1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne est content d'être remplacé.

Balotelli a Nice il est apprécié du vestiaire, Favre voulait d'ailleurs absolument le garder l'été dernier donc ton truc "ça peut nuire au groupe et à l'institution" moyen hein..

Plea il a joué 2 fois + de matchs hein.

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop facile de dire ça, c'est pas la premiere fois qu'il a ce comportement. De plus il a eu des accrochages avec Favre .
    Sinon la communication quand t'es Nice et que tu sais à quel point médiatiquement il leur est important je vois mal ton entraîneur cracher dans la soupe.
    Il a joué 2 fois plus de matchs mais pas au même poste.
    Et cette saison Nice fait tout pour le garder ? Nice c'est Nice l'OM c'est l'OM, si il a ce comportement là chez nous et que toi ça te convient.. moi c'est pas l'esprit que j'ai du jeu.
    À nice ca joue pour lui ici ça joue pour personne et nos AC sont pas ceux qu'on trouve le plus on va se retrouver avec des mecs qui n'en feront qu'à leur tête.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pléa lui ne choisit pas quel matchs il joue

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir mais alors rien du tout
    Les matchs que Balotelli a manqué le plus souvent c'était parce qu'il était blessé ou suspendu

Tu l'aime pas ok mais faut arrêtez d'inventer hein
    Favre l'a déjà critiquer publiquement hein donc si il lui convenait pas tqt pas qu'il aurait continué et qu'il l'aurait pas encensé et surtout quand tu entend ses partenaires bah c'est pas du vent ça se voit aussi sur les images du groupe.

Mais de quel comportement tu parle ?
    Le type est apprécié du coach du vestiaire et il est bon.. je vois pas la

Et quand je lis "il a jamais changé et il changera jamais"... Il a plus du tout le même comportement qu'avant, déjà il fait plus de vagues que ce soit à l'entraînement ou en dehors du club et sur le terrain il répond présent.

De toute façon vous avez vos idées bien arrêtez ça sert à rien d'aller plus loin.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain vous m'avez filé un de ces mal au crâne avec votre débat Njie/Germain.

pabloereby, arnaud60100, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro ça reste quand même insuffisant je trouve ,c’est qu’un avis perso mais je pense qu’on peux avoir beaucoup mieux et que le poste d’avant centre est l’un de nos postes prioritaire pour l’été prochain

KyssBro, OMali, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-4-28_23-43-14.jpeg
    j'ai mal aussi mec...doliprane...

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Si il l'a déjà critiqué c'est bien qu'il y a eu des problème. Ne vient pas me dire qu'il a été exemplaire à Nice le nombre de match ou sur Canal ils ont décrié le même comportement qu'un Ibra dans ses attitudes sur le terrains ses geste son manque de mouvement.
    Moi perso un mec sur twitter il dit merci etc genre il quitte le club la saison est finie alors que t'es en course pour l'EL et que t'as encore 4 matchs j'appelle ça une vague. Quand tu sors énervé alors que t'as rien fait du match et que c'est après ce match la que tu fais ça ouais j'appelle ça une vague. Puis on va me dire que Nice fait une excellente saison que le groupe vit magnifiquement bien aussi. Je peux ajouter son agent qui fait une mini gueguerre sur le fait qu'il soit libre ou non. Tout ça c'est des choses que je veux pas voir chez nous. C'est pas des idées arrêtées c'est ce que j'ai constaté, et ces suspension aussi ce cote nerveux avec les arbitres ça passera même pas chez nous.

ferveur13 aime votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup mieux ? Je sais pas, un joueur plus rapide avec un profil plus intéressant c'est certain mais je rappelle qu'on voulait Aboubakar qu'il a refusé, avec le FPF est ce qu'on aura 25 M à mettre sur un AC tout en renforçant le reste ? Est ce qu'on arrivera à revendre Mitro ? Moi je veux bien mais qui va venir le chercher et lui voudra t'il partir ? Faudra rentrer dans nos frais, Germain Njie c'est pareil est ce qu'on aura des offres et à combien ? Parce que on va pas brader si il faut qu'on ai une bonne balance. Parce que pour moi les poste de DC MC AG sont tout aussi important que celui de l'ac

Django59 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Balotelli est pas la Nice ne serait jamais autant remonté au classement déjà.

Le truc du merci sur Twitter j'ai rien compris la, il a absolument rien dis.

Combien de fois des Thauvin ou Sanson ou même Ayew a l'époque sont sorti du terrain énervé alors qu'ils avaient été nul ? On entendait personne critiquer la..
    Et qui te dit qu'il est pas énervé justement par rapport à sa prestation ? Rien.. c'est juste une conclusion bcp trop facile et qui t'arrange que tu fais la..

Ah donc maintenant les déclarations de son agent c'est de sa faute aussi..

