1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les poubelles debordent on a encore hubocan doria fanni bedimo cabella sertic

volpe94 aime votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs que tu cites n'avaient peut-être tout simplement pas envi de rejoindre notre projet. C'est d'ailleurs le cas avec Dubois qui a préféré Lyon. Les négociations ce n'est pas que de l'argent, il y a bien plus de paramètres à prendre en compte. Concernant Payet nous aurions personne de meilleur à sa place qui aurait voulu rejoindre notre projet.

A lire les forumeurs, on se serait retrouvé avec personne en attaque puisqu'on aurait tenté Balotelli qui aurait voulu jouer la LDC (avec Nice), comme d'ailleurs la plupart des bons attaquants d'Europe (même Aboubakar nous a snobé) ou alors on aurait payé Dolberg 40M qui nous aurait mis 5 buts (cf. voir sa saison actuelle). On aurait peut-être Gomis par contre, à moins qu'on se soit rendu compte qu'il préférait le projet Stambouliote. Au milieu on aurait gardé Vainqueur, pas de Gustavo. La défense on aurait également essuyé des échecs. Personne ne serait aller chercher Amavi et Rami et auraient surement dépensé 30M de plus pour un résultat sportif similaire à ces postes. Personne n'aurait fait confiance en Garcia et du coup personne nous aurait fait progresser/relancer de la sorte des joueurs comme Thauvin, Zambo, Lopez (lui qui l'a révélé), Sarr, Ocampos, Rolando, etc. et nous aurions pas du tout la même stabilité dans les résultats que nous avons la joie de profiter aujourd'hui. Ca n'engage que moi, mais dans l'histoire de l'OM, on a rarement eut autant de tranquillité sportive et administrative. On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsqu'on la perd.

3. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Remarque que Pablo (aitz) chargé de la communication, Willem Président, Jojo en tant que Directeur Sportif, Ceydou responsable de toute la cellule de recrutement et El Pipe (notre Pepe Guardiola) entraineur, ça en jette quand même. On prend OMali pour un poste fictif, histoire de mettre un peu d'ambiance dans notre quotidien et le tour est joué.

cedouu13, CKhris, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que ce match va relancer mitro et encore donner de la progression à o'campos

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle mauvaise foi :D

Je proposais Luiz Gustavo (parmi les premiers) et Vainqueur et en 2eme choix Dendoncker, mais aussi Dubois (déjà), Rami (et on était pas nombreux à croire en lui), je faisais aussi partie du #tousaufabdenour (plutôt I. Martinez, les frères Hernandez), et j’ai annoncé le premier que Sertic avait des genoux en carton et que c’était une énorme connerie vu qu’il était nul et n’a jamais rien montré dans toute sa carrière.

Je militais aussi pour garder Gomis (pour l’instant Mitroglou =gros flop), prendre Karamoh et Saint-Maximin sur les côtés.

J’avais proposé Lautaro Martinez et Dolberg dans l’axe. En GB j’eta Pour Lafont mais Pampam m’a convaincu avec Mandanda

Pas trop mal non ?

SolidusShake et pabloereby aiment cela.
  6. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est pas mal du tout (finalement je te mets dans la cellule de recrutement avec Ceydou, Blacklagoon s'occupe du marché Vénézuélien par contre) mais je prenais une vue globale du forum, je ne parlais pas de toi.

Je reste quand même sur mes positions quand au fait qu'on a de la chance d'avoir la direction qu'on a. Ils ont fait quelques erreurs, ça arrive, et si ça peut leurs empêcher d'en faire dans le futur c'est tout bénef. Au final on en souffre pas tant que ça.

Dernière édition: 6 Février 2018
    tire-fesse et bataillouse aiment cela.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est gentil mais honnetement, je pense pas m'y connaitre plus que Zubi ou Garcia. Les mecs sont quand même des pros, et il est clairement plus facile de faire nos petits mercato derrière notre écran que eux sur le terrain avec toutes les contraintes que nous ne connaissons pas.

Au final, il y a des échecs mais le recrutement dans son ensemble est performant et porte ses fruits, on le voit sur la saison que nous réalisons.

Dam', Nas', volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j'ai longuement fait un plaidoyer pour les arrivées de Baky Koné, Milan Jovanovic (que je ne connaissais pas, mais je trouvais son blaze stylé à l'époque) et Julien Sablé à l'époque.

