1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des ________ sans talents c'est pas suffisant. Sinon n'importe quel club de national serait en haut du tableau. Il faut des joueurs à la fois technique et à la fois avec du coeur. Mais le coeur tout seul ne suffit pas.

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux même pas aligner une compo d'équipe qu'elle société stalinienne:(

LouisCypher aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Des clubs comme la Juve ou l'Athletico récemment ont fait des finales de LDC avec des équipes moins talentueuse que beaucoup. Pareil la Roma cette année ou l'OM en europa

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    N'allons pas comparer le niveau technique de ces grandes équipes ou même le plus mauvais serait une star à Guingamp!

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais tu peux pas demandé 15 pour un défenseur d'un club 7/8 ème du championnat ou d'un attaquant de Angers et trouvé ça normal quand dans le même tu trouves que demander 20m pour un joueur de la rotation (quasi titulaire vue le turnover) du quatrième a égalité avec le troisième du championnat et quart de finaliste d'europa.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il leur a fait mal William José aux colchoneros.

Dommage qu'il ait une clause si élevée...

KyssBro, LouisCypher et Nas' aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Puis il doit être convoité lui!

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant compare leur niveau avec les clubs qu'ils ont éliminé tu verra la différence

Mars79 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En effet la Roma qui élimine le Barça , il faut un minimum technique pour le faire. Justement Guingamp en y mettant tout son coeur n'aurait jamais réussi. C'est bien ce que je dis. Tu verras les herbiers contre Paris: ils auront beau mettre tout le coeur à l'ouvrage ça ne suffira pas.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Morata si sa continue il finira à l'OM

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Pourquoi cette intuition?

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Comme tout bon joueur...

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais à l'OM on a un minimum de Technique . Germain par exemple il a de la technique, il a même une bonne vision de jeu . Mais par contre niveau caractère ça ne passe pas . Tu peux ramener Grandsir qui est très prometteur et très technique mais s'il n'a pas les ________ ça va flopper

LouisCypher, Mars79 et yannickdu64 aiment votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était une boutade, il est vraiment à côté de ses pompes cette saison . La je matte deux matchs en même temps . J'ai vu ce qu'il a raté c'est incroyables.

Après j'ai toujours trouvé que c'était un excellent contre attaquant mais un moins bon finisseur . Et c'est dans ce rôle d'attaquant qu'il a fait le plus mal, comme lors de Juve Bayern

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là je ne suis pas d'accord. Pour moi le minimum technique n'est pas suffisant. Ocampos, Germain, Zambo c'est bien gentil, mais pour être à peu prés au niveau de la Roma ou l'atlético il te faut un niveau au dessus.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Zambo contre le PSG a été plus qu'enorme que ce soit à l'aller ou au retour, à l'aller contre Lyon aussi . Pareil pour Ocampos contre le PSG à l'aller dailleurd'

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un des joueurs les plus en vue du championnat et peu importe notre classement.

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi mais leur joueurs sont pas non plus des manches... techniquement parlant...

battler 13 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien son engagement à Zambo mais il a montré aussi ses limites. Notamment à leipzig ou cela a été une catastrophe. Ocampos , au poste d'ailier gauche contre les gros on voit ses limites.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Certains ont la mémoire courte et ont déjà oublié à quoi ressembler nos matchs avant que Zambo ne rentre dans le 11...

Certains parlaient même de Luis Gustavo comme d'une escroquerie à ce moment là

Et Quand je vois certains militer pour le gars de Salzbourg qu'ils ont vu jouer deux fois et qui a rien de plus que Zambo ça me fait doucement rire.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs de toute façon

Shark007, F_RiB3ry_13, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page