[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est très hollywoodien j'avoue, mais c'est beau quand même. :D:cool:

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peux recruter depay:D

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain son probleme c est comme pour benzema ou anelka seul en pointe c est degeulasse car jamais dans la surface pour finir les actions ce sont des 10 complexé qui se prennent pour des 9:D

4. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:eek::D:D

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste sur ma première idée de décembre , tu vires 2 des 3 devant (Njie/Germain/Mitro)

Et tu prends Dembellé (25M) et Balotelli (gratos) , là t'as 2 profils différent , 2 gros mental , 2 joueurs d'expérience , 2 très bon joueurs, capablent de jouer à tout les postes devant pour dépanner si besoin et là t'es bon pour aller en Ldc devant .

6. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est trop la cela va etre le feu devant car tu vois un des deux sur le banc trop souvent sur la saison pour moi c est soit un soit l autre avec mitro sur le banc et un troisieme qui serait germain en complement aussi 10 9 et demi et coté (comme njie cette année mais avec d autres qualités).

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le feu ? Garcia a réussit à mettre des Payet sur le banc etc......et puis dembellé il passe au niveau supérieur à l'om , il acceptera le banc s'il le faut .

Je m'inquiète pas pour ça perso , Balotelli numéro au poste de 9 et dembellé qui rentre à la 60 ème à la place d ePayet , ou celle de Balotelli , no prob :)

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car, Seri, Pjaca, Willian José, Lerma, Kwon.

6 recrues, jeunes, de l'expérience, possible plus-value dans les années à venir...

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on parle pas d'intelligence, j'ai pas dit que c'était un garçon parfait, d'ailleur un de mes bémol pour son arrivee chez nous c'était son carton rouge en 8 ème aller (je crois ) qui le prive d'un quart et c'était le joueur qui leur a manqué face à Lyon. Moi je parlais de son interview vers Décembre ou où tu vois que le mec en a dans le cerveau, je dis pas que c'est un modèle de vertu. D'ailleurs on ne peut défendre Balotelli si on fustige un Aboubakar.
    Moi j'aurais préféré Aboubakar pour son profil parce qu'il est bien plus mobile.
    Par contre l'argument de l'âge c'est limite.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    jamais il acceptera c est un jeune joueur et il voudra jouer surtout s il vise a etre le furur 9 de l edf
    il fera pas le complement de balotelli sur la saison
    dernier point on est pas le real pour qu un joueur comme cela accepte de faire la doublure donc soir il vient et il est titu soit il viendra pas

Alexandre024 aime votre message.
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gardant le groupe actuel il nous manque que 2-3 joueurs pour jouer le titre l an prochain.

Un def central pour accompagner Rami.
    Un milieu pour gustavo
    Un attaquant-ailier gauche

Alexandre024 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on est pas au losc pour penser a la plus value
    il faut des joueurs qui seront opé rapidement on a pas le temps d attendre du moins pas encore le temps
    puis cela fait trop de joueurs sans certitude de réussite car aucun n a joué a un haut niveau

tatounet51 aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    l objectif c'est pas de devenir Monaco Bis mais d'être compétitif. Sur tes 6 propositions il y a peut etre 2-3 qui vont vraiment percer en plus

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il manque aussi un complément a amavi et selon moi un complément a thauvin si njie part
    donc 5 joueurs voire 6 si on replace ou remplace germain
    dc gustavo replacé:D
    milieu carvalho ou perreira
    arg asamoah peut joueur 6 et 8 aussi
    ailier brahimi
    grandsir ou bamba a la place de njie
    un balo en 9
    on a un mercato en 65M financé par les departs et la ldc et parcours en league europa de cette année

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    faut admettre que pour une fois il propose des joueurs. C'est peut etre pas du haut niveau mais bon il a fait un effort

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a ok lol

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais les plus-values c'est pour tous clubs, à part les monstres type Real ou Barca, sinon tous les clubs pensent à prendre aussi des jeunes à potentiel qu'ils pourront revendre.

Et de quoi haut niveau ? Seri il connaît pas ? Pjaca ? Caleta-Car ?

Tu veux quoi de plus, tous ces joueurs jouent à l'OM.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours mieux que de se tripoter sur 3 matchs potables de Y.Mvila. :rire:

Si ces mecs sont pas au niveau, pense à suivre un autre sport

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Aller on finit second et on gagne l'europa , je craque le portefeuille ,je suis McCourt
    -----------------Balotelli--------
    Dembellé-------Payet------Thauvin
    ----------Gustavo----Naingollan
    Amavi----koscielny--Rami---Sarr

Quoi je suis McCourt :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page