1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut être relayeur a cote de gustavo ou le remplacer quand on veut le faire souffler mais il va pas venir pour être complément a l'om alors qu'il a l'atletico madrid milan l inter à ses basques.

Alexandre024 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Pjaca t'en penses quoi ?

Il joue peu à Schalke, mais essayer de le prendre en POA ça serait un super coup je trouve.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien n est signé le joueur la dit lui meme lors du dernier match contre le napoli et entre un inter en europa league et un om en ldc il choisira quoi d apres toi:D

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    l'Inter.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu il s est fait les croisés et qu il est revenu il manque de temps de jeu.
    C'est un ailier qui fait beaucoup de différences quand il est en jambes mais combien de temps il va mettre pour revenir à 100 %?
    Actuellement la valeur sure c est rebic a l'eintracht, ailier gauche de 25 ans qu'on voit comme le successeur d'Olic en Croatie. Avec le départ de Kovac au Bayern il va surement partir.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est toi qui dit cela alors que tu dis plus loin que tu veux plus de vieux moi un brahimi 28 ans ou un saint maximin 21 je sais ce que je choisis et qui sera opé des l année prochaine
    on a besoin de résultats pour existé et si tu comprends pas cela bin je peux rien pour toi
    les joueurs jeunes et deja matures ils sont dans les grands clubs et ne nous attendent pas nous on a droit a des jeunes qui n ont pas percé et qui sont pas top niveau

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est ce que je dis si on prends un dc on le prends pour jouer avec gustavo et sinon si on met gustavo en dc il joueura a sa place avec lopez

Croconico aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol je me marre ça c ce que tu aimerais

9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est du très bon niveau au contraire. En terme de qualité je ne sais pas si on aura meilleur pour l'année prochaine. Petit doute concernant Caleta-Car que je n'ai vu joué qu'une fois. Mais rien que Seri, Willian José et Pjaca je signe directement sans compter Kwon et Lerma sur le banc.

Dernière édition: 29 Avril 2018
    KyssBro aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je penses à Pjaca car il pourrait venir en prêt, et ça c'est parfait, tu le prends en POA et si il explose c'est jackpot.

En rotation avec Ocampos, surtout que je nous vois mal mettre beaucoup sur un ailier, à moins de très bien vendre certains joueurs...

Croconico aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi ton mercato d enfant.on est pas à FIFA.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car contre nous il était pas mal. C'est surtout son pendant ramalho qui les a flingué.
    Caleta Car est bon avec les espoirs croates il a une bonne cote. Maintenant ca reste un pari pour le club qui le recrutera.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le defenseur central croate qui a le plus de talent c est benkovic a qui on prédit un grand avenir mais il est déja coté a 15-20 millions au dinamo.

Daskinsen et Wiillem_X aiment cela.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah Caleta-Car je l'ai aussi peu vu, mais il m'a impressionné contre nous, il a tenu en laisse tous nos offensif.

Surtout qu'il est jeune, pas cher, connait le haut niveau, y'a difficilement plus intéressant

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal mais en sélection espoir benkovic lui est encore bien supérieur tout en étant même plus jeune.

16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs évoluant dans le championnat Italien ont fortement tendance à y rester. L'inter continue d'attirer des joueurs comme Skriniar, Gagliardini, Candreva sans aucune coupe d'Europe à jouer. Un Banega est venu de Séville libre alors que l'Inter ne jouait rien du tout. On peut se tromper mais je pense qu'un Badelj privilégiera un club Italien.

Alexandre024 aime votre message.
  17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    De quoi parles-tu? Suis-tu la conversation?

Je rebondit au fait que ces joueurs ne sont soit-disant pas de bon niveau. Merci de ta chouette contribution.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vois des mecs qui jouent à la Sociedad ou à Salzburg t'es à 2 doigts de l'avc

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c combien de match de ldc ou europa league tes joueurs
    faut arreter avec c est du tres bon niveau on est une equipe qui a besoin de resultats on est pas lorient laval ou je ne sais quoi faut qu il soit directement opé les joueurs

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas à son poids de forme Pjaca. Il manque d'explosivité et de régularité mais comme ta dit peu de temps de jeu. Il appartient toujours à la Juve , Je les vois mal s'en séparer à moins qu'il ait un intéret à récupérer un joueur de schalke en échange.
    Donc pour toi si on recrute un joueur de 28-29 ans c'est forcément plus sûr qu'on ait des résulats ? Après sinon moi je m'en fou de son age ou de son club je veux juste que ce soit un bon joueur point barre c'est tout ce que j'ai dit .
    Tu peux très bien recruter plus jeune et avoir des résulats aussi c'est pas imcompatible si y'a un vrai travail derrière. Ce qui importe à l'arrivé c'est d'avoir un collectif bien huilé.
    Et pour ta dernière phrase no comment je suis triste pour toi si tu pense comme sa. avec tous les joueurs qu'il y'a dans le monde... Mais forcément faut chercher c'est pas en salivant sur Porto ou Liverpool qu'on va en trouver.
    T'est uniquement dans la culture de l'instant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page