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas pour la saison prochaine, en plus de garder Thauvin, Payet, Mitro et Ocampos (avec ou sans Germain mais sans Njie), j'aimerai bien la doublette Brahimi-Aboubakar, ensuite je me contenterai de Samassekou au milieu, accompagné par Diego Carlos et Dalbert.

Arrivées :

Brahimi
    Aboubakar
    Samassekou
    Dalbert
    Diego Carlos
    5 arrivées

Departs:

Njie
    Cabella
    Doria
    Rolando
    Abdennour
    Sertic
    Hubocan
    Khaoui
    Andonian
    Bedimo

SkwiZzOM aime votre message.
  12. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    acheter PePe de Lille ou Dolberg d’ajax si on refourgue germain. Rongier de Nantes ou Thiago Mendes de Lille . En priorité Rendre Abdennour ^^ chch priorité un futur grand DC (en paire avec KAMARA) préparons déjà l’avenir. Arrière gauche je prendrais bien corchia pour concurrencer Amavi qui a perdu sa progression depuis le départ d’évra. Le plus important reste l’achat d’un gardien au fort potentiel car autant Pelé que Mandanda je ne leur laisse pas encore 2 ans dans cet effectif.

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Peut être.
    Sur insta il a dit au revoir merci à la fin du dernier match je trouves ça incroyable quand t'es en course pour l'EL.
    C'est à répétition ces humeurs c'est pas le premier changement ou il est mécontent j'ai juste pas noté. Je vois que tu réponds rien à certains arguments comme le fait qu'il marchais et qu'il était comparé à Ibra par ses attitudes et c'est pas moi mais les commentateurs
    Je fais pas une conclusion je t'enumere les faits que j'ai constaté.
    Les déclarations de son agent c'était juste un argument en plus, le mec jamais on a vraiment su combien de temps il allait rester là bas notre club ne doit pas être pris en otage.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    corchia son niveau reel est assez flou, t a t il joué cette saison?

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Puis il est latéral droit... pas gauche. .

16. romain-xx

romain-xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Lille les 2 seuls à allez chercher c'est thiago Mendès et araujo

pixie stojkovic aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs en parlant de Dolberg , vous avez suivi ses perfs cette année ? moi perso non , juste un match contre le PSV il me semble : il avait été nul , invisible et ratait tout ce qu'il faisait.
    Après ce que je vois c'est qu'il est même plus titulaire , c'est le vieux Huntelaar qui a pris sa place. Faut voir le prix mais il vaut clairement plus les sommes astronomiques évoquées cet été.

Après entre Rongier et Thiago Mendes , je garde une préférence pour le nantais , plus régulier (malgré une perf très moyenne cette aprem).

Pour le DC , je tenterais bien Bensebaini . Il joue à gauche à Rennes mais il est DC à la base (et ça donne une option pour doubler le poste de latéral gauche) . Il est athlétique , loin d'être lent et a une bonne relance. Il fait encore des erreurs de jeunesse comme des fautes de concentration.
    Il y a Diego Carlos aussi qui est bien costaud dans les duels mais à une relance aussi bonne que celle de Rolando. Et Diop qui fait une saison moins bonne et son tarif risque d'être encore très élevé.

Après Corchia c'est plus un latéral droit , je me demande s'il a joué plus de 10 matchs à gauche. Mais dans ce cas là , autant continuer avec Sakai.
    En latéral gauche , le mieux serait Roussillon qui fait une très bonne saison et qui est à un an du terme de son contrat . Ou on peut tenter Konan de Guimaraes qui devrait pas coûter cher , il a pas été terrible à l'aller mais très bon au retour contre nous .

Pour le gardien , ça risque d'être très compliqué de trouver un gardien jeune et prometteur. Il y a Lafont qui pourrait être parfait en n°1 bis (vu que Mandanda est souvent blessé). Mais le prix risque de ne pas être dans nos cordes.
    Pour ça faudra tester les jeunes qu'on a à savoir Escales et Cagnon

Et puis il faudra voir aussi pour un ailier en doublure . Pépé , si les clubs anglais se positionnent dessus , on risque d'être largué.
    Perso j'aime bien le coréen Kwon de Dijon , certes moins talentueux mais il reste vif , a une bonne conduite de balle et fait beaucoup d'effort défensifs. Un "guerrier" qui se donne à fond à chaque match.
    Enfin il y a Boufal , bourré de talent comme on a pu le voir à Lille. Juste des doutes sur la mentalité

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu disais pareil pour Payet ça nous laisse optimiste pour Mitroglou

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est Pepe leur meilleur joueur .

pabloereby, kanna74, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Plea il a du mettre 2 ou 3 triplé ça a refait ses stats . Plea a aussi joué dans l'axe . Il est à 14 but en 31 titularisation dont lala moit sur deux matchs. Balotelli c'est 15 but en 23 titularisation

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page