1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que on cherche une doublure en 6 ou pas? Moi je veux bien ces explications mais en attendant on fait quoi? On continue à faire jouer LG une soixantaine de matchs en priant qu'il ne se blesse pas ou on se met réellement en quête d'un type capable d'assurer l'intérim ?

LouisCypher aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais Zambo son rôle dans l'équipe ce n'est pas doublure de Gustavo. Si aujourd'hui on a un problème en 6 c'est surtout parce qu'on a pris Sertic et de ce fait laissé partir Vainqueur car on avait LG + Sertic capable d'être 6 . Il est la le problème

LouisCypher, arnaldinho13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu change de sujet??? Il est l'un des titulaires au côtés de gustavo pas a sa place. A sa place c'est une paire de milieu zambo/Lopez/samson au choix. Et c'est sûrement celui des trois qui, a terme, sera le plus a même a le remplacer de par ses qualités. Il suffit juste qu'il progresse sur certains points mais c'est loin d'être une cause perdu

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc Zambo serait un 8. Mais entre Sanson lui et Lopez on est pas un peu en surnombre à ce poste là? Surtout si on joue en 4-2-3-1?

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais Vainqueur avait les mêmes difficultés que Luis Gustavo (ou qu'a Zambo) quand il devait assurer tout seul les tâches défensives l'an dernier

Le problème c'est pas tel ou tel ou tel joueur c'est les associations qui ne marchent et pourquoi elles ne marchent pas ? Parce qu'elles n'ont pas été assez travaillé et les joueurs pas assez associés.

La doublette Zambo/Sanson elle a du être associé 3 fois cette saison et encore je suis pas sûr (Bordeaux et Troyes)...

Comment tu veux qu'ils aient des repères en jouant aussi peu de fois dans cette situation ?

T'es pas sur console là, les automatismes ils viennent pas par magie...

Mars79 aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est plus défensif que les deux autres mais ce n'est pas le 6 pur . C'est comme Ngolo Kanté tu ne le met pas seul devant la défense

tire-fesse et yannickdu64 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne change pas de sujet je te mets justement le nez dedans.
    - Soit on considère Zambo comme un 6 grâce à son impact et sa capacité à gratter des ballons, et dans ce cas on attend à ce qu'il soit capable de jouer ce rôle de doublure.
    - Soit on le considère comme un 8 au même titre que Sanson ou Lopez. Ce qui pose un problème cela fait 3 joueurs pour un poste dans un système qui n'en demande qu'un ( 4-2-3-1).

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kanté chaque fois que je vois ces matchs il joue comme un 6 sentinelle qui nous satisferait. Au même titre qu'un Lassana Diarra , ça oui c'est du profil qui nous ferait du bien.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne me met le nez dans rien du tout tu change de sujet point barre!!!! Ont parlait de son prix et de sa logique et tu me sort d'un coup qu'il ne peux pas remplacer gustavo ce qui est complètement hors sujet. Donc je répète tu change de sujet.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Combien de fois le tandem Gustavo- Kamara a été associé en défense? Et pourtant il s'en sont sortis!

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait surtout 3 joueurs avec des qualités et des capacités différentes soit autant de solutions...

Surtout qu'à terme le p'tit Lopez sera amené à jouer un cran plus haut et que rien ne dit que la paire Sanson / Zambo ne peut pas gagner en complémentarité à force de travail et surtout en enchaînant des matchs ensemble

LouisCypher, arnaldinho13 et Mars79 aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Mars 79 suit la conversation que l'on a ave cNas et Yannick on parle plus de prix là . On a lâché ça depuis longtemps.:)

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En attendant ça ne fait pas l'affaire. Prendras tu le risques d'attendre que "peut être " l'an prochain ça marche? Avec une LDC ? Moi non!

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kanté est plus un chien fou qui va harceler le porteur de balle . C'est pour ça qu'avec Matic ça collait parfaitement

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c 'est ce qu'il nous faut! Putain une doublure comme ça je signe de suite. Je veux dire dans le style bien sur , car Kanté ne sera jamais une doublure dans notre équipe.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ça a rien à voir c'est de base deux joueurs défensifs et ils ont jouer dans des rôles purement défensifs...

Au milieu tu dois tout faire et être toujours dans la compensation des autres.

Zambo / Sanson ils ont juste du mal à se positionner l'un par rapport à l'autre et se répartir les tâches, la où ça coule de source avec Luis Gustavo comme ça coulait deja de source avec Vainqueur d'ailleurs

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc il faut changer quelque chose et ne pas rester comme ça on est bien d'accord.D'ailleurs tu fais bien de citer Vainqueur , ce qui prouve que d'autres profils feraient l'affaire.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu mais c'est pas la discussion qu'on avait tout les deux, donc soit tu continue sur la lancée soit tu me dit qu'on change de sujet lol sinon je peux parler avec toi de gustavo et comme je parle avec @cedouu13 de vogth je te parle de lui comme si de rien n'était, ont va voir si tu me parlera pas de hs ^^

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On change de sujet voilà ,on discute plus de son prix mais de son profil et de son importance dans l'effectif!:)

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

D'où ça ne fait pas l'affaire la doublette Zambo / Luis Gustavo ?

On tourne à plus de 2 points par match quand les deux sont associés, on a perdu que deux matchs avec cette doublette dont le match à Lyon où ils ont marché sur leur milieu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page