1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu demandes qu'on soit moins critique sur Gomis mais tu me vois pas le traiter de poulpe (à part pour la blague en l'occurrence charette)

J'ai pas dit que c'était normal, je dis qu'avec le contexte un Gomis dans les même conditions auraient les mêmes difficulté, alors je sais c'est pas bien dedouaner mais moi je vois des choses techniquement chez Germain et Mitro que je ne voyais pas chez Gomis et c'est appréciable ( ça c'est qu'une question de préférence), je dis pas que je suis content je dis juste que taper sur l'un pour sauver l'autre reglera pas le problème, dire qu'un joueur qui est parti nous aurait fait faire mieux c'est trop facile quand le contexte est pas le même. Pour moi le meilleur moyen de régler la situation c'est mettre dans les meilleures conditions nos AC (on a un Njie dont on peut se séparer aussi si on recrute on peut esperer avoir un joueur sans pression) on peut dire plein de chose mais arrêtons de dénigrer nos AC qui même si ils n'ont pas la confiance qu'a pu réussir à trouver Gomis chez nous (je rappelle qu'il ne jouait plus il s'est vraiment relance chez nous avec pression bien moindre) ont quand même des qualités. Pour être honnête en terme de profil je voulait un 9 capable de prendre le ballon accélérer dribbler et aussi être capable de presser donc dans un cas comme dans l'autre je ne suis pas satisfait à 100% c'est évident mais ça veut pas dire que Gomis aurait fait mieux ou est meilleur, le foot c'est pas une science exacte.

Aussi on jouait pour Gomis l'année dernière. Cette année on joue pas pour Germain ou pour Mitro clairement.. donc voilà Investissements Gomis > investissement Mitro Germain
    Ou mercato 2017< mercato Labrune
    Si y'a "0 analyse contextuelle" non merci

LouisCypher aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En essayant d'être objectif, et avec toute l'honnêteté du monde, je suis pas sûr qu'un Bernard mette Ocampos sur le banc.

Mars79, cedouu13 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Parce que mitroglou a était blessé et n'a pas eu le rendement souhaité sinon ça aurait été le remplaçant

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est brésilien, et a mis un but spectaculaire contre City. Tu ne savais pas que beaucoup de forumeurs sont devins? Ou qu'ils suivent le championnat ukrainien rigoureusement?

5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un peu des 2 , il y a peut être aussi le fait qu'on pensait pas que le PSG ferait tout pour pas perdre la face après une nouvelle année ridicule, je penses vraiment que quand JHE et MC court sont offensif au début c'est qu'ils voient comme nous que le projet Quatar s'essouflait dangereusement et boum, surmediatisation (alors qu'après le Rachat on avait quand même toute la place médiatique presque) explosion du marché, tu réduis un peu l'ambition de ton projet avec un plan plus axé sur les valeurs le travail etc. Ou alors des le début ils savaient que le seul moyen de réveiller l'engouement c'était de redonner beaucoup d'espoirs quitte à en rajouter un peu trop (et au final je leur en veux pas quand on voit les réactions après le mercato d'été on était pour beaucoup déçus donc c'était peut être une obligation de survendre un peu tes premières ambitions) .
    L'un dans l'autre je trouves quoi qu'il arrive qu'ils ont été intelligent et pertinent peut importe si ils ont eu ou non à changer leur fusil d'épaule. Après on verra sur les prochains mercato la marge de manœuvre l'orientation qu'ils veulent donner pareil pour la formation. Tout n'est pas parfait mais en 1 an et demi ce serait ingrat que de dire que c'est nul. Faut pas cracher dans la soupe faut pas manquer d'ambitions non plus mais si ça continu dans le bon sens on arrivera peut être enfin à être réguliers dans les bons résultats progresser et gagner. On est dans un cercle vertueux à nous de faire en sorte d'y rester le plus longtemps possible

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis raciste!!!! Je n'aime pas les races car pour moi a l'origine (préhistoire) il n'y avait ni pays, ni race. ^^ et vu mes origines (père algero-espagnol juif, mère franco-polo-allemande) j'aurait du mal lol

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis raciste... Tout ça parce que je trouves que Sarr est meilleur offensivement que Sakai. Et que je préfère encenser Mitroglou et basher Gomis :D imagines si comme toi j'oublie les noms je finis sur le bûcher:p

Mars79 aime votre message.
  8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça mon ami;) tous descendant de noé;)

Mars79 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré bail.

alex78610 et pabloereby aiment cela.
  10. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ailier gauche : Thorgan Hazard / Mikel Oyarzabal / Quincy Promes

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lozano, Felipe Anderson, Hazard

Oyarzabal c'est pas faisable..

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connait que Thorgan Hazard en Buli comme ailier je suis triste...

pabloereby aime votre message.
  13. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anderson encore moins si on va par là :D

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Anderson est pas pisté par des cador européen

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le Ocampos de cette saison, pas beaucoup de joueurs dans nos moyens le mettrait sur le banc.

LouisCypher, yannickdu64, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter la drogue monsieur :cool:

LouisCypher, alex78610 et Alexandre024 aiment votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si nos moyen se résume a un paquet de chips oui

LouisCypher, alex78610 et cedouu13 aiment votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos il serait dans un autre club, la moitié du forum le mettrait dans ses compos avec marqué à côté "20M€" entre parenthèses. Mais comme il est chez nous, tout le monde veut le remplacer avec des Bernard avec marqué à côté "0M€"... sauf que Bernard il viendra pas chez nous et réclame plus de 5M€ NETS ! Tout en n'ayant aucune garantie sur son niveau hors championnat ukrainien et encore moins en L1 qui est assez particulier comme championnat comme chacun sait.

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et andy delort ça vous dit pas ?

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment j'ai dis que je voulais Bernard ?

Et Ocampos je l'adore il est decisif il se bat mais dans le jeu c'est loin d'être ça hein commencez pas a le surcoter non plus
    Sur le banc oui génial mais titulaire pour l'instant non.

Dernière édition: 20 Avril 2018
    zem-31, LouisCypher et cedouu13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page