1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas que justement en tout cas pas dans le football d'aujourd'hui.

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de placer le debat sur la prestation de nos AC je te réponds que les prestations de Gomis..
    J'apprécie largement plus le toucher de balle d'un Germain ou Mitroglou que le parpaing de Bafe, je vois Mitro faire des gestes que Gomis n'a jamais osé tenter : lob, talonade quelques très bon contrôles en mouvement pas maladroit du tout pied faible frappe enroulées comme tendues et puis ratio tir frappe cadrées on est pas loin du Gangb...., Je reproches à Mitro d'être Hors jeu quelques fois et de pas attaquer le premier poteau en dehors du manque de vivacité rapidité et coordination. Avec Germain Mitro on est capables de combiner dans des petits espaces ce que Gomis était incapable de faire. Si l'année prochaine ils ne font pas mieux statistiquement (enfin pour Mitro parce que Germain pour moi TTC PD plus but il fait mieux que Gomis alors qu'il devait être remplaçant et c'est ce que j'attendais de lui quand je disais si notre AC fait marquer mais marque moins)
    Après là on est sur des goûts et des couleurs, tu remontes à y'a 2 ans quand Gomis était à Swansea on fait les memes comparaison je donne pas chère de ta peau mais forcément hors contexte ça veut plus rien dire.

3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quoi je suis pas drôle:mad::mad:
    :D:D

Mars79 aime votre message.
  4. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    le débat sur ass anal est vraiment fatiguant:oops:

5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais pu rajouter calme hyper courtois avec un sang froid à couper le souffle en plus d'une belle plastique je t'en aurais pas voulu c'est gentil en tout cas.

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une dose de morphine pour le patient du 78610 svp

LouisCypher, alex78610, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    morphine tu y va fort:D

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'on me soupçonne d'homophobie et de racisme, je veux pas qu'on pense que je suis un pervers qui harcèle les petites filles comme toi ^^

alex78610 et zizou coach de l'om aiment cela.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et marquer ça revient peu à peu pour lui, comme j'ai dit on joue pas pour notre AC et on en a 2 qui sont des finisseurs donc.. On va me dire le foot ça se joue pas sans gardien mais le nombre de gardien en feu sur Mitro et Valère j'ai juré Germain avec plus de reussite il te met 5 à 10buts de plus.. et Mitro premier but qu'il inscrit seul après Bourg en Bresse pour moi il est de mieux en mieux les AC ça marche à la confiance pour l'instant aucun n'a trouvé son rythme de croisière et il y a une forme de concurrence donc aucun n'empile vraiment.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard ont l'a perdu docteur!!!! Le com de trop je pense, il a fait une overdose.

Alexandre024, zizou coach de l'om et alex78610 aiment votre message.
  11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek: i'm shocked :eek::eek:

Mars79 aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, Massilia1313, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà ça ne parle plus foot... Ah mince @Mars79 est connecté je comprends mieux..
    Donc bafé ou Mitro ?

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi qui parlaient des prestations de Gomis. Je réponds seulement qu’un AC se juge au nombre de but.

Bien entendu Gomis est limité techniquement, souvent hors-jeu. Mais il plantait chez nous. M’en branle de ce qu’il faisait en Angleterre. Parce que dans ce cas là prend l’exemple de Thauvin dans ce même pays.

Seul le constat compte : on avait un AC qui marquait 20 buts en L1, on en a pris 2 (plus chers) qui sont à 7 et 6 buts.

Il aurait été plus judicieux me semble t’il de garder Gomis et de ne prendre que mitroglou.

Et ça me désole de lire que toi tu veuilles repartir l’an prochain avec la même doublette.

Et maintenant c’est parce que les gardiens adverses arrêtent leurs tirs. Oh les pôvres pourquoi ils sont si méchants avec Kostas et Valère

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis là, je suis là. Je prépare les sanctions.

Mars79, alex78610 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je regardais Greys Anatomy histoire d'en savoir plus sur les effets secondaires.

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    he he zorro est arrivé sans ce pressé ....

Massilia1313 aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il le veuille ou non ça change pas grand chose:p
    A moins qu'il ait ses entrées dans le bureau de Jhe, au final faudra supporter Mitro / Germain si ils restent.

Mars79 et alex78610 aiment cela.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wep. Et brûler des cierges pour qu’ils marquent plus

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois c'est la que t'as place le débat sur le jeu, c'est pas moi.

Si je te parlais de Swansea c'était juste pour essayer de te faire comprendre que c'est trop facile de faire des comparaisons sans regarder le contexte juste ça que je voulais te dire.

À la limite dans ta logique j'aurais plus pris Germain pour patienter un an avant de prendre un numéro meilleur que Mitro avec un Germain qui fait une saison correct en cumul et ttc pour un AC qui devait être remplaçant. Comme ça encore plus d'argent pour investir, et Gomis et Mitro sont similaires question profil donc.. soit Mitro soit Gomis pas les 2 pour vraiment te suivre.

Je savais bien que tu allais réagir comme ça mais c'est vrai t'as vu combien de gardien en feu sur Gomis? Moi j'ai vu des matchs où à chaque fois Germain cadre et ça ne rentre pas et c'est pas sur le gardien. Rien que Zelazny il a faillit me faire casser ma tele et encore cette année Vercoutre a été cool.

Sinon oui je suis à la place du Board j'ai une certaine offre pour un de mes 3 AC j'ai une opportunité d'en avoir un meilleur plus complet capable d'éliminer rapide je vais. Mais je réfléchis de la manière suivante : je dois pas absolument me débarrasser de Germain ou Mitro, déjà tu prends un risque sur la confiance du joueur, si il part tu imagines tu trouves pas mieux tu passes pour un guignol puis celui qui arrive aura les même problème d'adaptation est ce qu'en se focalisant sur les autres problèmes on aura pas une équipe capable de jouer pour un AC et donc le mettre en valeur. Parce que moi si c'est pour vendre Mitro 7M ou Germain 8M pour récupérer qui ? Et on aura perdu combien ? Et aura t'on la surface pour renforcer aussi qualitativement le poste de 9 et faire le reste du groupe. Bref c'est un dilemme dont je suis bien content de pas être le décideur. On a peut être pas fait la meilleure acquisition mais il est toujours tant de rattraper le truc. Qu'on trouve déjà l'opportunité du 9 neuf idoine avant de vouloir brader pas sur qu'il existe pas sur qu'on ait les moyens.

Voilà ma façon de penser pour ce "shmilblik"

Dernière édition: 20 Avril 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page