1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof le monstre je suispas fandu tout !Il est à l’image de united,boring

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait ça change quelque chose que je sache de quoi vous parliez je vois juste que tu manque de respect à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi. Bref mentionne plus.

3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je ne critique pas , je ne pense pas la même chose que toi !

Voir débarquer balotelli , emre can , de vrij , fellaini pour moi c'est ne pas voir la réalité du moment.

Regarde tes messages ou réponses , ca fait un peu professeur qui corrige les copies.
    Dès qu'il y a un nom de joueur sur le forum tu saute dessus pour faire un cv technique ou mettre un avis tranché sur un commentaire...exemple (la personne qui a posté sur balotelli par rapport au journal nice matin ).
    Ca donne l'impression que tu es 24/24 sur le forum, que tu passe ta vie a regarder des matchs, que tu connais tous les joueurs et que tu as toujours raison.

Il faut aussi lire et prendre connaissance des autres avis , sans penser qu'ils ont tort.

Pour finir et stopper avec ce sujet , je confirme ma position ... pour moi la saison est terminé, je ne pense pas que l'on puisse revenir sur le podium ( salzbourg + nice en 3 jours) et j'ai une grosse crainte pour le match d'europa ligue.

Je peux avoir tout faux... je suis le premier à l'espèrer puisque cela mettrai l'om en Ldc, pourquoi pas avec un trophée européen et un gros mercato.

4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aime le Chicharito d'il y a 2 ou 3 ans mais la il sort d'une saison presque blanche et a (re) pris un salaire Premier League.

Moi celui que je kifferais c'est Balotelli? Apres est t' il capable de faire une saison a 40-50 matchs? Faut t'il garder Mitro comme doublure/concurrent?

Enzocnt aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Leverkusen oui il a fait ses matchs sans non plus claquer de fou.
    Pour moi c'est un très bon buteur mais pas la grande classe.
    En angleterre t'a raison faut vraiment pas s'y fiait. Les joueurs qui parte la pas sont suicidaire je trouve.
    Des joueurs comme Llorente, Benteke, Bony, Soldado, Negredo se sont complétement planté la bas (Benteke a toujours jouer la bas je crois). Dernier en date Kramaric qui n'était des fois meme pas sur la feuille de match en angleterre cartonne en Bundesliga.
    Suffit de voir les Thauvin, Cabella, Khazri, Bakayoko (cas a part) et j'en passe qui n'y arrive pas en premier league, Lamela ca a était une horreur pendant 2 ans enfin la liste est trop longue. L'angleterre je m'y base vraiment pas, c'est pas parce que le joueur se plante qu'il n'est pas bon rien a voir, par contre certain ont vraiment _____ leur carrière alors que c'était de super joueur comme Soldado et Negredo par exemple

6. AZUR87

AZUR87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes, joueur agressif, combatant, grand et plutôt rapide, propre dans la relance, bon de la tete...
    Complet et belle expérience et que 27 ans

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Très sincéremment je ne pense pas qu'on prendra Balo, si les dirigeants le voulait vraiment il l'aurait pris l'an dernier, ce poste c'est vraiment compliquer.
    Njie partira surement, Germain n'est pas bon dans notre système et Mitro souvent blesser cette année et pas très fiable quand meme, meme si c'est lui que je garderai sur les 3 sans hésiter

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je manque de respect à quelqu'un qu'on ne voit que pour critiquer ou dire que la saison est finie et qu'on va se faire chier jusqu'à la fin alors qu'on va sûrement jouer une finale européenne oui absolument ça n'a rien à voir avec le fait qu'il n'est pas d'accord avec moi.
    Eh bien dis le autrement alors parce que ça fait très "critiqueur et je vois l'avenir".

Tu peux le penser c'est ton droit on verra a la fin de saison mais affirmer que c'est mort bah non tu peux pas.

J'ai pas dis que Can Fellaini et De Vrij c'était possible (a part De Vrij cet été) non plus la dessus je suis d'accord avec toi hein.

Et puis le coup du "tu connais tout les joueurs".. j'ai déjà dis que je connaissais peu de joueurs.

Et j'ai des notifs tu sais pas besoin d'être souvent la pour poster quelque chose hein.
    Oui quand je suis la et que quelqu'un propose un joueur que je connais je donne un avis tranché c'est vrai, sauf que l'avis tranché que je donne c'est le MIEN pas la vérité absolu.

Bref j'arrête de répondre a ça ça devient ridicule la.

Sinon tu as raison sur le fait que le match de Nice va être hyper dur vu que c'est 3 jours après Salzbourg et le match de Nice c'est le seul restant qui me fait vraiment peur mais faut pas oublier que même si on fait nul il y a une équipe de Monaco décimé (qui le sera encore + ce week end) et sur une très mauvais dynamique donc moi j'y crois perso.

