1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele c'est vraiment le genre de joueur que je ne supporte pas, je ne comprend pas l'engouement autour de lui

Dam', F_RiB3ry_13 et sam94 aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c'est vraiment mauvais mais ils s'en sortent toujours

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leverkusen c'est mon 2ème club t'a cité leur 2 meilleurs joueurs sans compter Bailey.
    Faut compter 30M par tete minimum je pense

pixie stojkovic aime votre message.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui parle de De Vrij libre il a prolongé d'1 an pour rapporter de l'argent a son club cet été

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl pour les fans mais mukiele c'est vraiment pas au level. Je l'echangerais pas contre mon bouna

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas regarder le match mais il ne faut pas juger un joueur sur un match...

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout très nul en latéral bien meilleur dans l'axe, c'est comme Malang Sarr en latéral c'est d'un niveau assez affligeant... Après Mukiele même en DC j'aime pas ce genre de profil, c'est comme Gnagnon ou tout le monde l'adoré celui-la l'année dernière et perso je lui trouve rien d'extraordinaire.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant de plus en plus de lateraux se transforme en DC et inversement , mais je suis d'accord sur Gnagnon c'est plus calme cette année, mais pour Mukiele je ne pense pas que ce soit un feu de paille...

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question n'est pas de comparer Mukiele et Sarr, cela n'a pas lieu d’être pour plusieurs raisons mais Mukiele c'est très solide en Ligue 1, il a été en dessous sur ce match de coupe de France face à Lyon mais il faut voir qu'il joue tous les matchs depuis le début de la saison, et sans réel rotation à son poste. Perso, j'ai vu la majorité de ces matchs et franchement je prend à l'aise pour la rotation surtout vu le jeu que l'OM prône, pour moi c'est largement le meilleur espoir en France à l'heure actuelle à son poste.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Se faire une opinion sur Mukiele uniquement sur un match de coupe...

Bon je veux bien hein ? Mais prenez sa saison dans sa globalité et venez pas me dire qu'il est pas au niveau en vous basant uniquement sur ce match (que je n'ai pas vu par ailleurs) c'est de l'analyse niveau Dugarry.

cedouu13, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    il serait indiscutable chez nous! plus grand espoir a son poste cette année, si louper un match remet en cause toute sa saison il y aurait pas beaucoup de bon joueur. Chez nous pour le moment le seul qui a toujours était bon c'est Gustavo...
    Le mec a 20 ans il a jouer tout les matchs cette année, encore heureux qu'il puisse etre moins bon sur certain match

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien dommage en effet. Je n'ai pas vu le match non plus mais Mukiele c'est du très bon cette saison, que ce soit dans l'axe ou a droite

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tah n'a pas le profil qu'on recherche et il est deja supervisé par des club qui nous dépasse malheuresement. Brandt devrait prolongé normalement avec le Bayer
    Compliqué d'alleurs d'aller leur chipé un joueur cet été car ils finiront très certainement sur le podium et qu'ils ont les moyens de garder leur joueurs si ils le veulent.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dirais pas indiscutable, mais c'est sur qu'il a une grosse marge de progression et que dans le projet de jeu actuel de l'OM, il rentrerait assez facilement, en plus il est jeune, non franchement je suis convaincu par son potentiel, mais c'est sur qu'il y aura une énorme concurrence pour lui, il y a déjà beaucoup de clubs étrangers intéressés.

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    avec l'équipe qu'il on il doivent finir dans les 3 premiers et peuvent se permettre de claquer 25-30M sur le marché pour recruter...le plus dure pour eux sera de ne pas etre tenter par les sommes proposer pour leur joueurs parce que les Henrichs, Brandt, Bailey, Tah et j'ai meme envi de cité toute l'équipe va etre fortement courtisé, c'est une jeune équipe avec des joueurs d'un talent monstre, si il se débrouille bien dans 2-3 ans ils peuvent faire partie du top 8 mondiale (j'en doute un peuà. Je ne pense pas qu'il résisteront a un beau chèque pour un de leur joueur cet été

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il a été en dessous de ce qui l'a l'habitude de faire, mais il n'a pas été mauvais, en somme un match moyen pour lui mais bon je pense que l'accumulation des matchs commence à se faire sentir pour lui surtout qu'il n'est jamais remplaçant et que l'équipe ne tourne jamais à Montpellier.

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime bien l'eintracht francfort il y a quelques joueur interessant

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si il serait indiscutable clairement, beaucoup juge sur un match c'est ca qui est malheureux, attendons que ce joueur arrive sur ces 24-25 ans qu'il en valent 50M et de le chiper a un probable meilleur club que nous.
    Quand on a de super joueur en L1 personne ne le voit et quand il parte tout le monde dit qu'ils ont explosé ailleurs comme Kanté alors que non le mec casser déja tout a Caen dans une équipe en bois...quand il est parti dans une meilleure équipe et un club plus suivi ba forcément son talent saute aux yeux du monde entier...

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas regarder le match je ne pourrai pas donner mon avis mais clairement ce joueur je l'ai vu jouer plus d'une fois et je peux vous affirmer que c'est très fort.
    Et oui l'accumulation des matchs peut y faire, et depuis le début de saison il joue quasiment essentiellement dans l'axe, repasser sur un coté comme ca en plus face a Lyon c'est pas simple.
    Le mec a 20 ans je crois que certain l'oublie, il commence seulement sa carrière et il fait une saison de dingue. Pour les pro des statistique ici j'aimerai qu'on me dise quel est l'équipe qui a encaisser le moins de but en championnat après Paris...c'est Monptellier justement. Certes y'a pas que Mukiele qui défend mais c'est clairement leur meilleur joueur.
    C'est comme ceux qui critiquer Seri en début de saison en le traitant de feu de paille parce qu'il avait un gros coup de mou alors que c'est toute l'équipe qui n'allait pas bien.
    Enfin enfin

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Funke Sport] Plusieurs clubs anglais seraient sur le défenseur du Bayer Leverkusen, Jonathan Tah ! Mais les deux clubs qui sont le plus intéressés seraient Dortmund et le FC Barcelone qui pourraient payer la clause de départ du joueur fixée à 25 millions d'euros.

Hate de voir ce que ça va donner en Europe, la saison prochaine. Ca faisait longtemps que j'ai pas eu autant d'espoir sur eux
    Si ca garde l'effectif actuel possible de passer avec la 2ème place en poules en LDC,encore 2/3 recrues l'été prochain et le Bayer sera un dauphin + que crédible et les rencontres face aux Bayern seront très passionante à suivre !
    Leur coach actuel fait un super taff aussi . Le joueur qui sera le + dur à retenir pour eux ca sera Havertz je pense.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page