1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a pas eu le nez creux sur ça. C'est peut être ce que je reprocherai à Garcia il n'est pas très aventureux. Les paris , ils ne n'aiment pas trop ça.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui a saoulé tous le monde à la Roma, il voulait tout décider alors qu'il avait un des meilleurs DS du monde (Sabatini)...

Garcia faut pas le laisser recruter seul, on l'a bien vu cet été, heureusement que nos quelques bons coups nous portent.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et en quoi on l'a bien vu cet été? Tu peux argumenter? Avec des faits stp?

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, Sertic (l'hiver dernier), l'histoire du 9 (il a refusé toutes les pistes de Zubi)...

Ça te suffit pas ?

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur qu'avec lui, dénichait la perle rare ça sera impossible. Par exemple y a ce polonais Nezgodia. Alors je ne sais pas ce qu'il vaut mais je mets ma main à couper que c'est une piste de Zubi ou d'un de ses scouts et que ça va finir à la poubelle une fois que le dossier sera soumis à Garcia!

Moi je dis il faudrait que Mc Court , disent ok Garcia a le dernier mots, mais Zubi ne fait pas que de le figuration et je lui laisse une immunité pour un voir deux transferts max!

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut reconnaître qu'il n'a pris soit que des valeurs sûres (Gustavo), soit des joueurs qu'il a déjà coaché (Rami, Payet), soit des joueurs ligue 1 ou ex ligue 1 ( Sanson, Sertic, Amavi). Mais sinon un pari d'un joueur étranger peu connu, il n'a jamais voulu. Acuna en est l'exemple

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [
    Mais c'est normal dans un premier temps faut poser les bases avec des joueurs qui ont une certaine expérience et qui ont un vécu en Europe..

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sertic et Abdennour rentrent dans ce cadre? Même Sanson on ne peut pas dire qu'il ait eu une grande expérience en Europe avec Montpellier. Je ne te dis pas de ne faire que des paris, mais si avec tous nos scouts on ne tente pas au moins une fois, ils servent à quoi alors? Dans ce cas là il vaut mieux qu'ils reste au club et ne se déplacent plus.

Aprés si tu n'es pas chaud sur les paris faut pas venir militer pour Cucho, Pedersen et compagnie;)

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'objectif c'était de retrouver l'OM au sommet le plus rapidement possible. Et pour ça, ça passe par les types de joueurs que tu as déjà évoqué. D'autant plus que c'était la volonté aussi des dirigeants. Pas que du coach.
    Et est-ce qu'on peut LEUR (et non seulement Rudi) reprocher avec la saison qu'on fait? Le seul joueur qui sortait de ce cadre là est... Mitroglou, pour la réussite qu'on connaît.

Mars79 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute un ou deux paris ne nous aurait pas fait de mal. Lyon a pris le paris Diaz. Résultat 18 buts en championnats.
    Abdennour et Sertic , je pense pas que ça soit des joueurs pour retrouver les sommets! On aurait fait des paris à la place on aurait rien perdu.
    Tant qu'à Evra je n'en parle même pas!

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sertic et Abdennour au départ personne n'était forcément contre on a dejà oublié ? Sanson a quand meme une bel expérience en L1 avant de venir oui.

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ? 90% du forum se demandait pourquoi on prenait Sertic...

Même Abdennour ça sentait l'arnaque à 20 bornes, le mec jouait plus depuis des lustres.

Dam', tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sertic tout le monde était contre! Abdennour on était dubitatif! Tu parles d'un vécu en Europe, donc Sanson nhe rentre pas dans ce cadre. Evra je n'en parle même pas.
    Alors excepté pour Sanson, entre Evra , Abdennour et Sertic on aurait pas pu à la place tenté un paris?
    Je suis étonné céddou, de ta réponse. Pour quelqu'un qui milite pour des joueurs comme Cucho , Pedersen et compagnie, je suis étonné que tu ne sois pas fan des paris;)

tire-fesse aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'etais pas là à ce moment là alors pour Sertic mais je me souviens pas non plus qu'on criait à l'arnaque. On se disait + pourquoi pas à voir...Je parle de l'avis général, pas mon point de vue.
    Et Abdennour 90% du forum et des supporters le voulait absolument cet été faut arreter un peu. Rare ceux qui était contre.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sertic je suis d'accord avec toi. Pour abdennour 50-50!

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord céddou , pour Abdennour bcp se posait la question de son faible niveau depuis deux ans avec Valence. C'était du 50-50!

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant le #toussaufabdenour était à la mode. Hein, @OMali

Mars79, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'était du 50-50 on va dire!

Massilia1313 aime votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour je me souviens que beaucoup avait d'énormes doutes, à raison.

Sertic on était d'accord sur le fait qu'on s'est prit une douille

cedouu13, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement j'étais pas contre :oops:

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page