1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des 3, pas les 3.
    Et toi de quoi tu parles ? En août, tu ne connaissais pas les joueurs que je proposais, des Lo Celso, L. Martinez, I. Martinez, Lejeune, les frères Hernandez, Amavi ou Luiz Gustavo !

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bu ?

volpe94 aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que Cana et Heinze ça s'est bien passé qu'il faut prendre en a tout bout de champs. Est ce que Saint Max voulait être remplacent t'y à pensé. En salaires tes 3 joueurs ça fait trop et puis personnellement je trouves Mitro bien plus adroit que Gomis, Germain aussi est plus fort 20 but sur 1 saison et 0 apport collectif des hors jeu en pagaille tout ça pour l'âge et le salaire qu'il demandait pour "ne pas être doublure" le Monsieur qu'il range son cigare c'est personnes par rapport à l'OM c'était sa 1 ère saison à 20 buts à 33 ans et yen a qui le regrette alors qu'il a 15000 clubs de coeur et qu'il faisait tâche dans nos actions offensives. Abdennour c'était un pari en prêt et tu sera le premier à t'en mordre les doigts si il revient d'avoir parler comme ça. Sinon on a vu un groupe ça se forme pas sur qu'avec tes joueurs en plus de la faisabilité des transferts que la mayonnaise ait aussi bien pris que celle là.

ferveur13 et pabloereby aiment cela.
  4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qualification pour la LDC. Gros dégraissage, quelques rentrées d’argent (Cabella, Hubocan, Doria, Sarr et/ou Zambo 60/80M pour recruter cet été et renforcer l’effectif, 4/5 joueurs à recruter:

11 type de base:

———————— Mandanda ————————
    Sakai ——— Rami —— Recrue 1 ——— Amavi
    ————————— Gustavo —————————
    ——— Sanson ———————— Recrue 2 ———
    Thauvin ———————————————— Payet
    —————- Mitroglou / Germain ——————

Remplaçants: Pelé, Cagnon, Abdennour, Rocchia, Zambo, Lopez, Sari, Kahoui, Sarr

Votre recrue 1?
    Votre recrue 2?

5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui et lol ta remarque sur les statistiques de Germain et Mitro . Germain TTC c'est 13 buts 4 passe décisive. Gomis saison dernière c'est 21 but 1 PD. On est en février ça fait 17 22. Et Germain a joue remplaçant la où l'autre avait un statut de sénateur qui plus est avec 0 pression vu nos objectifs. Mitro TTC 7 but (8 si on compte celui oublié à Rennes) 1 PD

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux absolument revenir au 4-3-3 ?
    Ça n'aurait aucun intérêt

OMichelista, volpe94 et el_kipolata aiment votre message.
  7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi aucun intérêt?

1, parce que c’est le schéma privilégié de Garcia
    2, car on a beaucoup de monde au milieu et cela permettrait une rotation plus importante.
    3, avec un côté gauche avec Amavi et Payet rien n’empêchera à Payet de repiquer dans l’axe, et Amavi de prendre le couloir pendant qu’un des milieux compense...

Dernière édition: 7 Février 2018
  8. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis qu’Alexandre. On a un 4-2-3-1 qui écrase tout sur son passage, pourquoi changer ?

Au contraire on ferait mieux de l’améliorer, pour être encore plus fort

OMichelista, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a rapporté combien de points ?
    Et Mitroglou ?

Parce que le triplé pourri contre une équipe en bois qui en prend 9 ou celui du tour précédant c’est du même accabit que ceux de Gomis ? On s’en tape des buts en coupe de la ligue ou coupe de France, seuls ceux en L1 comptent car il t’emmène en LDC.

Maintenant, on peux parler de participation au jeu, de comment ils pèsent sur les défenses, le jeu en pivot, Reconnais qu’il n’y a pas photo. Mitroglou c’est un Casper.

Sans déconner, il a fait gagner combien de matchs ton grec ?

Gomis ne réclamait pas une place de titulaire il a été très clair à ce sujet. Il voulait le même salaire que Payet ou qu’on a donné à LG, soit 500k / mois ce qui n’a rien de scandaleux quand on fait une saison comme la sienne. Mitroglou touche 350k / mois, il ne joue pas gratuitement hein ?

Sur 3 ans, Gomis t’aurais couté 20,5 M quand ton Mitroglou va en coûter 27,3 M. Quand on est dans une phase de construction, et qu’on n’a pas des moyens illimités, on conserve ses meilleurs joueurs et Gomis ainsi que Vainqueur faisaient partie de nos 6 meilleurs l’an passé.

Pour finir avec la masse salariale, c’est pas en te privant d’un Vainqueur ou en changeant un Gomis par un Mitroglou que tu fais des économies, c’est en mettant les moyens de virer les inutiles !

Sertic 120k/mois, Bedimo 190k, Fanni 160k, Abdenour 225k. Eux ne seraient pas là, on ne verrait même pas la différence ! Sauf qu’a La fin de la saison tu as 8,4 M de plus dans les caisses... Et je ne parle pas des Hubocan, Cabella, Doria où il est certain qu’on prend une grosse partie de leur salaire à notre charge...

