1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton AC remplacant c'est qui du coup?

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais si c'est pour prendre Germain/Mitro, tu pouvais prendre un jeune qu'on annonce comme un tout bon.

Recruter en faisant de la com' ça fonctionne pas, on l'a vu avec Evra, le but c'est d'être intelligent et de pas refaire les même erreur que cet été, y'a trop de flop dans notre recrutement.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba ou Ocampos qui font doublure sur les cotes et peuvent jouer en pointe surtout le 1er nomme

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou non? Parce que je croit que j'en ai fait. Mes désoles.

OMali et papiom aiment cela.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lautaro on connait pas du tout son niveau kyssbro.

Après sur le papier c'est sexy c'est sur, tout comme l'est ezequiel barco, qui est parti s'enterrer aux USA.

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je parle de lui car quand il avait une clause à 12M, on a prit Germain qui avait une année de contrat, pour 10M.

Sans parler de ses stats, 10 buts sur les 110 de Monaco, son profil pas du tout adapté...

Bref entre les 2 profils je sais lequel j'aurai pris.

tire-fesse aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ignoré tous les pseudo en vert et c'est vrai que c'est bien mieux, pas de rappel de règlement, pas de menace de carton
    On devrait faire pareil sur un terrain de foot avec l'homme en noir.
    Ca finirait un peu à rollerball le 1 pas le remake, le dernier debout à gagner.
    Et si au final il avait mis 3 buts ?
    La on crache sur le pauvre Germain mais je ne peux pas comparer avec un mec qui n'est pas la.
    Au pire on peut le comparer avec Gomis.
    (ahahha je suis sur que même @tire-fesse ne l'avait pas encore placé aujourd'hui )

OMali, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mort :D

F_RiB3ry_13, tire-fesse, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Signalé pour adepte de blagues carambar :D

Mars79, F_RiB3ry_13, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement fiction Rudy Garcia
    Après avoir essuyé le refus de Pavard, l'OM sonde Toloi, Abdou Diallo et Diego Carlos. Finalement c'est Toloi qui vient à l'OM pour 8M€.
    Au milieu le club se penche sur plusieurs pistes : Mvila, Samassekou, Haidara, Thiago Mendes, et Bentaleb. Au final Marseille prend le pari
    le moins onéreux en se tournant vers Mvila.
    Garcia n'a pas souhaité conserver Cabella, le club olympien récupère 5M€. Quant à Njie, Germain et Mitroglu ils ont été conservé les offres arrivées sur le bureau
    du président n'ont pas convaincu les joueurs.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention tous ne s'adapte pas bien à l'Europe aussi...

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais acuna par exemple on en parlait y a deux ans et au final on l'a raté!

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Niezgoda le polonais que l'on suivrait du Légia! :D Honnêtement je n'en sais rien du tout mais il paraîtrait qu'on le suit!

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Et ? Je dis juste que c'est parce que un joueur casse la baraque en argentine ou qu'il a de super stats qu'il va etre bon en Europe. Y'a aussi pas mal de contre exemple.

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison mon poto.

Et dire que Balotelli était gratuit, St Maximin est parti au prix de Germain, tout comme Pépé.... et on aurait pas 50% d'un joueur 25% efficace et 75% blessé.....

Que du bonheur, certains ne ferait que critiquer Gomis pour son gros cul, parce qu'il ne serait QU' à 17 buts en L1 alors que Balotelli en serait qu'à 16 mais aurait joué 2 x moins que notre panthère.... et nous dirait : mais pourquoi avoir refait signé un joueur de 32 ans pour 2,5 M et le même salaire que Payet alors que Toko Ekambi qu'Angers aurait pu vendre 20 M a presque le même nombre de buts avec moins de penalties et que c'est le futur Mamad....

Non, décidément Mitroglou le panic buy et Germain le fils de c'est mieux que Gomis Balotelli c'est évident...

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne dis pas le contraire. Mais il ne faut pas tomber dans l'effet inverse non plus. Il faut flairer le bon coup, et j'espère que Zubi et Garcia auront le nez creux!

cedouu13 et KyssBro aiment cela.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Garcia aurait apparemment refusé d'ailleurs.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Petite info l'arbitre pour OM-Nice sera Anthony Gaultier, qui a fait le fameux OM-Nantes, 2 pénos oubliés pour nous...

Vive la L1 :)

jona11, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Décidément :mad:

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page