Dernière édition: 30 Avril 2018
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    La tentation Ekambi me tente pas mal moi, après je me dis qu'avec un jeu bien rodé on passera beaucoup par les cotés avec beaucoup de centre et la un joueur très grand dans le profil de Mitro peut etre vraiment pas mal.
    Mon choix n1 se porte sur Mario a moi aussi mais après faut avouer et reconnaitre que les personnes ici qui n'en veulent pas ont leur raison, il défend pas du tout et caractère difficile. Je ne vois pas Garcia tenté le coup surtout qu'il est très a cheval sur le repli défensif. Moi malgrès tout je tenterai bien mais ca reste assez risquer

LePetitMarseillai et allezlom07 aiment cela.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que les joueurs que tu cites sont réalisable on n'est pas en train de parler de Kanté, Hazard ou d'Hummels mais ca sera très compliquer, vraiment compliquer.
    Après un De Vrij malgré que ce soit dure tu lui fou une prime a la signture de 10-12M je suis pas sur qu'il dise non pour venir, le mec joue a la Lazio et il est loin d'etre sur de jouer dans des clubs comme la juve.
    Can ca fait 2 ans que la juve le courtise il ira surement la bas, il sait que le club ne le veut pas juste parce qu'il est libre.

Fellaini jouable mais ce joueur aime les sous je serai pas étonné qu'il aille en Chine ou dans un club bas de gamme de premier league.

Les joueurs libre c'est toujours compliquer a savoir de toute manière mais on peut vite etre surpris.
    Après l'épisode Payet et meme Gustavo je dirai plus qu'un joueur est impossible car je pense que la nouvelle direction et Zubi en prime sont très persuasif.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij Can et Fellaini c'est pas moi qui les ai cité ^^
    Moi je me contente de forcer avec Ascacibar et Martinez (qu'on aura jamais).

Can oui c'est mort on est d'accord et de toute façon à la base c'était @alex78610 qui l'avait proposer pour déconner, il y avait rien de sérieux avec lui ici.

Fellaini je sais pas si c'est possible mais j'aime pas le joueur donc j'en veux pas perso

De Vrij le pb c'est la concurrence (Liverpool notamment) qui fait que ce serait un miracle de réussir à le choper, j'y crois absolument pas moi

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars si vous pouvez pas vous voir utilisez la fonction ignoré. Ça évitera aux autres membres de se taper 10 pages de crêpage de chignon. ;)

Dernière édition: 30 Avril 2018
    SolidusShake, OMali, pabloereby et 8 d'autres aiment votre message.
  13. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le salaire
    Après le joueur peut se relancer, l'Angleterre et la France c'est un autre monde.
    Balotelli je suis pas contre, quasiment aucune indemnité de transfert, et un joueur qui planterai j'en suis persuadé, avec Mitro en doublure. Mais il me semble que Balotelli privilégierai l'Angleterre et l'Italie, mais qui sait, pour moi c'est pas impossible.

Il plantait un match sur deux statistiquement.
    C'est pas la grande classe, mais malheureusement on peut pas l'avoir la grande classe.. Moi je suis sûr qu'en France, et avec ton état d'esprit, il planterait. Surtout que c'est un profil d'attaquant plutôt pas mal.
    Eh oui l'Angleterre c'est quelque chose.. c'est pour ça que les joueurs qui réussissent là-bas sont très très bons. Mais y a des joueurs qui se plantent là-bas mais qui sont très bon dans les autres championnats.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que Lautaro et Ascacibar c'est 100% ce dont on a besoin...

Dire qu'on le voulait cet été et qu'il avait une clause à 12M, et nous on a foutu 25M sur Germain et Mitro... :(

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair c est ce moment la qu il fallait s interesser a eux .....martinez pour 25 millions a l inter c est fait
    sinon on devrait se pencher sur ricardo CENTURION 25 ans ailier gauche du racing club ....11 match 7 but 5 passes decisives en superliga
    passeur officiel de lautaro martinez au racing

16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous Mario, au bout de 2 buts il aura son chant! Il suffit d'adapter celui de Ravanelli!!! :D:D

Plus serieusement Balotelli c'est un peu pile ou face, pas trop le style JHE et Garcia mais si ils se lachent, pourquoi pas... Balotelli avec quelques neurones supplementaires c'est le dieu du vel!

Enzocnt et Alexandre024 aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après le soucis c'est ça aurait été quoi les réactions si ton "grantatakan" c'est un jeune de 19 ans qui vient d'Argentine ?

Maintenant il a un accord avec l'inter selon le président du racing.

Icardi/Martinez... j'veux mourir.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah forces pas si on l'aura jamais et que tu le sais très bien. Sinon on peut rêver de Dembelé tant qu'à faire. Quel est l'interêt d'en parler avec insistance si c'est impossible?

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'en parle pas tant que ça déjà et quand j'en parle c'est juste pour déconner (sauf Ascacibar qui reste possible je pense) faut pas tout prendre au serieux tout le temps hein..

20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Out :Rolando, Hubocan , Doria, Sertic, Njie, Germain,Mitroglou, Cabella

In: Balotelli, Toloi, Roussillon.Bamba(fin de contrat), T.Hazard

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page