1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je trouve que défensivement il est souvent à la limite et offensivement que c'est un peu trop soliste même si sur ces derniers matchs il a un peu mieux fait.

Alexandre024 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS. Mort d’henri Michel. 1er n10 que j’ai kiffé et avec qui j’ai joué.

RIP a toi poto

OMali, warrior, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends si tu vois pas que la balle elle lui au colle au pied , qu'il i t'élimine dans un petit espace un joueur avec crochet extérieur intérieur avec la balle qui lui reste collé , ben je vois pas ce que je peux faire!;)

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu as joué avec ?

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal et on ajoute un gardien pour le banc si jamais Pele est en fin de contrat et si jamais, avec un coup de pouce de Puma, on pouvait prendre un Balotelli devant ce serait parfait non?

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un gardien pourquoi pas !!
    Et Balo je prend tout les jours !!

rOM7 aime votre message.
  7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quelques jours d'absence, j’ai pris le temps de lire une dizaine de pages...

Donc pour vous, Garcia, s’il qualifie l’OM en LDC (il sera donc au delà des objectifs fixés pour cette saison et sera donc certainement prolongé) ne reviendra pas à son schéma tactique préférentiel (le 4-3-3)?

Deuxième chose, à vous lire, on dirait qu’il n’aura pas son mot à dire sur le mercato...

Il nous faudra minimum 3 titulaires, et je suis à peu près certains que ce seront des hommes choisis par Garcia (les têtes de listes).

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    On ne pouvait pas l'acheter avant du fait des nombreuses autres priorités ainsi que de notre manque de flexibilité financière du au fair-play financier. Pas de regret personnellement. Ca veut aussi dire que Leicester n'est plus sur Bounarinho.

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur (et heureusement) qu'il aura son mot à dire sur le choix des joueurs!! En revanche je ne le vois pas revenir au 433, tout simplement car 2 de nos meilleurs joueurs ne sont pas à l'aise dans ce dispo (Payet et Gustavo) et sont bien plus performant dans un 4231

LouisCypher, Alexandre024, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  12. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le 4-3-3 on ne peut pas y revenir tant qu'il y a Payet. Il est trop bon en 10 et pas assez ailleurs. Et payet dans le milieu du 4-3-3 ça revient au même que le 4-2-3-1 puique tu aura forcement besoin de 2 mecs avec un gros volume pour compenser donc en l'etat actuel je pense que l'on devrait rester en 4-2-3-1

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P
    Payet pas à l’aise à gauche? Tu as vu le dernier Euro qu’il nous a fait?

Gustavo pas à l’aise en sentinelle? Tu blagues?

De plus concernant Payet, le 4-3-3 de Garcia a pour particularité de jouer avec des latéraux très haut. Avec une paire Amavi/Payet à gauche , il serait vraiment libre de ses mouvement, pour repiquer dans l’axe par exemple...

14. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il faut 03 recrues titulaires (un défenseur central - un milieu défensif - un ailier gauche). Ensuite, une doublure dans l'axe, une doublure à thauvin et une doublure à mitroglou

effectif 2018/2019 :
    gardiens de but : steve mandanda - yohann pelé - florian escales
    défenseurs : hiroki sakaï - bouna sarr - adil rami - recrue n° 01 - recrue n° 02 - boubacar kamara - jordan amavi - christopher rocchia
    milieux de terrain : luiz gustavo - recrue n° 03 - franck zambo anguissa - maxime lopez - morgan sanson - dimitri payet - florian thauvin - lucas ocampos - recrue n° 04 - recrue n° 05
    attaquants : kostas mitroglou - recrue n° 06

équipe type
    mandanda - sakaï - rami - recrue - amavi - luiz gustavo - recrue - thauvin - payet - recrue - mitroglou

équipe B
    pelé - sarr - kamara - recrue - rocchia - zambo - sanson - recrue - lopez - ocampos - recrue

En réserve, tu as philipponeau, sari, escales et .... sertic (qui je pense restera)

mistral gagnant aime votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre des ses mouvements offensifs oui je suis d'accord, mais il ne fait plus assez d'efforts défensif et ce poste demande de bloquer aussi le latéral adverse. Et entre nous je le préfère 1000 fois en 10, il a une énorme vision du jeu et une qualité de passe incroyable.
    Pour Gustavo je le trouve plus fort dans un 4231 car il peut plus se projetter vers l'avant. En sentinelle il serait trop bridé.

Si Zambo, Sanson et Lopez restent il n'y aura pas de recrue je pense, Tu considères Lopez comme un 10 (j'aimerai d'ailleurs le voir à ce poste aussi) mais Garcia ne le vois pas là.
    Si un seul DC entre Sertic, Abdennour, Rolando, Doria ou Hubocan reste au club il n'y aura pas de 4eme DC je pense.
    Pour le reste je suis a peu près d'accord avec toi.

Dernière édition: 24 Avril 2018
  16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4-3-3, n’oublie pas que tu as deux 8 chargés de défendre qu’à d on a pas le ballon, donc moins de charge défensive pour les offensifs et une sentinelle chargée de récupérer les ballons en synergie avec les deux 8.

Garcia a plusieurs fois tenté le 4-3-3 en début de saison, il s’est résigné au 4-2-3-1 car il n’avait pas au sein de son effectif, le profil de joueur capable de jouer à 3 au milieu avec Gustavo et Lopez où Sanson. C’est pourquoi, selon moi, il demandera un joueur au milieu pour jouer à 3. Comme depuis le début, moi je vois Strootman à ce poste.

Cela ferait 5 joueur pour 3 postes (Gustavo, Strootman, Lopez + Sanson et Zambo).

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible mais je trouve que ce serait dommage de se privée de Payet en numéro 10. En plus si on garde Mitro et Germain en pointe ils vont être encore plus esseulé... Avec notre effectif actuel je nous vois mal repasser en 433. Seuls Lopez et Sanson en serait bénificiaire il me semble.

LouisCypher et La.Grinta13 aiment cela.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 4-3-3 de Garcia c’est 3 joueurs offensifs, 2 latéraux très offensifs, et 2 8 capables eux aussi d’avoir un apport offensif... alors dire que Mitroglou sera encore plus isolé...

Et puis seconde chose, n’oublions pas que l’an prochain, le championnat se jouera encore à 4 ou 5 avec 15 autres équipes qui joueront très bas contre nous (à domicile comme à l’extérieur)... dans ce cadre, je trouve 4-3-3 plus efficace qu’un 4-2-3-1 traditionnel

20. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pour moi lopez apporterait encore plus en jouant plus haut sur le terrain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page