1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée. Pourrait partir pour une somme raisonnable après son échec en PL (comme un certain Thauvin). Une petite 10aine de M€ et je prends direct. En concurrence avec Ocampos à gauche ça nous fait 2 profils différents. A droite tu prends un Khazri pour suppléer Payet et Thauvin pour 2-3 M€ (sa clause en cas de relégation de Sunderland ce qui est très probable), et tu as un secteur offensif très fourni pour pas grand chose.

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le propose c’est qu’il est pas trop vieux :)
    Il est exceptionnel ce joueur et je pense sûil nous faut un gars comme lui !
    Je dis juste qu’à 30 ans la roma va plus avoir beaucoup d’occasions de le vendre et qu’il devient donc « accessible » pour nous

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35-40 grand maxi pour Naingollan!
    On parlait d ce montant la pour la chine cet hiver pour les raison donné plus haut

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais quand même, sans Gustavo au milieu je nous trouve moins serein, dominateur, sans parler de sa qualité de frappe qui apporte un +.

Y'a moyen de trouver un DC de haut niveau, par contre des 6 de ce niveau t'en a même pas 10 au monde.

LouisCypher et SkwiZzOM aiment cela.
  5. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand milieu c'est plus chère qu'un grand DC donc Gustavo faut le laisser au milieu, il a plus d'impact sur le jeu, et acheter un DC pour une vingtaine de millions.

LouisCypher, volpe94 et KyssBro aiment votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis dubitatif pour Fellaini, on a déjà Sanson dans un registre assez proche.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es chiant.
    Jamais de la vie il remet un pied a Marseille ce type.
    Merci.
    C'est le joueur parfait pour nous oui mais niveau faisabilité je doute que ce soit possible.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal seulement d'intéressé et pas sûr avec le changement de coach à venir. En terme de prix, c'est 12M max et un salaire largement abordable. Super affaire, après je suis en train d'affiner les profils à chaque poste, je trouve de plus en plus qu'il correspond à ce qu'il nous faut.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis que j'ai un doute sur la faisabilité c'est surtout au niveau de l'envie du joueur de déjà revenir en France

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM c'est pas en France :rolleyes:

Plus sérieusement, je pense que la lumière qu'un club comme l'OM apporte, ça peut beaucoup jouer. Après, si il préfère l'étranger c'est une chose. Mais il serait bête de ne pas tenter de le convaincre.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons que l'an prochain on recrute un mvila par ex .
    N'aurait on pas interêt à proposer une charnière de guerrier rami/gustavo (avec kamara en 3ème dc) et un milieu mvila/sanson ?

12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec votre Mvila fané! On veut du joueur guerrier, bosseur, fidèle aux valeurs de ce groupe. Ce joueur est l'antithèse de tout ça.
    Lass ça vous a pas suffit?!

KyssBro aime votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    apparamment à st etienne il est bon , après si c'est pas mvila ça sera un autre . Tout ça pour dire si on trouve un gros joueur au milieu seriez vous tentés par une charnière rami/gustavo ?

14. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    T'es mieux de bloquer l'adversaire avec ton milieu plutôt qu'avec tes centraux ;) donc Gustavo indéboulonable au milieu et peu dépanner comme là en DC.

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Justement M'vila c'est plutôt pour doubler Gustavo au milieu. Si tu mets Gustavo en DC, tu dois recruter 2 MDEF. C'est pourquoi je préfère un DC + un MDEF.

Tu peux m'expliquer en quoi M'Vila c'est le même type que Lass ? D'ailleurs Diarra a toujours été irréprochable d'après ces coéquipiers. Son soucis c'était avec la direction parce qu'il a soif de pognon. E

16. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a été bon hier au milieu, comme contre Liepzig, ce qui montre que c'est son meilleur poste. C'est un peu un mix entre Zambo et Lopez. Malgré ça il faut quand même un recruter un milieu pour que Gustavo puisse soufler et aussi pour passer en 4-3-3 au besoin. C'est Seri que je veux moi

yannick59 aime votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'arrête pas d'en parler de lui...
    Smassekou, Haidara c'est vraiment du très bon. Dabbur aussi et j'ai beaucoup aimer Caleta Car leur défenseur très élégant je trouve et le jeune Wolf techniquement il y'a quelque chose même si il est pas encore prêt pour les gros matchs, a 18 ans c'est normal.
    C'est vraiment un sacrée vivier cette équipe

KyssBro aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nainggolan c'est tout ce que j'aime. c'est l'un des meilleurs joueurs du monde il a sa place dans quasiment toute les équipes d'Europe si ce n'est toutes

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le meilleur hier c etait leur AR droit LAINER ...avec haidara devant ils forment tous les 2 une belle paire ...amavi a souffert face a eux meme ocampos a eu du mal a les canaliser

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdou Diallo super profil !! Il me fait beaucoup penser à Kompany dans son style de jeu et dans la puissance qu'il dégage !!

Je pensais qu'il était très courtisé s'il vaut vraiment autour de 10 millions c'est un pari très interessant ! il a déjà une certaine expérience en plus !!

avec Kamara et Rolando en 3eme et 4eme DC c'est tout bon !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page