1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah Njie j'en parle même pas, j'en veux plus...
    ...Occampos je carresses toujours l'espoir qu'il progresse autant techniquement qu'il a progressé physiquement et tactiquement.
    Mais malgré ses superbes buts (ciseaux etc...) il a mis bcp BEAUCOUP de buts de raccroc avec le tibia, l'épaule, le coude, etc... et comme on parle pas d'un mec qui a mis 20buts dans la saison, des jolies frappes il y en a pas tant que ça...

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu ne comprends ou ne retiens que ce qui t’arrange.

J’ai pourtant bien expliqué qu’en début de projet, se séparer de 2 de tes 5 meilleurs joueurs était une erreur. Surtout quand tu as une dizaine d’indésirables et que tu n’as pas des moyens illimités.

Alors riens que pour toi je le répète :
    - on a remplacé (avec bonheur) Vainqueur par LG sans toutefois solutionner l’absence déjà évidente l’an passé du manque de remplaçant à ce poste.
    - on n’a pas gardé Gomis dans la rotation pour prendre 2 joueurs aux piètres résultats et les 2 coûtant chacun bien plus cher que le buteur qui t’en avait planté 20 en L1.

Et toi tu me parles de Gomis pour le prochain mercato.

Est ce que Gomis aurait mieux fait que Germain cette année ? Mais CARRÉMENT ! Ma cousine ne serait pas restée 37 matchs sans marquer, alors Gomis.... et qui dit buts supplémentaires dit points en plus...

Et oui...

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est ken le kun!!! 4 a 5 semaines

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a pas mis de but de l'épaule ou du coude invente pas, bcp de ses buts ont été mis parce qu'il arrive toujours à bien reprendre le ballon grâce a son placement. (Il en est a 15 buts)

Ocampos n'a pas besoin de progresser techniquement, il est très bon techniquement, il fait juste bcp de mauvais choix ce qui fait qu'il n'utilise pas sa technique correctement
    Il doit surtout progresser dans ses choix, dans sa vision du jeu et surtout gagner en lucidité.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un beau gâchis vu sa go...

LouisCypher, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    homophobe!!

Mars79 aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nickel il sera en forme à la reprise.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos et payet a gauche et ont trouve un 10 jeunes et talentueux :p

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Alors petite leçon d’arithmétique :

Hypothèse qui t’es la plus favorable contrat de 3 ans.

- Germain : 300 k mensuel x 36 plus
    9 M de transfert = 19,8 M
    - Gomis : 500 k mensuel x 36 plus 1,5 M de transfert = 19,5 M

Je ne m’abaisserai pas à calculer pour Mitroglou avec ses 380k de salaire et 15 M de transfert.

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok d'accord vous noterez tous qu'il ne sert à rien de débattre avec, disque rayé et ne réponds aux vraies questions qu'on lui pose. Fin.

PS: Vainqueur Gomis ne nous appartenaient pas!!!!

Dernière édition: 20 Avril 2018
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Alors moi tu le sais je l'ai jamais vu du tout ton Bernard, par contre j'ai un seul doute, c'est qu'il n'a jouer qu'au Brésil et en Russie et qu'il est quand même bien frêle (le jumeaux a Lopez presque lol) pense tu vraiment qu'il peut réussir dans un championnat aussi physique et tactique que le nôtre?

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En plus de vouloir donner des leçons t'as du mal à comprendre les posts.. pas gâté..
    À quel moment la direction voulait un joueur meilleur que Gomis moins chère que Gomis, presque toutes nos pistes valaient 9-10M minimum et plus de 15 pour le titulaire.
    Prochaine fois avant de répondre essaye de bien lire. Fin (2)

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    L'important c'est le contenu (buts) pas le flacon (frappe) ^^ critique encore une fois ocampos et je viens te pincer les fesses!!!!!

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    @Alexandre024 c'est à toi qu'on doit la prolifération de cette stats sur le nombre de match sans marquer de Germain, si je te tenais..

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'une part je trouve que Bernard a un meilleur apport offensif qu'un Ocampos. De l'autre, l'apport défensif est clairement à l'avantage d'Ocampos (et de très loin). Est-ce que le mieux de Bernard offensivement suffit à éclipser totalement l'apport défensif d'un Ocampos ? J'ai un doute, et je pense que dans la tête d'un entraineur, il y aura aussi ce doute.
    Moi je veux Gnabry de toute façon...
    Mathématiquement on est bon. Après, je pense qu'il y a une variable très importante que ce calcul ne prends pas en compte. Si tu donnes 500k à Gomis, tu places très haut tes repères salariales. Ca veut dire que derrière, un Thauvin, un Rami, ou n'importe quel recrue que tu achètes pour être un cadre va demander un salaire à hauteur. Et sur du moyen terme, c'est plus lourd sur la masse salariale.

KyssBro, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et raciste tu as oublié ^^

alex78610 et zizou coach de l'om aiment cela.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Match allé contre Nantes but du coude
    Match contre Toulouse but du bras
    Ça fait déjà deux sur huit...

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Si t’as besoin de stats pour te rendre compte des magnifiques prestations et résultats de nos 2 AC on est pas gâtés...

19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pourra pas recruter cristiano ronaldo à cause de toi:D

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C’est la direction qui a placé haut le repaire en les donnant à Payet.

Il est normal derrière que les autres joueurs comme Thauvin auteurs de bonnes prestations réclament le même traitement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page