1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Las Palmas c'est les Canaries :D:p

OMali et zizou coach de l'om aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Parce que carlos ou toko sont des joueurs en vu du championnat?????? Arrête l'eau ou rajoute y du pastis sérieux!!!! N'importe quel titulaire de l'om, et je te parle des 13/14 pas de 11, a part rolando en fdc et trentenaire devrait valoir plus qu'un joueur de Nantes ou d'Angers a moins que ce soit un Drogba ou Ribéry.

OMali, yannickdu64 et LouisCypher aiment votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est pile poil dans la morphologie et le type de joueurs que ces imbéciles de premier League apprécient (Crystal palace, West ham, burnley, etc...) donc bien sûr que si tu peux en tirer plus de 20M€ facile... surtout en faisant la saison que l'on fait

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas à coté des maldives?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo que je me suis rendu compte: à chaque fois que l'on a essayé de le laisser seul sans Gustavo il a été dans l'incapacité de le remplacer correctement. Zambo avec Gustavo ça marche, Zambo seul ça cague. Et c'est là que malheureusement on voit que ce n'est pas lui qui pourrait être une bonne doublure à Gustavo.

Apo26 et LouisCypher aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on parle de son quarantième match de la saison ce qui est énorme pour une première saison en tant que titulaire , d'ailleurs en ce moment il semble souffrir physiquement et connait quelqu'un pépin donc c'est très compliqué de le juger en ce moment. Ce que je sais c'est qu'avant ses titularisation on sortait d'une branlé contre Monaco, une autre contre Rennes . Depuis qu'il est de retour on a pris 3/0 au retour contre Paris malgré son gros match ,sinon on est remonté 3e et on était à 2 point du second

LouisCypher aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans ce cas mettons 20 M pour Cornet ou Ferri puisqu'ils jouent à Lyon!

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu'on demande à Zambo de faire du Gustavo alors que ce n'est pas du tout son profil

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu compare par exemple le niveau technique des Romains et ceux des catalans il y a une classe d'écart .

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi aussi j'aimais bien. Jusqu'à ce que je me rende compte que si il est laissé tout seul, il coule. Ce type tire son épingle du jeu lorsqu'il est associé avec LG, mais si on lui demande de remplacer LG et de prendre la place de 6 à lui tout seul et ben il ne fait pas l'affaire. Je ne lui demande pas d'avoir le même niveau que LG, mais je lui demande de bien assurer le rôle de 6, d'être une bonne doublure en l'absence de LG. Et malheureusement pour moi ce n'est pas le cas.

Apo26 et LouisCypher aiment cela.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je suis plutôt de l'avis d'Antonetti, un échange Cabella/M'Villa m'irait bien...que ce soit M'Villa ou Gustavo, ils peuvent être associés à tous les milieux de notre effectif, et également ensemble.
    Tu vends Zambo derrière pour 20 ou 25M, et ça fait du blé pour recruter du lourd ailleurs (DC, ARG, AC, ailier gauche...)

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non je lui demande pas de faire du Gustavo, je lui demande de bien jouer en 6, avec son propre style. Mais je constate que c'est un échec il n'arrive pas à être convaincant quand il doit assumer tout seul ce rôle de doublure.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu as besoin de cornet ou ferri? Non. Donc tu les mets pas c'est logique. Et a la différence de zambo ce sont de vrais remplaçant alors qu'avec nôtre turnover zambo est un titulaire tout comme samson ou lopez ou ocampos.
    Et je te dit pas qu'il faut mettre cette somme mais que si un carlos vaut 15 un zambo vaut 20 largement.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La complémentarité ça te parle ?

Que Zambo ait besoin de Luis Gustavo c'est un fait indeniable et personne ne le contexte mais l'inverse est tout aussi valable.

Oui Zambo a des lacunes, oui Zambo doit progresser, oui Zambo ne saura jamais orienter le jeu comme Lopez (mais en même temps c'est pas ce qu'il lui est demandé) mais vous oubliez tous qu'il n'a que 22 ans et que c'est sa première saison comme "titulaire"

Des garçons qui ont été aussi précieux à cet âge et pour leur première saison comme titulaire on a pas eu des masses sur les dernières années (seul André Ayew me vient à l'esprit)

LouisCypher, arnaldinho13 et Mars79 aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Zambo tout seul pour remplacer Gustavo ça n'a jamais convaincu. Depuis d'ailleurs qu'on a fait descendre Gustavo en défense LG, on s'inquiète tous de la faiblesse de nos milieux récupérateur. Ce qui est la preuve que nous n'avons pas de doublure potable à ce poste et que donc Zambo ne remplit pas ce rôle.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais Zambo vous lui demandez de faire du Luiz Gustavo. Mais Garcia lui demande de recuperer et de jouer simple . Quand il y a LG à côté il récupère et lui donne pour que ce dernier oriente . Quand il est seul il n'a personne pour orienté vu que Sanson a des difficulté à ce situer .

Je donne un exemple samedi . Il ne fait pas un grand match . Mais ne fait pas un mauvais. Il touche 91 ballon, en récupère 17 ce qui est très bien pour un 6. Le problème c'est qu'en orientant il perd quelques ballon facile est ce une raison pour dire qu'il fait un mauvais matches ? Sachant qu'il y a eu bien pire sur le terrain.

S'il fait le même match avec Gustavo c'est sur que son match aurait été plus mis en valeur car Gustavo aurait su bonifier les ballons récupéré par zambo

Mars79 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est sa première vraie saison il va apprendre et en jouant plus simple il peut devenir la doublure de gustavo.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En attendant on fait quoi? On continue comme ça en faisant jouer 100 matchs (j'exagère) à LG et en priant la bonne mère qu'il ne se blesse pas ou on essaie de se mettre en quête d'un type qui pourrait jouer le rôle de doublure? Aurions nous eu ces mêmes problèmes si nous avions conservé Vainqueur par exemple?

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Même pas, c'est après son prêt qu'il a éclos

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page