1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    caletta t'a pas aimer? moi je ferai confiance a Kamara sinon soit Mina en poa ou Soyuncu

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Dabbur bof bof
    Jprefere leur piquer Samassekou

SkwiZzOM aime votre message.
  3. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara peut pas être le titulaire, il faut qu'il soit 3e dc. Faut un top DC à coté de Rami avec Kamara en 3 et Rolando en 4.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Soyuncu c'est du solide, je l'avais déja proposer l'an dernier

5. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Pas le profil.

Connais pas.

LouisCypher aime votre message.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui ferai confiance perso après chacun son avis, voila aussi pourquoi je proposer le recrutement de M'bia il est libre bon techniquement et lui on sait que ce soit derrière ou au milieu c'est très solide

7. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    C'était du très solide il y a 8ans. La ça fait je ne sais combien de temps qu'il a pas joué, en plus c'était en Chine.. Vaut mieux miser sur un jeune. Kamara a pas encore fait 10 matchs, il faut y aller petit à petit, il nous faut un gros joueur, ne serais ce que pour apporter une grosse plus valu à l'équipe, mais aussi pour que Kamara se fasse les dents. Si tu le met titulaire et que tu prend que un remplaçant, quand viendra le moment ou il sera moins bien, comme tout jeune qui commence, on sera pas bien, et ça peut le cramer si c'est vraiment pas bien.

Sami-OM181, Alexandre024 et LouisCypher aiment votre message.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la liste des joueurs parti en Chine quel gachis, meme si pour la plupart comme Carrasco j'éspère feront pas long feu la bas c'est vraiment dommage. Les Oscar, Ramires, Teixeira, Carrasco, et j'en passe.
    Quand je vois ce que font des joueurs comme Willian, Fernandinho ou Douglas Costa je me dis que Teixeira a vraiment loupé quelque chose car c'était le plus talentueux, il avait des stats affolantes en plus. Y'a Hulk aussi bref 2 joueurs qui ont loupé une sacrée carrière, Hulk c'était un sacrée bon joueur celui la j'aurais tout donner pour qu'il soit chez nous

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin en Chine les mecs joue, Paulinho il a tout de suite était bon au barca

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'avais oublier que Bassogog était parti en chine aussi c'est le joueur qui avait était élu meilleur joueur a la can. Je viens de regarder tout les joueurs jouant la bas c'est affolant y'a que des brésiliens

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    A c'est sûr que Carrasco à gauche, Ramirez au milieu, Hulk en 9 et t'as une équipe LdC

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Torunarigha (Hertha Berlin)
    Vogt (Hoffenheim)

Un moins expérimenté et un expérimenté.Vive la Bundesliga..

kanna74 et SkwiZzOM aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PTDRRR

Sami-OM181 aime votre message.
  14. romain-xx

romain-xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé ( spurs )- David Luiz ça serait magnifique à 1 an de leur fin de contrat c'est cet été qu'il faudra mettre le paquet.

15. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, beaucoup trop chère en salaire et en salaire.

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas est pas tres malain il est en train de nous gonfler à block pour l'europa league ... les joueirs vont vouloir mettre JHE sur le trone a Lyon

OMali aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu’il leur reste 1 an de contrat, mais c’est impossible pour nous. Il y aura tellement de club dessus et vu leur salaire il vont pas faire une payet.

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Y'a telement de forumeurs serieux sur ce forum que je n'arive plus a discerner le sarcasme du serieux. Donc je te le demande: c'etait sarcastique?

volpe94 aime votre message.
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    David Luiz oui mais en tant que que MD. Parce que en DC je le trouve pas top.

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page