1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis concernant Balotelli.

La réputation de Balotelli concernant ses multiples frasques, son manque de professionnalisme et/ou autres fait d'hiver se reposent sur des faits avérés mais font plutôt référence à son passée qu'à ses deux dernières années à Nice. Le groupe de Nice vit bien (la baisse de régime de cette année est purement sportive), Balotelli s'est assurément assagi et "professionnalisé". Balotelli n'est plus un problème de vestiaire.

De plus, nombre de joueurs n'ayant pas cette réputation sont également connu pour faire la fête, et ce, dans notre club même. Du moins certains l'ont été, sans que l'on ne se rende vraiment compte ou sans que quelqu'un n'est quelque chose à redire. Tant que le joueur est performant...

Et c'est ce que je pense de Balotelli. Certains disent : "c'est tout ou rien". En l'occurence, à l'OM, c'est souvent le cas pour la plupart des attaquants que l'on achète. L'avantage de Balotelli est justement qu'il est fantasque, qu'il a du caractère, une aura et un certain mental. Quand on sait à quel point on a besoin de folie à Marseille (cf. Leipzig, ...), un joueur de cet acabit entraine avec lui, d'une certaine manière, un certain élan positif dans notre équipe, semblable à un Luiz Gustavo rassurant une défense. Il a du coup, à mon avis, plus de chance de réussir à l'OM et surtout d'apporter ce qu'il nous manque, que n'importe quel autre 9 susceptible de nous rejoindre à ce jour. En terme de talent il se situe dans le top 30 européen à son poste.

Et quand bien même si Balotelli choisit ses matchs, bien que je doute qu'il le fasse à l'OM, aucun attaquant ne réussit tous ses matchs, il n'y a qu'à voir notre saison. Nous avons quasiment joué sans attaquant de pointe, nous n'avons pas d'attaquant qui effectue de pressing (ou du moins un "bon" pressing) et je ne suis pas sûr que cela soit un de nos besoins. Ce que nous avons besoin est un attaquant mobile, qui sache joué dos au but, combiner et conclure nos actions, en cela Balotelli, du fait également de sa possible faible indemnité de transfert (ou prime) représente une opportunité incomparable pour cet été.

Dernière édition: 30 Avril 2018
    Dam', El Psy Congroo, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sertic on savait que ca pas allait etre un titu indiscutable mais on pensait qu'il pouvait largement etre un plus pour un role de doublure donc on criait pas à l'arnaque non plus en tout cas du sentiment général.
    Abdennour je me souvient que la majorité était pour quand meme enfin bref.. J'englobe aussi ceux qui sont pas sur le forum

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré Manolas ou De Vrij, surtout après les annonces de JHE qui vendait du rêve...:eek::D

On n'avait pas les moyens au finale, donc relancer Abdennour pour tenter de lui rendre son niveau de Monaco c’était pas une si mauvaise idée...Sertic dés la signature je l'insulté, suffit d'aller voir la première page de son topic, ce joueur c'est un cadavre et aucun joueur de Bordeaux n'a le niveau pour jouer chez nous... :D

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MER-CI.

tire-fesse et pabloereby aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Balotelli je le prend si malheureusement on est pas en LDC, avec une jeune doublure derrière lui qui aura du temps de jeu vu que l'italien parfois est suspendu.

Par contre si on est en LDC y'a sûrement moyen de prendre un Willian José, Dolberg...

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit ceddou éclaire moi sur un point: tu nous proposes à chaque fois des joueurs pas encore connu ,donc des paris, avec Cucho et Pedersen sans compter tous ceux de Bundesliga, et là tu n'es plus chaud pour les paris? Je comprends plus..o_O

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard.

:(

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LePetitMarseillai, Mars79, romu59490 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    debuchy brille bien avec stétienne. ;)

et puis, si nous sommes en LE, il faudra bien trouver des bons coups pour nous renforcer à moindre frais à certains postes et ainsi réserver nos cartouches sur d'autres dossiers.

Là un cabaye pour 2ans (pas plus on est d'accord) pour jouer à la place de gustavo contre nimes, konyaspor ou amiens et rajouter un peu de concurrence à anguissa, sanson et lopez.. ça ne me parait une mauvaise idée. Après, il faudrait bien sûr voir le salaire.

tatounet51 et romu59490 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l'on pestait parce qu'on sentait que c'était pour faire plaisir à l'agent de Garcia!

tire-fesse, Alexandre024 et KyssBro aiment votre message.
  14. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Les paris ont été fait d'une certaine manière avec les joueurs qu'on avait déjà, Lopez, Ocampos, Zambo, Sarr ou encore Kamara, et avec grandes réussites ceci dit.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas contre Nîmes, j'irai certainement voir le match au Costière... :D

pabloereby aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ah, bon bin j'appelle zubi, on abandonne la piste cabaye illico alors. :D

Blague à part, j'avoue ne pas l'avoir vu jouer depuis un moment, mais le profil ne me choque pas du tout. Il faut trouver des bons coups à pas cher.

17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Willian José ça sera cher, pas sûr que le borde, même avec LDC, ne décide à mettre 30M ou plus sur un joueur. Après je ne dis pas non.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas sur qu'un cadavre même pas cher ça soit une bonne idée... :D

Mars79 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut cedouu ...que penses tu de ricardo centurion l ailier gauche du racing club ...il a remplacer acuna au postes d ailier gauche ...et il fait une belle saison qur ça soit en superliga qu en libertadores

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont dejà adapté à L'Europe... Le championnat Argentin est non seulent très inférieur et très différent en terme de niveau meme par rapport aux D2 de championnat majeur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page