1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    euh oui j'ai pas vu de critique moi je blague sur la journée portes ouvertes avec 9 buts encaissés.

Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non ils manquait quelques euros pour payer les serveurs de la fête a neymar ^^

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as fait!!!! Alors ça va tu t'es pas étrangler?? :p

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nanani et nanana..
    MPN, tu as mangé de la vache enragé ce matin.
    tu t'es connecté sur le forum mais peu de sujet interessant, donc je vais faire un tour sur le topic le plus lu et plus actif, et je balance un truc mechant pour faire reagir, histoire de me faire monter l'adrenaline et clashé du forumiste interniste et supp de canapé que j'aime pas..
    La plupart n'osent pas te repondre, car te savent opiniâtre dans l'explication de texte, mais moi je me suis permis cet ecart.
    Et pourtant je suis tres peu present sur ce topic.
    un peu le defenseur des opprimés pour le coup
    et oui, je comprends toujours pas pourquoi tu viens clasher des gens sur ce forum, sur des sujets qui ne t’intéressent meme pas..
    Au demeurant, je trouvais plutôt sympa tes interventions et tes sujets sur les supporters (tu vas me repondre que c'est pas réciproque et nanani et nanana et que je suis nul)
    Mais bon tant-pis
    Je te laisse sur tes élucubrations me concernant

5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cf mon dernier message. On se te détend mon garçon. Y a pas de mal à faire de la com', bien au contraire.
    Si on peut gagner en aura ou popularité, je dis OUI!

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu es mon guide vers la voie de la raison et de la connaissance !

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Second degré?? Sarcasme?? Non? :p

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est moi qui doit me détendre??? Relaxe l'ami!! Les "^^" et ":p" sont là pour dire que je te charrie.

OMichelista aime votre message.
  9. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi! Message supprimé :D

OMichelista et Mars79 aiment cela.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non ne supprime pas!! Ici j'ai que des "j'aime" alors que je veux des messages, je veux des ammiiiissssssss!!!!!!

OMichelista aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais votre grand gourou, berger et psychologue dans la voix de la béatitude :p

Dernière édition: 7 Février 2018
  12. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien, mercato fermé, résultats très intéressants, qualification sur un match très abouti, place sur le podium, ....
    Qu'est ce qu'on se chier ! :D

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est drole parce que des le post initial ou tu citais tout ce monde meilleur que Zubi et JHE on comprenait qu'en creux tu parlais de toi. Non tu n'es pas meilleur qu'eix, loin de là. Personne sur ce forum ne peut y prétendre, et surtout pas quelqu'un qui n'assume pas dès le debut le fond de son message. Le recrutement est quelque chose de tres largement plus compliqué que ce que vous pensez. Et hormis les embrouilles d'agents, comme celle autour du cas Sertic, dur de pouvoir dire qu'on ajrait fait tel ou tel nom. La mentalite FM semble incontournable mais dans la vraie vie, meme si vous mettez le prix, un joueur ou un club ont enormement de raison de ne pas vouloir vous renforcer.

jona11, Nas', anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y mettre le prix (cad + que le prix normal) permet souvent d'adoucir les raisons des concurrents !

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Y mettre le prix signifie aussi relativiser la valeur de ton recrutement. Et je loue aussi JHE pojr son delire du juste prix. Les millions economisés sont irremplaçables et permettent aussi d'attenuer la pression sur les joueurs achetes
    Imagine simplement si on avait pris Payet pour 40 millions.

jona11, anonymous_050120232 et Mars79 aiment votre message.
  16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    comme je lui disais, il est un guide, un leader donc nous devons certainement nous incliner !! lol

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après FM ça serait réaliste, personne jouerait ou alors seulement avec le Barça, Real ou le Qatar. :D

J'ai pas jouer depuis des lustres, mais à l'époque je recruter une doublette Bastistuta et Zamorano à l'OM, full tactique de centres, les deux guss avait 20 partout en saut, tète, finition... :cool: (Centre de Sébastien Pérez et BUUUUUUUUUUUUT DE ZAMORANOOOOOOOOOO)

C’était le moment nostalgie... :p (Putain j’étais bon, je m'aime, meilleur que Zubi)

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mo
    Moi j'ai toujours eté ultra nul, je l'admets haha, meme a l'epoque ou c'est moi qui rentrait les stats pour les petits Marseillais.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on peut maintenant regarder Montpellier finir le travail ds notre canapé.....! :cool:

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai joué aussi à cette version....;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page