1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est clairement entre de bonnes mains!!!
    Et ça, ça le fait flipper cet enc**** d 'aulas
    Qu'est ce que c'est bon de le voir aux abois comme ça ! !
    Et ça sera encore plus bon de le voir être obligé de nous applaudir dans son stade quand on va brandir la coupe
    Et quand il va nous regrder à la télé en LDC la saison prochaine

LouisCypher aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait depuis le fameux maillot rayé Argentine (2008) que je n'avais pas apprécié autant un de nos maillots .

Pièces jointes:

Arcandias, F_RiB3ry_13, kanna74 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste splendide !!!

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rentrer en soirée de gala avec, ça pas cremes.

5. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour du bleu roi
    Magnifique!!

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    oui je me disais avec un jeans ca fait habillé au final ^^

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout cette liste, le pire ça reste de virer Sanson et Zambo... pour prendre Sanches qui met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans. Au final dépenser 100M€ pour ne même pas réellement améliorer ton effectif, non merci.

Qualif en LDC ou pas, on ne dépenser pas 100M€ cet été, et ce quel que soit le montant récolté par les ventes de joueur.

El-Hashachino et LouisCypher aiment cela.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    en 3e maillot c'est magnifique mais le 2e maillot c'est bleu ciel et pas noir !!

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Enfin JHE a compris la vrai fonctionnement du foot français, pour résumer je dirai que c'est "françafrique en métropole".

LouisCypher aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    ce sera le cas , la en gros il remplace notre maillot voilet dégueulasse de cette saison

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu t"attends a quoi? vendre Njie et Cabella pour 15M chacun? Cabella restera en L1 je vois aucun club mettre rien que 10M sur lui. Njie c'est planté en angleterre si il y retourne déja on aura du mal a en tirer meme 10M. Faut pas oublier qu'on l'a eu pour 7M et aucun club anglais n'a était le prendre...
    Zambo 18M vu son niveau c'est très élevé, il joue moins en plus. Il a un profil qui doit plaire mais c'est pas du top level.
    Kessié est parti au Milan pour 23M et il est bien meilleur. C'est un peu le meme style voila pourquoi je le cite.
    Sanson est bon après il est bien coté je pense. Si tu veux rester avec Sanson titulaire c'est ton avis.
    Si l'an prochain on fait de la figuration en champions league faudra pas te plaindre

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le trousieme maillot sera bleu ciel et on jouera donc en Coupe d'Europe avec le bleu ciel

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Badelj libre
    Kahzri 3M€
    Brahimi 20M€
    Dalbert 10M€
    Diego Carlos 15M€
    Chiellini libre

6 arrivées (utopiques certes) pour 48M€

Departs:
    Zambo 20-25M€
    Njie 10-15M€ (Il a encore marqué en demi-finale, il joue peu mais score beaucoup et il est jeune)
    Cabella 8-10M€ (encore une passe dé ce soir)
    Khaoui 5-8M€
    Doria 3M€
    Hubocan 1M€
    Sertic 1M€
    Bedimo libre
    Rolando libre
    Abdennour r.p

Soit 10 départ pour au minimum (sans être trop utopiste) 48M€

Équipe type:

Mandanda​
    Sakai Rami Chiellini Amavi
    Badelj Gustavo​
    Thauvin Payet Brahimi
    Mitro
    Édit :
    @jason28

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    pas améliorer l'effectif c'est une blague?
    Dalbert a gauche y'a pas beaucoup mieux en Europe et ont auraient 4 lateraux de très bons niveau.
    M'bia peux aussi bien jouer def centre que 6 et a de l'expérience, il nous a manquer un bon joueur comme lui cette saison (Sertic étant mauvais).
    Seri au milieu c'est vrai que c'est stagner comparer a ce qu'on a...gardons Zambo qui vaut presque le meme prix dans ce cas si il est aussi bon ou meilleur pareil pour Sanson.
    Dans les 100M tu comptes Bailey dans ce cas, bon ba tu dois pas le connaitre. beaucoup parle de Malcom ici mais Bailey c'est pas inférieur. Njie doit etre meilleur aussi...ou meme Ocampos (que je ne vends pas d'ailleurs).
    Cucho se fait un nom de dingue en espagne, il apporterait pas plus que Njie ou Germain? il peut jouer partout en attaque et est considérer comme la nouvelle merveille colombienne.
    Balotelli c'est vrai qu'on avance pas beaucoup, les 7 buts de Germain en L1 sont extra.

Pour Sanches ton commentaire m'a fait sourire...bizarre que tu sois étonné ou il en est quand on sait qu'il n'a que 20 ans et qu'il est parti au Bayern a 18 ans pour une grosse somme, dans un environnement compliquer et qu'il se retrouve en pret en angleterre a Swansea quel cadeau pour un jeune joueur en perte de confiance. Un championnat compliquer pour les jeunes et ou beaucoup n'arrive pas a s'affirmer. En attendant Sanches et monter a un niveau de jeu que n'ont jamais atteint Sanson, Zambo ou Lopez, il a gagner l'euro en étant titulaire a 18 ans.

Tu dois faire parti de ceux qui était contre le retour de thauvin et qui lui bouffe le cul aujourd'hui. Meme Mandanda était doublure alors que c'est un top gardien et qu'il était 4 cran au dessus de l'autre, Lloris il a mis quasiment 1 an pour déloger je sais plus comment il s'appelle. Michy n'a pas eu sa chance, Boufal a du mal, Bakayoko j'en parle pas.
    Thauvin a bien était en pérdition pendant 2 ans et il est revenu d'un coup.
    Mitroglou on lui a laisser le temps de revenir, Lopez était a chier pendant toute la 1ère parti de saison on lui a laisser le temps. Zambo il revient de loin aussi. Sarr plus personne en voulait et maintenant on l'adore tous moi le premier.
    Un joueur faut lui laisser du temps, quand t'a plus la confiance tu peux pas etre bon c'est impossible.
    Ca fait parti d'un mauvais choix de carrière...
    et meme si tu n'est pas du tout d'accord avec moi sur Sanches l'équipe est largement améliorer.
    et le départ de Zambo et Sanson (je compte pas Sertic) est combler par M'bia, Seri et Sanches.
    Faut m'expliquer ou on est perdant la aussi!
    M'bia jouera les doublures en 6 et en def centre (voir plus) donc ce qu'on a manquer cette année merci Sertic.
    Séri remplace Zambo, il peut aussi jouer 6 et meme 10 puis c'est 3 fois au dessus de Zambo et meme Sanson non?
    Bon pour Sanches j'ai déja développer. Lopez est en plein progrès en plus et sera encore meilleur l'an prochain. Je compte pas Cucho qui peut occuper le poste de 10 aussi comme l'a souvent fait Sanson cette saison.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La réponse de Aulas est quasiment aussi violente.

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable l'équipe 21 sur JHE genre il le font passer pour le vilain petit canard je suis mort c'est incroyable

SkwiZzOM aime votre message.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    y en a qui veulent qu'on garde tout nos bons joueurs mais dans le groupe on a 15 bons joueurs mais faut regarder on a combien de grand joueur...
    Pour moi améliorer un effectif c'est garder nos titulaires, vendre les remplacants et acheter des titulaires pour mettre les moins bons titulaires sur le banc.
    C'est vrai que c'est pas intéressant de vendre rien que Zambo ou Sanson si ca peut nous permettre de prendre un gros joueurs comme Séri pour 5M de plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page