1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère l'om dans les trois premiers qu'un attaquant à 20 buts et plus... Regarde lorsqu'on est champion si je ne me trompe pas niang n'est qu'à 18 buts.
    Le foot c'est un sport collectif... Si si même au réal ils sont collectifs avec Ronaldo.
    Donc si les objectifs sont atteints avec un Mitro à 8 buts, je ne critiquerai pas.
    Même si ils ne sont pas atteints je ne critiquerai pas... Je ne critique que @Mars79

Mars79 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humm toi tu devais être bon en math

tire-fesse aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si sauf que monaco peut perdre contre n importe qui ils sont au fond du saut et bcp de joueurs pensent deja a l apres
    si on gagne nos 4 derniers matchs je prends le pari qu on sera deuxieme je ne vois ni lyon ni monaco gagner 4 fois.

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et a égalité avec le 2ème.

5. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que vu notre effectif et les probables départs, il vaudrait mieux recruter un excellent 6 (enfin, en tout cas quelqu'un qui pourra compenser le probable départ de Zambo en apporter une vraie plus-value) qu'un 9 au prochain mercato...
    Quand j'ai lu Schneiderlin j'étais content haha, maintenant le joueur est titulaire à Everton au milieu aux côtés de Rooney donc mission impossible. Je pense que M'Vila peut être une excellente idée, surtout si on peut l'avoir gratuitement contre Cabella + argent (genre 2-3M). Après, il y a pas mal de très très bons joueurs libres cet été à ce poste : Wilshere, Ramsey, Dani Garcia (Eibar), voir Lichtsteiner de la Juve, Yaya Touré, Fellaini.

Sachant qu'on est déjà bien parti pour faire signer Rafael Toloi, qui, je crois, sera libre en juin aussi, pourquoi pas faire de même avec un grand 6, même si M'Vila actuellement est au top !

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait bcp de si... On va attendre 18:30

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin celui qui n est pas au objectif atteint en championnat c est germain et il va falloir se poser la question pour la saison prochaine je le vois reculer en 10 neuf et demi a la payet et sur un coté quelques fois dans l axe pour compléter

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Toloï ? Pourquoi on est bien parti ?

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous a mis sur les bons rails en uefa... J'aurai réponse à tout:D

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je pense que sur les milieux avancé il nous faut un travailleur plutot un carvalho ou perreira dans ce style n oublions pas qu on a lopez et sanson deja
    moi je vire zambo pour prendre un dans son style mais bcp plus technique
    je rajoute que joueur sans contrat je prends aussi asamoah de la juve il peut joueur milieu 6/8 et arg c est pas du luxe

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je préfère.

Mais faut admettre que non seulement nos AC marquent peu mais il ne pèse en rien sur notre jeu ou sur les défenseurs comme Mamad par exemple que tu viens de citer.

Désolé mais quand je vois que nos AC en sont à moins de 8 buts, soit au même niveau qu’un Sanson, j’aime mal à la France..

Le QSG a Cavani
    Monacov a Falcao
    LOL a Diaz
    Nissa a Balotelli
    Nous on a le marseillais DEGUN

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglu s’est refait une santé c’est clair et net mais bon si ça tu te contentes de ça c’est ton problème ...En ligue des champions ça risque d’être bien insuffisant
    Pour Payet oui il a bien redressé la barre mais c’est le minimum pour un joueur phare de notre projet qui coute plus de 30 m€ et 600000 euros par mois !(J’attends de payet au moins 7-8 mois dans l’année du niveau de ses 5 dernières semaine )

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    defenseur de l atalanta j aime bien c est un joueur dur au mal un méchant il est de plus assez élégant dans ces gestes moi j aime

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet fait 7-8 mois du même niveau qu'actuellement il vaut plus 30M mais 300M et il est au Real (le même Real qui était sur lui il y a 2 ans d'ailleurs mdr) hein t'en attend bcp trop et 30M ajd c'est plus grand chose.

OMali et elminot1313 aiment cela.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tu cites sa relative inactivité dans le jeu et c’est surtout ça que je lui reproche car quand il ne marque pas ,il sert à pas grand chose !Il pèse un peu mais ça reste insuffisant même dans ce domaine

tire-fesse aime votre message.
  16. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    A Guingamp ça ne sera pas facile. Si on bat Nice et Angers et que Monaco ou Lyon passe à travers le week end prochain (contre Troyes et Caen) on pourra espérer. Sinon il faudra faire comme depuis février, gagner pour espérer...

17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il en a valu 30 m et il y’a st le salaire le plus important de l’équipe !
    Bon je vais dire 8 mois à la gustavo et 8 mois à la thauvin vu que tu joues sur les mots :) mais ça m’étonnes pas ,pas touche à payet avec alexandre

Nb:Au passage ru exagères avec ton passage real madrid

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros salaire c'est Gustavo.

Sauf que Thauvin ajd il coûte bien + cher que 30M justement parce qu'il est à ce niveau...
    Et Gustavo c'est différent c'est un joueur défensif.

Tu en attend bcp bcp trop, c'est Payet pas Messi.

19. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Téléfoot ,on serait sur Samuel Grandsir ( avec Nice en concurrence)

20. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur de l'Atalanta, DC brésilien très solide et ancien joueur de Gracia à la Roma (même s'il y a peu joué, il était prêté). Et libre en juin, le club lui a proposé de prolonger mais à 26-27 ans c'est le moment idéal pour lui de partir, force de l'âge et surtout 3 saisons pleines de Serie A dans les jambes. Pour moi, candidat idéal pour être titulaire et remplacer Rolando.

Pour Asamoah comme il est gaucher et que j'envisageai le poste à côté de Gustavo, je ne l'ai pas cité, mais évidemment ce serait une bonne pioche ! Et Carvalho et Perreira sont hors de portée, à priori ! Dans le même championnat, je crois plutôt que c'est Pizzi qui est visé, dans un profil différent au milieu !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page