Du coup, depuis, j'ai décidé que je pouvais aller voir ailleurs si j'y étais question recrutement.

pabloereby, tire-fesse et Luna' aiment votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre mais le but c'est d'aller loin en ldc (au moins passer les poules), et vu le groupe qu'on risque de se taper si on garde les memes joueurs pour éspèrer faire des plu-value grace a leur perf en ldc c'est pas une bonne idée on ira pas loin

Alexandre024 aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Baky Koné faut avouer qu'a Nice c'était fort j'adorer ce joueur, une fois chez nous ca a était différent mais a la base c'était un joueur avec beaucoup de qualité

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle recrue ce Kostas

tire-fesse, volpe94, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi toi qui nous citait les ex parisiens en pagaille.. Et garder Gomis.. qu'elle horreur Vainqueur si on prend un 6/8 cet été à mon avis ils auront eu raison de prendre personne. Karamoh à prefere l'Inter, dedoncker vu l'acclimatation d'un Tielemans bah.. et le prix.. Saint Max à la limite il aurait été bien dans la rotation si on considere Sanson Payet Titulaires. Abdennour je penses qu'on voulait pas recruter et on s'est retourné vers un prêt d'un DC d'expérience qui a réussi en ligue 1. Sinon pour Saint Max étant donné qu'on a pas recrute d'ailier il aurait fallu se séparer d'Ocampos ou Njie 10M pour le prendre et Njie n'était pas partant pour un départ. Lafont ça reste un jeune gardien qui serait chère et peut etre perfectible. Martinez Dolberg l'un serait un pari complet l'autre a 35M et un pari risqué quand même. Sinon pour les départs il faut des clubs intéressés et des joueurs qui veulent pas s'accrocher à leurs contrats.
    Je veux pas être méchant mais c'est très loin d'être pas mal. Quoi que j'aurais pas fait mieux mais quand on voit en plus que tu te permet de critiquer largement ça me donne un large sourire et je vais pas aller plus loin.

PS: Sertic comment dire, fallait pas être devin pour voir qu'un mec blessé 2 fois gravement aux génoux en avait un qui grince mais bêtement j'ai cru pour ma part qu'en DC ça pouvait être aussi bon que Rolando voir meilleur j'ai sous estimé ce dernier et comme quoi on se raconte beaucoup de conneries

Dernière édition: 6 Février 2018
    Dam' aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H.S: Evra retrouve un club, il doit passer sa visite médicale demain avec West ham selon Sky Sports Italia

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    les pauvres

volpe94 aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est belle pour lui surtout.

Je pense que lui même ne s'attendait pas à trouver un tel challenge vu son âge et son niveau... Il n'y a que les anglais pour vouloir le récupérer.

Il a un excellent agent en tous les cas

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des parisiens en pagaille ?

Lo Celso que je suis depuis plusieurs années. Regarde la saison qu’il fait.

Krykowiack ? Je suis sous le charme de ce qu’il faisait à Reims. A côté de LG ou pour le remplacer, ça reste bien meilleur que ce qu’on a ou les cibles potentielles annoncées.

Di Maria à gauche de Payet en 10 et Thauvin. Au fond du trou en début de saison, regarde ce qu’il fait depuis. Pour moi la parfaite tête de gondole du projet.

3 joueurs, tu trouves que ça fait « en pagaille » ? En fait, c’est parce qu’ils viennent de Paris ? Comme Cana ou Heinze ?

Si gomis à 20 buts et à 2,5 M c’est une horreur, c’est quoi Mitroglou à 4 buts et 15 M + 50% à la revente et Germain a 8 M et 4 buts ? Des ignominies ? Des canulars ?

Et surtout, avec l’argent perdu dans Mitroglou, tu faisais Gomis + Saint-Maximin + Vainqueur et tu avais du rab. Ou alors Gomis + Ignacio Martinez + Vainqueur plutôt qu’Abdenour, ses 225k mensuels et sa remorque accrochée à son short.

Alors je maintiens, plutôt pas mal

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans quel monde tu vis ???!!!!!!!!!

Rosickydevitry aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et niveau budget salarial tu fais un prêt au QSG aussi?

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Alalala la science fiction...

LePetitMarseillai et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page