Quand à Saint Maximin, je pense qu’il mettait direct Ocampos sur banc. Et vu le nombre de matchs qu’on va jouer cette saison, même dans une rotation, il en aurait joué plus qu’a Nice. Il en ait à 1.781 minutes de jeu Ocampos à 2.013....

Dernière édition: 7 Février 2018
  10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas obligé de l'insulter de PD à la fin.

tire-fesse, Alexandre024, tatounet51 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu va arrêter la tout de suite c'est pas mon grec ?! Je le défend c'est un joueur de l'OM et un meilleur joueur que Gomis il est plus technique plus grand meilleur finisseur pas hors jeu 5 fois dans un match et il se prend pas pour un senateur. "Sur 3 ans, Gomis t’aurais couté 20,5 M quand ton Mitroglou va en coûter 27,3 M" tu m'as fait rire si c'est ton kiff de payer 20.5 M pour Gomis je discute même pas avec toi tu cite ces chiffres et même toi tu te rend pas compte de ce que tu écris. Si tu veux dénigrer lâchement nos attaquant fait le mais avec de bon arguments. Il aurait mis 5 buts en Turquie on t'entendrait moins. Maintenant on en reparle à la fin de la saison et tu verras même Mitro avec les blessures et l'acclimatation il sera à 10 but minimum en L1 mais bon continu à pleurer Gomis et Vainqueur alors qu'on est 2 ème et qu'avec eux t'es pas sur de faire mieux. Replace les choses dans leurs contexte que ce soit sur le mercato le niveau de nos attaquants et leurs stats. T'as oublié la pression mais bon c'est facile d'oublier les choses importantes. Si à la fin de la saison on finit 2eme tu nous diras qu'avec Vainqueur et Gomis on visait le titre. Sinon je te prierais de me lire j'ai bien dit "en considérant Payet Sanson Titulaire (comme au début de Saison)" donc tu nous expliquera Saint Max titulaire à la place de Payet ça va faire plaisir à certains.

Luna' et Toninio aiment cela.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui et sinon Gomis il marquait contre le Barça, Mitro il marque contre Rennes Strasbourg ou il permet de prendre 2 points mais non Gomis il a joue Chelsea et jamais de ligue 2 d'ailleurs un triplé de merde et une passe De pourri contre une ligue 2 c'est d'un ridicule. Mais bon Gomis il marque 21 but

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Lo Celso les mec ils ont recruté Diarra tellement c'est un crack au poste ou il joue il serait remplacent chez nous priverait du temps de jeu à Lopez.
    Thauvin au fond du trou en début de saison ? Lol j'avais pas vu la 1ere fois mais ça montre une nouvelle fois que tu n'est pas infaillible comment tu peux être aussi dur avec le début de saison de thaivin et kiffer Gomis?..

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux arreter 5 minutes avec Gomis.
    Il ne demandait pas à être titulaire ? Alors c'est quoi son Itw où il dit lorsqu'on met 20buts en une saison ce n'est pas pour etre remplaçant ?
    En plus il a quitté le navire le 28 juin, signe qui va dans le sens où il était pressé de partir.
    Alors arrete de parler du passé et supporte les joueurs présents.

ferveur13 et Alexandre024 aiment cela.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe s'habitue a jouer en 4231, pourquoi revenir en arrière avec en plus 3 joueurs qui préfèrent être en 10 (Payet, Lopez et Sanson )
    Garcia à un schéma préférentiel mais n'est pas borné

volpe94, el_kipolata et Alexandre024 aiment votre message.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'est PLUS borné car et c'est tout à son honneur , il a changé en cours de saison pour le 4231 ...

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas borné.... Il n'a pas attendu 15 matchs .. Des la première défaite a la maison.

volpe94 aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur le gars aura duré 6mois en Turquie et Gomis les supporteurs de Galatasaray en peuvent plus déjà, ce gars dans le jeu c'est un boulet en puissance, les stats je m'en branle perso, avec Germain, N'jie et Mitro on n'est 2eme avec soit disant des attaquants au fond du gouffre. (Comment je m'en branle qu'un mec plante 20buts, si c'est pour finir 5eme...)

Krykowiak j'ai envie de m'étouffé quand je vois son nom sur un forum de l'OM, depuis sa vie parisienne c'est devenu une chèvre de classe mondial.

19. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non puis Vainqueur et Gomis c'était très bien pour une saison de transition. Quand tu souhaites passer un cap, miser sur Gustavo et Mitroglou c'est tout bénéf. N'en déplaise aux haters!
    Krychowiak, on est obligé d'en parler?

Totti.99 aime votre message.
  20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    je posais la question il y a quelques jours justement...
    où en est on du camp d'entrainement que garcia trouvait trop petit ...voilà la réponse...
    quelqu'un connait?...
    le cesne? il y a déja les infrastrutures? ou il faut tout mettre en place?

bataillouse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page