaire à côté de Gustavo mais qui peut aussi le remplacer.. ça t'evite de recruter 2 joueurs alors qu'un seul peut suffire

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est tout a fait capable d'assurer ce rôle de stabilisateur et d'organisateur il l'a dejà fait l'an dernier meme si cette année il évolue plus haut après on dit pas non plus c'est LE joueur à faire en disant qu'il a un potentiel de malade . Mais à choisir entre lui et Schnederlin y'a pas photo Rongier est mille fois +intéréssant. Après si on a cette image que le milieu défensif doit etre grand et fort dans les duel aériens etc..

Alexandre024 et Enzocnt aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il joue avec Hoarau ? Triste vie pour lui...

Plus sérieusement son profil a l'air super intéressant par contre, en remplacement de Njie pour jouer sur l'aile et en pointe je trouverai pas ça déconnant. (je parle uniquement en terme de profil, pas de son niveau)

Mars79 aime votre message.
  17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui, après je ne fais pas de débat pro Assalé, j'ai du voir 8-10 matchs seulement. Mais je pense que si on est dessus c'est clairement en remplacement de Njie. Le prix ne devrait pas être excessif non plus.

Et oui il joue avec Hoarau, le pauvre, sortons le de là.

Dernière édition: 19 Avril 2018
    Mars79, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais faire une short-list de joueurs potentiels pour ce poste, Rongier serait au-delà du 5eme choix. Parce ce qu'à ce poste, je privilégie le recrutement d'un joueur expérimenté, un mec qui sait gérer la pression et quî a déjà été bon au très haut niveau. Si Rongier nous fait une saucisse, alors faudra aller brûler des cierges pour que LG ne se blesse pas. Désolé même si c'est un 6, il est pour moi dans la catégorie des jeunes avec potentiel, or au milieu on a déjà Sanson et Lopez, faut un taulier pour équilibrer l'équipe. Un LG bis même moins bon.

1 ) Badelj
    2) Seri
    3) M'Vila
    4) Schneiderlin
    5) Fellaini
    6) Rongier

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin ce serait pas une bonne idée je trouve.., a la peine, gros salaire, pas de complémentarité..

Après bien sur que Rongier est un jeune a potentiel mais ça peut être une alternative si jamais tu arrive pas a faire ton choix n°1 et honnêtement on sait très bien que quand Gustavo soufflera ce sera sur des matchs en bois..

Rajoute Ascacibar a ta liste.

tire-fesse, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  20. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi d'ailleurs Ascacibar?

Son profil pitbull me plaisait beaucoup à l'époque.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page