1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il propose Odegaard Samper Halilovic etc.. mdr, un recrutement FM sans tenir compte de nos besoins quoi, et après ça vient critiquer et parler de saison terminée après un match nul qui nous met a 1 points du 3ème et 2 points du 2ème.

OMali et tire-fesse aiment cela.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais surtout Emre Can.

tatounet51 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je ne critique pas... simplement il faut arrêter avec ce style de joueur Emre can est contacté par la Juve mais bon il va venir à l'om.

De vrij , il est à saint Charles

Fellaini , préfère un salaire L1

Balotelli idem , il va avoir du monde de plus costaud ... je pense que pour l'om il vaut mieux parler de facundo ferreyra ou de ce rang qui est plus dans nos cordes.

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Athletico étant quasiment sûre de se qualifier en LDC via la Liga, une éventuelle finale OM - Athletico ne qualifierait elle pas directement l’OM en LDC l’an prochain?

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Seulement si on finit sur le podium

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais selon Le 10 Sport(source en carton) et son rédacteur en chef, Marseille est bien dans le coup pour faire venir celui qui est déjà passé en Provence entre 2008 et 2011. « Bouclage du @le10sport en cours. Numéro dans lequel on apprend que Zubizarreta a bien pris contact avec le clan Ben Arfa et qu’il y a même eu un premier meeting de fait… Mais continuons de dire que l’OM ne s’intéresse pas à lui, c’est sans doute mieux », assure ainsi Alexis Bernard, persuadé que Marseille s’agite en coulisses et le plus discrètement possible pour convaincre Ben Arfa de venir. Inutile de préciser que dans ce dossier, l’Olympique Lyonnais est également cité comme une destination possible pour le gaucher de 31 ans.

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien d'expliquer que tu manques pas de respect aux gens mais tu devrais te relire. En tout cas ne te fais plus passer après pour la victime qui est à la limite de la perfection dans sa façon de debattre parce que la dans le dénigrement de l'autre..

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de vérifier, ça qualifierait directement le 3eme en LDC (sans tour préliminaire)...

alex78610 et Alexandre024 aiment cela.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    1- Relis ce que je t'ai dis hier, quand j'ai parlé de manque de respect je parlais d'insulte du type "débile" et je me fais pas passer pour une victime, comme je t'ai dis hier c'est pas ton manque de respect c'est le problème, le problème c'est que tu manque de respect ET que tu demande de pas répondre.

2- j'ai jamais dis que j'était proche de la perfection c'est même tout le contraire j'ai déjà dis bcp de conneries mais bon.

3- tu as vu avec qui je parlais ? Va voir ses posts habituels (notamment le topic match d'hier) tu comprendra mon attitude.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Grenier m'a fait très bonne impression hier. Si jamais il y a départ de Zambo ou Sanson, ce serait une belle opportunité.

11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Et avec qui tu parle , exprime toi ?

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'ai relu et mes réponses me paraissaient tout à fait appropriées par rapport à tes "Mdr" ou "problème de lecture" (du style ) et derrière tu veux me faire passer pour le méchant et retourner le truc dans ton sens ou faire la victime je savais ou ça mènerait c'est pour ça j'ai voulu clore la discussion.
    Si hier t'as bien fait celui qui n'avait rien eu à se reprocher ici dans la façon de débattre t'as fait le donneur de leçon.
    Et peu importe la personne avec qui tu débats tu dois etre respectueux tant qu'il tend à l'être. En tout cas ne reproche pas ce que tu fais par la suite.
    Sur ce c'est mon dernier message peu importe la réponse j'ai pas envie de spam et vu que tu voudras avoir le dernier mot il n'y aura de fin.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà dis plus haut.
    Les personnes qui ne viennent ici quasiment que pour critiquer et qui, après un nul vs Angers qui nous laisse a 1 points du 3ème, 2 points du 2ème, a 90 min d'une finale de coupe d'Europe, viennent nous dire que la saison est terminée et qu'on va se faire chier bah oui c'est énervant.
    Oui allez d'accord c'est pas de ma faute si tu prend mal un pauvre "mdr" ironique, hier j'était respectueux jusqu'à ce que tu vienne me dire que j'était débile donc vient pas ajd "retourner le truc" comme tu dis.

J'attend toujours que tu me sorte les messages où je me fait passer pour une victime comme tu dis hein.

Et le "problème de lecture" comme je t'ai dis tu va voir le topic de match d'hier tu comprendra très vite.

Tu parle de respect mais t'es le premier à être irrespectueux dès que quelqu'un va pas dans ton sens (cf tes débats sur Lopez et notamment celui où tu balance un "tg" a quelqu'un qui critiquait Lopez parce qu'il avait fait un mauvais match) donc t'a pas trop ton mot à dire la dessus.

Allez salut et au pire ignore moi ça ira plus vite.

Dernière édition: 30 Avril 2018
  14. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mise à part ça les gars, vous kifferez pas voir Chicharito sous les couleurs Olympienne ?
    Niveau salaire ça serai un peu chaud mais bon, j'aimerai trop

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être dur de devoir toujours avoir le dernier mot sur tout non?
    En gros t'explique toi même que t'es pas capable de respecter quelqu'un qui a un avis contraire au tien sur l'analyse des match. Hier t'as pris de haut comme d'habitude quand on est pas d'accord avec toi. Comme la ou quelqu'un est encore à l'opposé de ton avis sur Balotelli..
    Pour Lopez forcément quand on me cherche à lancer des petits pics on me trouve.
    Par contre je fais pas la victime quand je prends quelqu'un de haut bref c'est pas grave juste faut montrer patte blanche pour pouvoir jouer cette carte. Salut.

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dis de Mitroglou qu'on le voit jamais dans le jeu mais Chicharito c'est pareil c'est un renard

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être dur de pas savoir de quoi tu parle non ?
    Le post de Chris hier c'était tout sauf une analyse de match mais bon il faudrait que t'ai lu pour ça.

A la base je parlais de Balotelli avec quelqu'un que je n'ai a aucun moment pris de haut mais bon tu as retenu ce qui t'arrangeais.

J'attend toujours les post où je fais la victime (ce que je n'ai jamais fait mdr. Et même hier c'est pas de ma faute si tu comprend pas que c'est pas ton manque de respect que je te reprochais.)

Dernière édition: 30 Avril 2018
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surcoté a mort ce joueur, remplacant partout ou il a était quasiment, toujours est-il qu'en L1 et chez nous je pourrai vraiment retourner ma veste

19. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un renard qui plante :D

A Leverkusen il a laissé des bons souvenirs il me semble, après il fait une saison compliqué à West Ham mais y a du monde qui se plante en Angleterre..
    Moi je dirait pas non, état d'esprit Mexicain :D

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous etes encore en guerre les gars? détendez vous arreter de parler de Balotelli, le seul moyen de savoir qui a raison ca serait si il fait une saison chez nous.
    Balotelli y'a d'enorme + et y'a aussi d'énorme moins pour certain c'est un débat qui fera toujours des désaccord de toute facon.
    Toko Ekambi j'ai encore beaucoup aimé hier, il en fait un peu de trop mais chez nous, avec sa technique et vitesse ca peut donner quelque chose je crois beaucoup en son talent moi personnelement mais bon je claquerai pas 25M sur lui maxi 15

maxou-tennis, El Psy Congroo et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page