1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci c'est exactement ce que je dit n'y plus n'y moins mais certains ici sont a fleurs de peau quand ont touche a leurs rêve. ..

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait marcher ton cerveau même si je sais que c'est pas souvent irrigué.

3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    @jaimepasparis tu vois c'est exactement ce que je disais.. d'une lourdeur affolante..

4. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    patience

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'il était ironique, il l'a d'ailleurs déjà quelques pages avant car personne comprend l'humour pourris de @alex78610 ^^

alex78610 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Avoue tu épluche les listes de joueurs possible et les rumeurs mercato car tu t'es avancé trop vite et tu as plus d'idées :p

LePetitMarseillai aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Zapata c'est leur Rolando. :D

Enzocnt aime votre message.
  8. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous ! Un christian pavon de boca juniors ca serait envisageable pour vous (je sais deja qu il est observe de partout)
    J ai un petit faible pour lui (pour info en 24 match il en est a 6buts et 9passe decisive meme si je sais que les stats pose comme ca ne veulent rien dire)

KyssBro aime votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que certains ont déjà parlé de lui ici mais Onguene il fait quoi comme Saison ? Quand on a joue Sochaux il avait pas été mauvais, et en début de saison je crois qu'il avait été bon aussi face à nous ?

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bien choisi? Moi je suis epaté le gars reste en D2 prolonge à 27 ans avec les possibilités de carrière qu'il a eu c'est encore plus beau que les joueurs qui étaient resté à la Juventus. Et c'est ce genre d'histoire qui nous réconcilie avec le foot d'aujourd'hui.

LePetitMarseillai, OMali, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas compris comme sa à vrai dire vu la tournure du truc c'est à double sens pour moi mais bref tous ceux qui suivent un peu le championnat savait que c'est un joueur ultra loyal et qu'il aime sa ville plus que tout au détriment de l'argent et du bling-bling. Il avait dejà refusé des propostions certainement plus alléchante par le passé,donc c'est pas choquant qu'il soit resté c'etait meme + probable que le contraire. La mentalité là bas est pas la meme que chez nous.

alex78610 aime votre message.
  14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je m'attendais plus à ce que tu me mentionne par rapport à mon post sur Onguene.
    Je suis pas trop la Bundesliga donc forcément vu de l'extérieur je suis surpris. En même temps en France on laisse les clubs mourir sans véritables projets donc je comprends que certains puissent être dégoûtés mais ça n'excuse pas tout.

cedouu13 aime votre message.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Akrour Sorlin Barbosa ça aussi c'est une belle histoire, je viens de voir ça sur Twitter

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Onguéné ca fait lontemps qu'il est parti de Sochaux.. Il a été vendu à Stuttgart et en ce moment il est en pret à Salzbourg.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a que 26 ans Bouna et sa progression à ce poste est déconcertante...

À moins que ça soit pour choper du lourd, c'est à dire un gars capable de mettre Sakaï sur le banc (en ligue 1 y'en a pas) je vois pas l'intérêt de le vendre l'été prochain.

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Laisse je viens de verser une petite larme... il a divisé son salaire par 5 aussi ? lol

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il était encore la pour la première titularisation de Kamara en coupe c'est de ce match dont je parlais, par contre j'avais zapper ce mouvement entre Stuttgart et Salzbourg. Du coup à Stuttgart il n'avait pas beaucoup joué ?

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'un point de vue strictement sportif, je serais aussi pour garder Sakaï et Sarr. Les deux se dépouillent sur le terrain et montrent de belles choses, il n'y a pas d'intérêt à changer cela...

D'un point de vue contractuel, Bouna sera en fin de contrat en 2020, la question d'une éventuelle prolongation doit être abordée dès la saison terminée... ou peut-être après la Coupe du Monde ( :D ) Si l'OM et le joueur n'arrivent pas à s'entendre sur le salaire, et s'il y a de grosses offres - j'entends par là : au minimum à deux chiffres - alors il faudra se résoudre à un départ.

LouisCypher, KyssBro et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page