1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, je regarde tout les matchs du Milan, et je l'ai jamais trouvé dégueulasse.
    Zapata ça à l'air d'être le petit chouchou de Gattuso quand même..

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrr tu pete un cable

qu'est ce qui se passe

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien j'aime pas les donneurs de leçon, surtout quand on a rien compris et qu'on a pas pris la peine de lire entièrement.
    Mais bon en même temps c'était fait expres l'hameçon était trop gros fallait bien que ça morde

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya pas de donneur de leçon

volpe explique juste que c'est quasi impossible de voir can signer a l'om

et c'est vrai...

non?

volpe94 aime votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec m'a pas mentionné depuis 3 mois ça cherche juste la petite bête parce que que je lui ai mal parlé y'a de ça un bon moment deja. C'était une blague ça fait 3 jours je m'amuse à mettre son blaze ici..

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vendre sarr pour aller chercher debuchy, ça serait la plus grosse connerie....

roumain34, LePetitMarseillai, OMali et 11 d'autres aiment votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM devient plus intéressant pour les joueurs étrangers. Surtout si on va en finale (ou mieux) et qu’on soit qualifié en LDC. Il y a des joueurs que tout le monde du foot connaît, tel que Mandanda, Rami, LG, Payet....

Alors oui, je ne vois pas pourquoi on ne tenterai pas des joueurs comme Musacchio, Can, de Vrij ou autre.

L’OM a démontré qu’elle était capable de donner de bons salaires, qu’elle a un superbe stade parmi les plus chauds d’Europe. Ça aussi tout le monde du foot connaît.

Alors je ne vois pas pourquoi on ne tenterait pas. Surtout que ces joueurs savent qu’ils seront titulaires indiscutables chez nous et peut-être des vedettes adulées par le public.

Jouer en PL au mieux le milieu de tableau, une dizaine de matchs en bois et cirer le banc 90% des autres matchs, ou titulaire dans une équipe qui joue la LDC et le podium oui ça se discute tant que le joueur touche un très bon salaire.

Mars79 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant j'allais écrire la même chose ;) , si on arrive en final faudra la gagné, dans une final on retient que le vainqueur..., c'est le moment de montrer au yeux de tous que l'OM est une équipe de winner pas de second couteau, si l'OM gagne l'Europaleague ( autre que la qualification direct en LDC ) ca pourrait ouvrir les yeux à certains joueurs qui se posaient encore des questions sur la viabilité sportif du projet Mccourt, je parles de joueurs qui ont la trempe d'un Gustavo.

tire-fesse aime votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    HS mais je crois que c'est demain la commission de discipline

Sinandu13 et steph91 aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Alors question: est ce que les éventuels sanctions s'appliquent en EL? A priori non, mais bon on sait jamais.

Sinandu13 aime votre message.
  11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que au niveau national, en effet. Ils auraient été privés de finale de coupe de France au cas où.

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy fait un excellent retour, mais Sarr et Sakai ça marche tellement bien.
    Perso Sarr je le remplace par un jeune, mais pour ça faudrait une grosse offre de PL pour le vendre, si c'est pour le vendre 8-10M€ faut le garder...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on aura Rami contre Salzbourg? Des nouvelles de Kamara?

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Complètement impossible , ligue / championnat

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    ok je voulais juste une confirmation!

alex78610 aime votre message.
  16. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon Mercato 2018
    Je garde
    G : MANDANDA/ ... / Escales

Dd: SARR/SAKAI
    DCd: RAMI/ Kamara
    DCg: ... / Rolando
    Dg: Amavi / ....

Mdc:L.GUSTAVO/ ... / Zambo
    MC : ... / Lopez / Zambo /Sanson

AId: THAUVIN /Ocampos
    MOC : PAYET / Sanson /Lopez
    AIG : ... / ....
    AC : MITROGLOU / Germain / ....

mes recrues

GARDIEN :
    On ne mettras pas de l'argent sur un gardien remplaçant et Pelé est en Fdc donc parois les gardien libre capable d'amener de la concurrence a notre bon vieux Phenomeno :
    LUKAS HRADECKY 28ANS libre
    DEFENCE
    le nouveau défenseur central je voudrais un mec capable de relancer sans faire de l'ombre a la jeune pepite Kamara .
    DAVID LUIZ 31ANS 17M dur sur l'homme,bonne relance , technique
    ou
    KEVIN VOGT 26ANS 8M grand 1.94,bonne relance,rapide(capable de rattraper Salah)
    le lateral gauche doit etre capable de remplacer Amavi , serieusement voir le pousser sur le banc .
    ROUSSILON 25ANS 8M
    ou
    DALBERT 24ANS POA 12M

MILIEU
    il nous manque un joueur capable de remplacer Gustavo en 6 mais aussi de jouer avec si besoin
    RONGIER 23ANS 10M
    ou
    R.FREULER 26ANS 7M

ATTAQUE
    SISTO PIONE 23ANS 18M ailier gauche capable de centrer et marquer
    et
    R.ASSALE 22ANS 5M gros potentiel ailier remplacant
    et
    CUCHO 18 ANS 6M Avant centre la"pepite "

Dernière édition: 23 Avril 2018
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais Sarr je le vends pas du tout . Enfin il donne entière satisfaction, pourquoi le vendre pour avoir moins bien? Parce que au niveau qu'il affiche , on aura pas l'équivalent!

El-Hashachino, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous parlez de Sarr c'est de Sarrinho(voir il y a à peu pres 25pages )? Car si c'est le cas vendre Sarrinho c'est pour libérer une place extra communautaire simplement ..:D

El-Hashachino et pabloereby aiment cela.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    ??? 49 minutes et toujours pas de suite?? Tu t'es endormi??

CKhris aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement que les gens suivent le mercato des autres clubs et donc ils savent que Can n'a aucune chance de venir , vraiment navré d'avoir brisé ton rêve en 2

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page