1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M VILA , Ben Arfa correspondent à deux postes ciblés .. si il se relance comme l ont pu faire Thauvin , Mandanda (qui ne jouais plus ) , Gustavo (qui a connu une saison difficile en Allemagne mais qui n était pas à la rue mais pas à ce niveau aujourd'hui ) ou même Diarra je signe de suite mais surtout pour Ben Arfa le risque est gros...

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A part pour Sablé, Marignane a tout d un traquenard....
    Va falloir penser à dépêcher un membre du club sur place.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas bon...
    JHE n apprend donc pas de ses erreurs?
    Depuis le temps qu' il aurait dû passer son brevet de pilote...

tire-fesse aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est Maradona qui leurs emmène ^^

OMali aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu forces avec fellaïni :)
    Je préfère encore relancer mvila que le basketteur belge

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ses dernières prestations, Mourinho et Man U font le forcing pour le conserver et donc il est plus qu'iimprobable de le voir sous nos couleurs. Dommage

Mais franchement, traiter de basketteurs un des tout meilleurs joueurs de la planète est une sacrée hérésie ! Qu'on aime pas le style, soit, mais qu'on critique ses qualités....

Et comparer M'Vila à Fellaini, c'est aussi fort que Ekambi a Niang hier. Décidément, à chaque jour sa monstruosité.

7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho fait une annonce, l'OM et le PSG vont pleurer
    fin aux rumeurs envoyant Marouane Fellaini au PSG ou encore à l’OM.
    Dommage pour le niveau global de la Ligue 1… :D

Alors que le Journal du Dimanche revient sur le recrutement du "grand attaquant" de l’OM de l’été dernier, on y apprend que Giovanni Simeone (22 ans) était dans le viseur d’Andoni Zubizarreta.
    A l’époque, les dirigeants phocéens n’ont pu conclure l’arrivée de Vincent Aboubakar en provenance de Porto avant d’être devancé par la Fiorentina pour le fils de Diego Simeone, qui a été recruté par la Viola le 16 août 2017 pour 15 millions d’euros.
    C’est pour la même somme (avec 50% à la revente) que les Marseillais ont recruté Kostas Mitroglou à la dernière minute. :confused::confused::confused:

8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs de la planète ,sois sérieux 2 mn tire fesse :)

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Mvila quand il était à Rennes était monstrueux et même en équipe de frznce il faisait de belels chose sla il commence à remarcher et va couter 3 à 4 fois moins cher que le basketteur belge !

J’en ai regardé des matchs de manchester united alors oui avec son mètre 95 et son super timing il en mets des coups de tête notamment des buts dans la saison mais dans le jeu qu’est ce que c’est horrible comme manchester d’ailleurs

10. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    il faut surtout se mettre a la place du joueur partir de MU pour atterrir a Marseille :eek:

tire-fesse aime votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Bah qu’il y reste à manchester ...
    On fera sans lui et on continuera à grandir en espérant une qualif en ligue des champions indispensable pour la suite du projet .

12. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons pas les moyens pour lui faire le chèque en fin de mois ... apparemment c'est du 800.000€ ;)

Django59 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour me sortir Balotelli , je suis pas plus impressionné par lui que par Ekambi. Pour un buteur du top 4 à moins de 40 M, tu n'as rien, et le joueur ne veut pas venir!

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini ne m'a jamais impressionné, à part sa grande taille, je le trouve moyen techniquement.

Django59 aime votre message.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Exactement!Lire sue c’est l’un des meilleurs milieux du monde ,ça a été très dur pour mes yeux !

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as oublié de préciser que c'est en championship.

Et si Newcastle n'a pas revu ses exigences à la baisse c'est pas vraiment une bonne affaire.

Pour rappel Ils en demandaient 15 millions l'hiver dernier... Pour 150 minutes de jeu en PL

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais depuis le temps qu'on dit que le board fait preuve d'un amateurisme effrayant en terme de mercato. Garcia choisi, et on découvre petit à petit que Zubi a de très bonnes pistes.

Il est temps que ça change. Parce que si certains rêvent de Balotelli, de Can, de Romagnoli, de Kamara en 3eme DC et de Roussillon, il est plus que probable qu'on se retrouve avec Mitroglou/Germain, HBA, Cabaye, Toloi, Rolando et Rocchia....

18. Django59

Commentaires de blog:
    0

La meilleure recrue du club ,force est de constater qu’elle s’appelle garcia qui fait un boulot remarquable avec peu de moyens

Mars79 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de qui , mitrovic?

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon avis sur l'attaquant commence à changer et il est le suivant:
    Il faut essayer de refaire un coup à la Michy (c'est difficile). Recruter un jeune prometteur pour moins de 10 M, ou 10 max et le faire évoluer doucement sans le jeter dans la fosse aux lions avec l'étiquette du titulaire. En faisant la rotation avec Mitro, Germain, il va grandir sereinement et au fur et à mesure il va progresser pour finir en fin de saison en boulet de canon et ensuite être un tueur l'année suivante. Il n' y a que comme ça que l'on aura un gros attaquant. Les grands joueurs c'est nous qui les faisons comme c'est le cas pour *Drogba ou Thauvin. Etant donné que les deux derniers cité on a plus moyen de se les payer ou de de se les attirer nous n'avons plus comme solution que de les "post former".

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page