1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout les jours ont se contentera des jours de match ^^
    Faisons balo plus un jeune derrière pour l'avenir

jaimepaslavie aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que transfermarkt n'indique pas la raison qu'il n'y en a pas

Vs Angers par ex il s'était pas entraîné avec le groupe parce qu'il était malade.
    Vs Guingamp il s'était blessé lors du match d'avant vs Lille et il avait pas pu reprendre l'entraînement collectif a tant.

Bref..

pabloereby aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou , Germain et Njie ( meme si il est fait son job comme super remplaçant ) sont actuellement tous d'un niveau de remplaçant ..... voila un de nos soucis .

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Une doublette Balo et Mitro ça serait top, en plus l'italien joue pas tout les matchs donc niveau turn-over aucun soucis et ce gars plante contre chaque top 3... Après le grec j'y crois encore, je pense que sa préparation physique et les matchs de pré saison vont jouer beaucoup sur sa prochaine saison.

Mitro le gars à fait le plus dur chez nous, ça serait con de le vendre maintenant sachant que la seconde saison risque de faire parler la poudre.

Arcandias, pabloereby, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    il ne viendra pas , le club n'a pas les moyens et le joueur a d'autres propositions bien plus intéressante.

je préfère Facundo Ferreyra libre en juin ... plus a notre porté et qui nous rendra surement de bons services ;)

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour en rendre 50% aux portugais ! Va pas rester grand chose des 15 M investis.

Mitroglou-Balotelli, que le meilleur joue. Derriere, si ils veulent faire le petit polonais de 18 ans à vil prix, no soucaille.

Alexandre024 et Totti.99 aiment cela.
  8. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis que j'habite a coté de Nice ... donc Nice Matin je le lis ..... donc une fois il rentre en vacances après messieurs ce sent courbaturé ou alors il est malade ....
    Donc tu peux penser ce que tu veux mais lui pour moi c'est une vraie plaie ce type

mistral gagnant aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc parce que Nice Matin le dis c'est forcément vrai ?

J'ai du mal a croire que c'est vrai perso, si c'était vrai Favre aurait un tout autre traitement vis à vis de lui.

10. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu crois qui en priorité La Provence ou l'Equipe voire France Football ?

11. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant le Mr est bien de ce style et le sujet est bien connu sur Nice.

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas FF déjà.

Et que ce soit La provence ou l'équipe je crois uniquement ce que je trouve possible et/ou crédible

13. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que vu le type ce n'est pas crédible ...... Après je peux comprendre que tu aime bien le joueur mais bon il faut voir tout les cotés

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    T'en sait rien ça et les moyens on les a hein.
    Quel rapport ? Oui il l'a déjà fait mais pour la 537eme fois: depuis qu'il est a Nice il a changé et a mûri, faut arrêter de se baser uniquement sur sa réputation sinon dans ce cas là Payet est pas tout blanc non plus hein.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu a raison ....beaucoup parle de mitro qui nous a couter 15 m ....mais germain on l a payer 10 m avec les bonus ...de plus il partira pas cet été valere trop content d ete arriver dans son club de coeur c est pas pour partir 1 an aprés
    si on cherche un autre attaquant titulaire faut envisager le pret de mitroglou dans le cas qu il le veuille bien
    apres faudra remplacer niije par un ailier gauche pouvant jouer axial au cas ou .

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non j'aime bien le joueur sportivement mais la personne (son attitude, melon etc..) je déteste sauf que je vais pas non plus le casser gratuitement..
    Ce que tu dis c'est crédible oui seulement comme j'ai dis juste avant Favre a un très bon traitement avec lui et je pense pas que Favre serait comme ça si c'était vrai donc pour moi ça n'est pas crédible.

Après libre a toi de le croire on verra bien mais de toute façon si c'est vrai on le saura très vite..

17. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    tu te base sur quoi ?
    Encore un point ou la fin de saison donnera le verdict , on va voir ou jouera le fameux Mario.

18. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Pour Nice c'est presque inespéré d'avoir de très bon joueur certains sont encore sur Ben Arfa..... il est adulé a la manière de Zlatan aux US, même ses coéquipiers s'inclinent .... C'est la diva la-bas il fais ce qu'il veux

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça je me base sur quoi ? Pour dire quoi ? (Vraie question)

Sauf que la tu affirme quelque chose alors que tu n'en sait absolument rien, on verra a la fin de saison oui mais dire dès maintenant ce que tu dis bah non tu sais pas.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais Favre c'est pas le genre a laisser couler ce genre de truc.. Il a déjà critiquer publiquement Balotelli en tout début de saison dernière donc si il faisait ça il l'encenserait pas je pense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page