1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as ABSOLUMENT pas le droit de dire une telle ineptie ! Pas toi.

On marque 72 buts en L1 et nos céréales killers n’en marquent que 13 à eux deux !

Bien sûr que l’AC est la priorité n 1, car il n’y a pas de grandes équipes sans un grand 9 en club, sauf à avoir un Zidane en 10 et un Beckenbauer en DC.

Dans le jeu Mitroglou est un plot qui avance à 2 à l’heure balle au pied. Germain est un 9,5 de plus en plus perdu dans notre schéma. Exactement la même équipe avec Mamad en 9, et on aura 10 points d’avance sur Monaco et Lyon. Et on ferait tourner cet après-midi en mettant la CFA.

On garde les 2, ok histoire de dire qu’on ne s’est pas planté et on passera à 2 devant de temps en temps pour faire tourner les 3. Mais il nous fait un buteur.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vois c est deja un peu mieux argumenté et cela je peux l entendre meme si je pense que mitroglou a deja prouvé qu il était capable de combiner cf une deux avec payet plusieurs fois qui ont amené buts
    sur la mobilité je suis ok car mitroglou est comme qui dirait un peu lourd:D
    sinon tu oublies un truc mitroglou a les deux pieds;) et il est meilleur finisseur que josé
    pour le reste c est vrai que josé peut etre meilleur

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas mon avis personnel, je pense que ça ne sera pas la priorité des dirigeants.

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le real cette année ils ont un grand 9:D

tire-fesse et kiriyama aiment cela.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je pense que les dirigeants feront la defense et le milieu et sans doute un ailier mais certainement pas de 9 sauf départ
    concernant mitro il est a 8 sur une demi saison moi j attendrais une saison entiere avant de juger réellement
    qu il soit lent honnetement j en ai rien a faire moi je veux un 9 qui marque des buts inzaghi il avait 12 caravanes derrieres lui mais fallait pas lui donner 1 seul ballon dans la surface

rank13 aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui il est vrai que j y suis allé un peu fort niveau vente
    apres j avoue que j arrive pas trop a évalué la valeur des joueurs que je voudrais voir vendu
    sa reste une estimation

7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba deja cabella je crois que ca va etre 7 ou 8 apres bedimo c'est 0 , hubocan 1, doria peut etre 3 ou 4, ca fait deja environ 12
    ensuite njié et surtout ocampos quifait une belle saison j'espere en avoir + que 13 pour les 2

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui lol tu as raison on peut tabler sur environ 30M et si on rajoute germain on peut dire 35M on peut avec cela faire un brahimi et un 9 supplémentaire
    le milieu et le dc etant payé avec les revenus de la ldc et de cette année europa league

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Après la 1ère mi-temps contre Angers, une chose à dire :

AU REVOIR ET MERCI À :
    - Zambo
    - N’jie
    - Germain

Et bienvenue Roussillon car Amavi depuis sa blessure, on dirait Nakata. Heureusement qu’il ne neige pas.

10. Samuel13

Samuel13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi + Roussillon du tonnerre c est certain

ROBERT LOUIS FUS aime votre message.
  11. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain échange avec toko ekambi merci à Angers

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Njie ça dégage.

Amavi la question se pose, il ne sait rien faire ce joueur, techniquement c'est le néant absolue.

Offensivement sans Payet on est 0, si Gustavo n'est pas au milieu personne ne fait de passe vers l'avant, aucun créateur.

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Alors, il ne faut toujours pas un AC ?
    Juste un mec qui les mettent au fond bordel, marre de monsieur hors-jeu connard de tout droit sans cervelle, d’un Germain et de l’autre Kostas qui manque plus de matchs sur blessure qu’il ne marque.

Auto quote :

- Zambo
    - N’jie
    - Germain
    - Rolando

KyssBro aime votre message.
  14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il reste ou il est celui-là !

Face à Rami-Gustavo il n’a pas existé. A part manger du gazon il a fait quoi ? L’entrée de Rolando lui a fait du bien, mais j’ose espérer qu’on aura mieux titulaire que lui

KyssBro aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je commence à me demander si c'est pas un titulaire qu'il faut en latéral gauche ... à moins qu'on nous rende l'Amavi de 1ère partie de saison parce que celui qu'on a actuellement , je vois pas ce qu'il a de meilleur que Bedimo

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vouloir vendre Ocampos ?
    Hein ? Alors il a été bon et en + de ça tu reproche a un type qui joue dans une équipe ou c'est un des seuls bon joueurs et le seul bon joueur offensif de pas exister face à Rami et Gustavo ??

17. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le chantier transfert est un vrai challenge... il faut en priorité et au minimum ... un Ac , un Mdc , un Dc , un Gardien.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une défense fatigue en plus !!!!

19. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member