1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous rend encore plus merveilleux..
    Je partage ton avis si on avait eu un 9 à 20 buts on serait peut être déjà 2 ème et qualifié mathématiquement. Mais on pourrait être aussi 4eme... Comme Monaco ce soir

tire-fesse aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je n’attends pas trop de Payet ,la preuve sa fin de saison!
    Quand il s’en donne les moyens (physiquement et higyène de vie)il est bon et quand il est pas là physiquement voila

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à vous deux, je pourrai me la péter devant @Mars79, je connais maintenant un joueur de plus que lui.
    Et pourquoi @Xorran dis tu qu'on est bien parti ? C'est un sentiment du au fait que Garcia le connaît ?

4. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeune joueur, profil similaire au niveau carrière à Sarr (et, à un degrès moindre, Zambo) quand il est arrivé : petite expérience de Ligue 1 sans faire de bruit, clairement un profil d'espoir. C'est trop difficile de se prononcer sur un aussi jeune joueur, mais avec 33 matchs de Ligue 1, 3 buts et 4 passes dec, c'est clairement un pari qui ne coûtera pas grand chose.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui aussi est intéressant pour être doublure à Thauvin , rapide et bon dribbleur

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été annoncé comme suivi par le club. Voici la vidéo de présentation du phocéen (interview) :

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En bois parce que Guingamp est déjà en vacances et Amiens chez nous ne devrait pas poser de soucis surtout qu'ils sont maintenus. Après faudra être sérieux mais la fin de saison a une part d'euphorie qui peut pousser les joueurs à aller au delà de la fatigue

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  8. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi il m'avait impressionner quand il a joué contre l'OM le petit grandsir

pourquoi pas il doit pas être cher

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grandsir a du talent et il ne coûterait pas cher. Bonne doublure pour thauvin, et il peut même jouer un cran plus bas!

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour carvalho ou perreira c est 40/45M c inabordable si on fait un mercato tres depensier mais si on fait des joueurs en fin de contrat on est bon lol
    car asamoah 0
    ballotelli 0
    carvalho/perreira 40
    brahimi 25 compensé par départ de njie/cabella/doria/ocampos/zambo
    carvalho couterait rien grace a la mane de la ldc on rentrerait parfaitement dans la grille du fair play
    par contre si on prend carvalho pour moi c pour mettre gustavo en dc sinon cela sert a rien autant visé un dc plus fort que toloi
    on a un espace de 40M a mettre si on est en ldc

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    comme complément franchement c est pas mal et de part son statut d espoir il acceptera d etre sur le banc et de grandir progressivement

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et non!!! Moi je le connaissais lui (ouuuuiiiiii!!! :rolleyes: )

tire-fesse aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol on cherche un complement a thauvin tu me dis tu vend thauvin tu le prends comme titu je gueule mais la c pour completer l effectif donc c pas mal

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu confonds avec tolstoï

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à faire je veux le kun et Thauvin

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c pas le meme poste puis le kun c innabordable a part de vendre l équipe c infinancable a cause du fair play

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah on vend tout le monde sauf thauvin je ne vois pas où le problème. Thauvin, le kun et la cfa on est champion

Aller je veux bien rajouter gomis pour faire plaisir à @tire-fesse dans un 442 en losange

Dernière édition: 29 Avril 2018
    tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'était sarcastique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page