1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu prend un gars comme Hulk 31ans pour doublé Thauvin et capable de jouer 10 ou en pointe avec de l'expérience, une hygiène de vie digne d'un Luiz Gustavo. Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois dernièrement même si ça reste en Chine, c'est encore un excellent joueur, affûté comme jamais et motivé pour revenir en Europe même si doit diminué son salaire...

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A quel moment il a foutu le bordel dans un vestiaire stp?

Tu utilises le conditionnel. Paris aussi se serait renseigné sur lui. Et entre Paris et OM, son choix sera vite fait à ce joueur.

Exactement ! Et ensuite Sanson-Lopez-Zambo se partage la place de 8 et peuvent apporter des solutions dans un 4-3-3 aussi.

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini j'aime vraiment pas du tout , bernard je ne l'ai jamais vraiment vu jouer le reste je valide

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que notre épopée Européenne va donner l'envie a certains joueurs de venir ou du moins à ne pas ignorer nos offres.

KyssBro et Arcandias aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres un agent de joueur, les joueurs qui refusaient l'OM l'ete dernier proposeraient leur sevrice maintenant... mais je ne retrouve plus l'article

Arcandias aime votre message.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est de savoir si on veut un top DC ou on met Kamara

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question ne se pose pas. Les deux !

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on veut un top DC
    KAmara sera troisieme DC il aura largement du temps de jeu entre la championnat et les coupes
    il pourra faire une vingtaine de match titulaires minimum

OMali, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Comment dire tout on rien
    "Des noms prestigieux, pas encore connus auprès du grand public, devraient venir étoffer le mercato de l'OM très vite."

Dam' aime votre message.
  10. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Une sorte d'intermédiaire 25-26 ans ?

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Kun ! Le Kun ! Le Kun ! Le Kun !!!!

KyssBro, LePetitMarseillai, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est jamais arriver pour l'instant je penses. Mais je parles pas de sa. Il a un ego surdimensioner le mec, et que qu reaction chimique se passe quand tu dis a un ego surdimensioner qu'il sera un joueur de complement....? Stp.

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il s'est vu trop beau trop rapidement certainement oui. Mais c'est plus le gamin de Rennes et de l'EDF espoir, il a bien muri et l'a avoué lui même qu'il a fais des erreurs dans sa carrière. Il a fait le con en Russie en cassant sa baraque ou je ne sais plus quoi mais c'était contre ces dirigeants qui ont fait n'importe quoi. Il y a une histoire du genre.
    Payet quand il était à Nantes c'était un sacré C** ! Et le voilà un autre homme. L'âge l'a bonifié et je pense que c'est pareil pour M'Vila. Oui M'Vila a un caractère bien trempé mais c'est ce dont on a besoin à l'OM. On a pas besoin de joueur sans caractère tel un Terrier ou un Dubois.

Et dans une saison à minimum à 46 matchs, avec le système de turnover de Garcia, je ne pense pas qu'on parle de joueur de complément. Le joueur peut remplacer Gustavo mais aussi lui être associé lors de gros match ou ce sera la guerre au milieu. Et surtout il est capable de jouer sentinelle dans un 4-3-3, poste que Gustavo n'apprécie pas trop et a plus de mal.
    M'Vila a l'expérience international et européene, en pleine force de l'âge et en plus il est très revanchard (positivement), et peu couteux.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en décembre 2019 il sera libre et il va avoir 32 ans la bas siy'a un joueur a prendre c'est Teixeira sinon Carrasco

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait être libéré de sa dernière saison pour service rendu d'après une ITW qui date de 3mois...
    Carrasco est cramé, c'est terminer sa carrière pro à lui.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas de davis luiz non merci

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu veux qui hormis Naingollan?

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux des joueurs pas forcément reconnu mondialement et qui couterait une blinde pas en rapport avec leur presta sur le terrain!

David luiz va couter une trentaine de millions d’euros et a un salaire supérieur à Payet !
    Conte a écarté luiz cette saison tellement il était mauvais.Au psg déja il était decevant.
    Pareil pour blind que je ne trouve pas bon et qui est une fausse bonne idée!
    Sous pretexte que c’est dans un grand club ça va apporter une plus value à notre effectif ?Non..
    Je veux pas recruter pour recruter :),Naingollan joue à la Roma et sa situation contractuelle le rend accessible et il enchaine les grosses saisons et connait le coach .

Pour le reste j’aimerais beaucoup willian jose devant,dans le registre attaquant de fixation ou facundo ferreira oui ça a l’air pas mal ça,ou aboubakar qui ne joue plus trop en ce moment avec porto alors qu’il cassait tout en début de saison.
    Pour le reste,je miserais sur du jeune à fort potentiel :)

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bien expliquer, tu m'as presque convaincu lol.
    Si jamais Mvila venai a venir chez nous j'espere que tu ai raison, par contre, comme je l'ai expliquer dans un precedent post, il y'a des examples comme Nasri Menez Etc qui eux devienent encore plus con avec l'age. Alors il est effectivement possible que Mvila ne soit pas de ce genre, donc je lui donne le benefice du doute, si jamais il est amener a venir chez nous bien sur

tatounet51 aime votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il serait pas venu à ASSE si c'était de la catégorie des Nasri etc. Il suffit de l'écouter parler ou de lire ces propos.
    Après je dis M'vila parce que c'est le seul que je connais qui correspond au profil décrit. Mais il y en a surement d'autres.
    M'vila a l'avantage de connaître la Ligue 1

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page