1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà ce qu'il se passe.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être ailier gauche El Shaarawy ça tente personne ?

3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Luan s'est très très fort. J'en avais déjà parler cet hiver. C'est juste difficile à le faire jouer dans notre système, pas vraiment un 9 à une pointe, pas vraiment un ailier. Enfin apparemment en ailier il a fait de belles performances aussi par le passer mais personnellement je ne l'ai quasi uniquement vu jouer en neuf et demi ou en dix. Mais quel joueur (je ne regarde pas le championnat brésilien mais la Copa Libertadores, élu meilleur joueur d'ailleurs lors de cette compétition et le Mondial des clubs où il fût très bon également).

4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a ils ont pas vu jouer Samassekou mais ils t'explique que toi tu serais dans le faux ( en citant ce joueur qu'on a vu jouer 2 fois ) et que Zambo est meilleur. Mais pour dire que Zambo est meilleur faut peur être avoir vu jouer Samassekou non? Mdr.

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je crois avoir vu qu'il avait critiqué le championnat de Ligue 1 récemment. Entre les lignes tu pouvais voir qu'il ne reviendrait plus en france.

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je voulais ajouter pour Gomis que c'est pas un supersub

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il continue de foirer sa carrière alors.
    Quand je vois qu'on veut faire jouer Khazri en ailier gauche titulaire la saison prochaine je pense que Luan c'est pas moins incohérent ^^

Le truc c'est que je suis en train de regarder la liste des ailier gauche et franchement des ailier de bon niveau qui sont a notre portée il y en a pas tant que ça...

tire-fesse, pabloereby et KyssBro aiment votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Serieusement après avoir écrit ça s'il te plaît ne critique plus jamais notre direction et notre mercato et plus de référence à Labrune parce que... cordialement

La direction.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non c'est un titulaire, il l'a assez répété comme ça

alex78610 aime votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire par la c'est que Mitro en ce moment il rentre il est décisif, un Gomis tu dois le mettre un match sur 2 parce que c'est pas un joueur qui va t'apporter en rentrant 15 minutes mais bon le seul argument qu'on a c'est gneugneu il voulait être titulaire (ironie)

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  12. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, zizou coach de l'om et Alexandre024 aiment votre message.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des parties sur lesquels je te rejoinds par contre j'ai 2-3 gros bémol...

Déjà la culture de l'OM c'est pas que droit au but, ça commence pas aux années Bielsa...
    Sous l'ère Tapie I la défense c'est tout une culture chez nous (Mozer, Di Meco, Boli, Desailly, Deschamps...) et sous Deschamps entraineur on gagne des titres surtout parce qu'enfin on construit une vraie défense et y a peu de poête (Gaby, Souley, Mbia, Diarra...)... on est aussi très viande, la boucherie ça nous connait!:D

Anguissa est capable de faire un bon match sans Gustavo, son meilleur match cette saison c'est cet hiver contre Strasbourg...
    Parce que vous commencez à saouler avec votre branlette Sanson milieu défensif parce qu'il a fait un bon match contre Rennes, elle est pas plus valable que ce que fait Anguissa contre Strasbourg (et sans Gustavo lui)...
    Et les prestations en milieu défensif d'un Sanson contre un Monaco par exemple elle sont aussi mauvaises que celle du camerounais à Leipzig!
    Dailleurs contre les gros, les rares fois où on a été au niveau c'est parce qu'au milieu y avait la paire Gustavo/Anguissa...
    Contre lol, garcia a osé foutre un lopez et laissé en Anguissa sur le banc alors qu'en face y avait une paire physique comme Toussart/Ndombele, incompréhensible... le minot a été logiquement transparant!

Un moment faut prendre conscience que y en a aucun des 3 (Sanson, Lopez et Anguissa) capable d'être au niveau d'un Gustavo!
    Ce sont des jeunes joueurs qui peuvent progresser mais qui ont chacun de gros défaut à corriger!
    Sanson ne joue jamais comme un milieu défensif, énorme problème de placement à travailler, des faiblesses technique sur les contrôles et trop porté vers l'avant... et parfois pas assez méchant pour le poste!
    Lopez n'a pas le physique pour répondre au duel physique de l'entre-jeu, et ce n'est pas un milieu déf de formation donc y a tout à apprendre défensivement, on est sur un profil trop 10 reculé, il lui faudra développé son jeu long (faut s'inspirer d'un Pirlo) ou le repositionné plus haut, il est complètement inutile sur ce poste face à des équipes type PQSG où tu n'auras pas la possession!
    Anguissa amène l'impact physique que les deux autres n'ont pas, ces deux gros problèmes c'est la précision de ses passes (même les plus simples) et sa vision du jeu, en + ça gache sa capacité de dribble et de percusssion parce qu'il est capable de casser les lignes comme pouvait le faire (en mieux) un Imbula mais ça débouche toujours sur une frappe non cadré, une passe ratée ou une perte de balle a trop poussé l'action donc c'est inutile!

Pour moi y a pas de intel est meilleur et doit être titulaire mais plus une rotation a mettre en place par rapport au contexte de l'adversaire et aux qualités/défauts qu'offrent nos 3 options pour y répondre!
    Après sur la suite, c'est pas vaut mieux vendre anguissa ou sanson (Lopez = symbole pour la formation = intransférable), c'est tu vends celui pour qui tu recevras une belle offre et même les deux si t'es veinard, tu les remplaceras par une valeur sur ou plus complète... tu dis qu'on sait pas défendre et bien justement faudrait peut-être corriger ça!
    Mais bon pour que les clubs s'intéressent vraiment à Anguissa et/ou Sanson, faudrait une ou deux belles perfs en europa league... y a rien de mieux pour bien vendre!

Au delà de la mediocrité des passes d'Anguissa, le truc tout aussi inquiétant (surtout contre Troyes) mais plus surprenant c'est qu'il avait l'air en galère de condition physique!

CKhris et Sami-OM181 aiment cela.
  15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    avant on faisait des cendriers ou des verres à pastis:D

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on écrivais pas nos victoires dessus..

17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    mais la 7 étoiles c'est abusé, juste pour des titres de champion nationaux il y a qu'en france que l'on voit ça:cool::D

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pleins de choses vraies, juste je voulais réagir sur le fait qu'on joue pas si offensif sur certains match. On est plus avec un bloc médian avec quelques phases de pressing celon les situations (Leipzig Bilbao c'est beaucoup de duels gagnés à la ligne médiane en leur laissant la balle pour mieux contrer exemple Sarr). On est loin du pressing tout terrain tout instant de Bielsa

pabloereby aime votre message.
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aiimmmmeeee!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page