1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai déja savoir ce qu'on compte faire de Gustavo la saison prochaine, défense ou milieu j'ai l'impréssion que la question se pose

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos c'était 11M

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi elle ne se pose pas tu déshabille pas Pierre pour habiller Paul!!!!
    ok merci

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Expérience , force mental , grinta , amour du public et tallent quant même , pour moi on est pile dans le profil , si on veut un leader en attaque , on est en plein dedans ,quant tu vois la tronche de mitroglou ou germain à coté , y'a de quoi ce poser des questions .

Rami/balotelli , c'est le même tempérament pour moi , sauf que rami joue en défense , fin le mec ce tape pamela andersson , faut vraiment être percher pour finir avec elle :)

Après on me parle de caractère difficile , ouai , enfin quant tu vois qu'il a réussit à pas lâcher alors qu'il joue à Nice...il est déjà passer de clubs phares à petit club et pourtant il s'est remis au boulot , il s'est fondu dans le collectif .

Si on doit pas mettre beaucoup de tune ,c'est pour moi , la bonne idée .

tire-fesse, elminot1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est risqué mais si ça marche ce sera terrible. Sportivement déjà, il a des qualités pour être meilleur avant centre de L1 (sang froid, placement, bon de la tête du pied , peut marquer de n'importe position),et au niveau de l'image. C'est un mec connu mondialement , si il confirme à l'OM ça va faire parler et ça va faire vendre

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GRANDSIR est très très intéressant en centre.

Il a d ailleurs déposer des galettes hier soir.

Dit pas n'importe quoi

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jeune, très talentueux, très bon techniquement ce serait top en doublure de Thauvin mais je ne crois pas qu'il viendra

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais j'aime pas ce type de joueur :) , je sais pas , ça manière de dribbler , de provoquer , c'est comme Pogba , immense joueur , que je déteste voir jouer avec la balle , neymar aussi tient , même style de manière de toucher le ballon .

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ce qui va determiner cela ça va etre nos opportunités au milieu ou en defense si on arrive a chopper un deuxieme gustavo au milieu il ira en def et si on choppe un gros def il restera milieu

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas janvier et il a raté ses matchs contre monaco et l’ol en ratant l’immanquable en plus sur ses 2 rencontres ou en offrant l’ouverture monégasque :)

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur attaquant de Ligue 1? Euh il y a quand même Falcao Cavani qui seront devant, moi je vois qu'il y a plus de risques que de certitudes ce serait encore un pari pour notre AC avec un salaire énorme si il se plante qu'on vienne plus se plaindre du recrutement d'abdenour après.

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes il est très altruiste le grandsir .

Il me semble que tu disais la même chose de karamoh cet été.

Peut être que t aime pas ces nouveaux ailiers moderne.

marcassin0113 aime votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Payet , faut pas chercher , il voulait absolument jouer la coupe du monde , sachant son physique plus que douteux , la preuve il coule encore à la 60 ème , il c'est préservé pour la fin de saison .

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quels accusations tu parle mdr ?

Non leur saison est pas fini, bon certe niveau enjeu il n'y en a plus tant que ça mais ils ont encore 1 clasico a jouer il me semble.

Non j'ai pas du tout répondu la même chose par contre la je vais le faire:

5 penalty marqué pour 23 buts il me semble pas que ce soit la moitié de ses buts. :rolleyes:

Il a marqué que 19 penalty dans sa carrière au passage par contre quand c'est Falcao qui en a marqué une quarantaine la on entend pas ce genre de remarque (je remet pas en cause le joueur qu'est Falcao) donc faut arrêter la mauvaise foi, si tu aime pas le joueur dis le ça ira plus vite mais ton argument sur les penalty c'est juste n'importe quoi.

Nas' aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Contre Monaco il rate contre Lyon c'est sans doute notre meilleure offensifs
    J'ai dit il a les qualités pour l'être, pas qu'il l'est. Falcao depuis sa blessure c'est plus le tigre, il plante mais est pas mal inconstant.

Cavani je préfère ne pas donner mon avis sur lui on dira que je ne suis pas objective, simplement je trouve plus facile de planter 25 but au PSG quand tu as une demi dizaine d'occasions net par matches.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes accusations comme quoi c'est de la mauvaise fois et que j'aime pas le joueur tes juste incapable de reconnaître quand les autres ont de bons arguments et tu veux toujours avoir le dernier mot comme d'habitude, quitte à me faire dire des trucs que je n'ai pas dit ou inventer un quelconque problème avec Balo. Si t'as répondu oui mais son agent c'est pas lui 2 fois d'affilée à aucun moment tes capable de dire ah tien c'est un bon argument c'est vrai. Bref moi j'ai assez discute avec toi reste buté c'est pas mon problème maintenant pour la 3 ème fois arrête de me mentionner s'il te plaît tu as raison c'est bien bravo t'as une partie de Balo dans la bouche.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est ça , y'a 2/3 gestes en trop avant de passer ou d'accélérer qui m'agace , je préfère largement un thauvin qui passe avec le physique .

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est raté au retour contre Monaco oui mais dire qu'il s'est raté contre Lyon laisse moi rire, c'était le meilleur offensif sur le terrain et il doit finir avec 2 voir 3 passes décisive si on avait un vrai AC

Contre Lyon c'est Thauvin qui a été inexistant mais certainement pas Payet qui était le seul offensif a tenter des trucs.

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui ne veulent pas de Balotelli, vous proposez qui a la place? ca risque de pas etre donner de prendre le meme calibre de joueur

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est très talentueux Grandsir, Thauvin aussi en faisait trop a Bastia regarde ou il en est aujourd'hui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page