1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'en parlais hier mais il parait que Justin Kluivert ne voudrait pas prolonger a l'ajax, il a un talent monstre, fc 2019

tire-fesse aime votre message.
  2. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Germain est dans la peau d'un titulaire, en L1 il a mis moins de but que Mitro et Njie pour un temps de jeu 2 fois supérieur. Brandao mettait plus de but. Germain c'est le moins bon attaquant des 3 qu"on a et le plus mauvais des titulaires sur les 10 dernières années

pixie stojkovic aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    0 arguments calcule plutôt les points rapportés par njie et germain en championnat, je te laisse la nuit, et tu gagneras le droit de continuer à discuter football.....

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    merci de lui expliquer....;) je suis fatigué....

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    difficile de battre de grosse équipe quand on a pas de très bon 9. Et la preuve on a battu aucun gros de L1
    Paris a Cavani, Monaco a Falcao, Nice a Balotelli, Lyon a Mariano et nous Germain...y'a juste un soucis...Mitro lui sur la 2ème parti de saison il plante c'est ce qu'on demande a un 9.

tire-fesse, pixie stojkovic et Alexandre024 aiment votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'est pas titulaire toute la saison et il en est à plus de 20 actions décisives TTC, c'est mieux que Njie, donc les 10 dernière années tu racontes n'importe quoi.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    38 matchs sur 49 sans être décisif.

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que t'es fatigué pas de doutes. Ton Clinton la Garcia l'a mis 3 ème ac c'est pas pour rien ;)

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien expliquer je pense.
    Germain dans le fond c'est un très bon joueur qui sait faire briller ses partenaires plus que lui mais ca c'est quand il joue avec un autre attaquant, seul devant c'est trop dure pour lui il a pas le profil. Dés le début j'ai pas compris son recrutement comme la moitié du forum d'ailleurs, on peut pas lui en vouloir d'avoir du mal, le système ne permet pas de jouer sur ses qualités

alex78610 aime votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles juste des buts là. Ça change pas que c'est pas notre titulaire de base quand on le recrute.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok.
    37 matchs sur 49 sans être décisif via une passe ou un but.
    38 matchs sur 49 sans marquer.

Et ? Ça change pas le fait que c'est un flop et que le mieux pour lui et pour nous c'est un départ.

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai marre de faire de la pedagogie adapté pour expliquer que germain n'est ni decisif ni un attaquant....

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Lol au final t'en a pas non plus regardes, sinon je penses que niveau football t'as aucune leçon à me donner mais vraiment aucune.

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est un 9,5 et il n'est pas du tout fait pour jouer dans nos schémas de jeu.

Par contre, si on fait un autre AC, moi ça ne me dérangerai pas qu'il reste en 3eme attaquant à la place de N'jie. C'est un bon joueur de ballon, et lorsque Payet n'est pas la, ou dans les fins de matchs quand on est mené, passer à 2 AC avec mitroglou ou la recrue ça peut être intéressant. Même pour jouer Troyes, Strasbourg etc... c'est largement suffisant.

N'jie ce qui me dérange (outre le fait que c'est un tout droit), c'est ses célébrations sur les buts. Il fait toujours La gueule.

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    garcia lui a compris au bout de 5 matchs qu'il ne sera jamais titulaire chez nous, la devise "droit au but", tu connais?

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ça justifie pas les attaques gratuites de mecs qui vont défendre en plus un Njie à contrario...

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    il a fait les 3 quarts de la saison en tant que titulaire arrete stp. Regarde les minutes jouer de Mitroglou, Germain et Njie, un attaquant on lui demande de planté Germain c'est 7 buts en L1 quand Mariano en met 18, ET Falcao pareil alors que lui a fait 20 matchs, Balotelli c'est 14 buts en 24 matchs...
    sur les dernières années Gignac, Michy et Gomis c'était entre 18 et 21 buts si je me trompe pas. Un attaquant a l'Om ca doit claquer 20 buts mini en championnat désolé. La si Thauvin aurait pas scorer autant on serait loin au classement. Ocampos pareil il marque pas mal pourtant c'est pas eux qui sont sensé mettre le plus de but, Payet comme passeur en plus y'a de quoi se régaler

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    arrete de pleurnicher et de geindre....comme trop souvent et calcule je t'ai dit, repond à la question initiale ou tu es peut etre ds l'incapacité....

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est toi qui parle de titulaire... Et si on parle de titulaire Njie n'a rien à faire au club non plus bref parle pas avec moi.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Njie n'ont rien a faire a l'OM.

Njie nous a apporté plus de choses dans le sens où il a marqué des buts bien plus importants que Germain et souvent dans des moments bien plus difficile mais l'un comme l'autre c'est aurevoir merci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page