1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'attaquant j'aimerais bien refaire une saison du style Gignac-Batshuayi ....... Seulement j'ai pas beaucoup d'idée Mitroglou - ???

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh non même avant sa blessure c'était pas ça , 2 buts en 10 titularisations dans un championnat pas réputé pour avoir de bons défenseurs , pas une seule passe décisive.
    J'ai vu qu'un match de championnat , et je l'avais trouvé vraiment nul . Invisible , il attendait les ballons en faisant peu d'appels , il participait même pas au jeu.
    Sinon les matchs contre Nice où il était moyen mais à l'image de l'équipe , il avait eu quelques occases mais rien d'extraordinaire.
    On critique Mitroglou qui touche peu de ballons mais Dolberg dans notre effectif ne ferait vraiment pas mieux.
    2-3 matchs c'est très peu pour juger mais ses stats sont vraiment pas bonnes et qu'il ait perdu sa place de titu , ça veut tout dire.
    Je reconnais qu'il a du potentiel vu ce qu'il a fait la saison dernière surtout en Europa League mais le plus dur est toujours de confirmer. Et ce n'est pas son cas.
    ça reste un recrutement à risque , perso il ne vaut clairement plus les sommes astronomiques évoquées cet été mais pas plus de 12 millions grand max à l'heure actuelle. A ce prix là tu peux faire une bonne affaire s'il se remet à planter mais dans le cas contraire ça risque d'être un gros flop avec peu de chances de faire une plus value le jour où tu souhaites t'en débarrasser

3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Dolberg c'est que même s'il ne sort pas d'une grande saison en terme de stats ou/et temps de jeu, ça sera cher quand-même non?

4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs libre ou très peu onéreux

les coups pour 2018/19

Facundo ferreyra
    Munir el haddadi
    Amin younes
    Diego reyes
    Marc olivier kempf

les coups pour un futur proche
    Alen halilovic
    Martin odegaard
    Sergi samper
    Achraf hakimi

un coup pour un gardien de bon niveau
    Joel robles

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de toute façon tous recrutement est à risque, regarde Germain et Mitro...

Tu l'as vu une seule fois et tu le juges, dire que Dolberg ne fait pas d'appel c'est pas vrai, c'est un de ses points fort.

Après forcément que c'est en fonction du prix, je parle de lui pour son profil, jeune à potentiel, peut-être placé sur le marché...

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prendrait bien PIZzi du benfica ...mitro pourrait nous donner un coup de pouce pour ce transfert ....soucis contrat jusqu a 2022 joue milieu central ou a droite et benfica va pas nous faire dz cadeau ...dans les 25 m et du % ala revente sans doute

OMali aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi y'a 2-3 ans j'aimais beaucoup Benteke, pour moi c'est un super joueur qui pourrait retrouver de la confiance chez nous.
    Milik avant sa blessure c'était très fort aussi. Willian José et Maxi Gomez semble très intéressant pour 18-25M.
    Après on a l'option Michy ou Martial pour 40-45M...Belotti aussi mais voila la faut sortir le chèquier.
    Si on veut faire un pari Iheanacho, Dolberg, Cucho, Embolo, Selke.
    Sinon Modeste a voir

A relancer Teodorczyk.
    Le risque Moussa Dembele? Smolov ? quand ca vient du championnat russe on sait jamais.

Maxi Gomez je pense que ca peut planté fort pour un prix très correct, a que 21 ans avec un très bon potentiel. Willian José dans la force de l'age c'est souvent la que les attaquants donne leur plein potentiel.
    Je me dirigerai donc sur un des deux.
    après y'a un joueur que j'aime beaucoup c'est Arnautovic vraiment la mentalité qu'on adore ici un vrai guerrier mais il joue davantage sur un coté mais il a commencer dans l'axe ou il était très bon.

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    gros potentiel devant Moise Kean mais il appartient a la Juve...

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    kostas, à 50 % de ses moyens, a marqué 12 buts, à 100 % ça ferait 24....:cool:

kiriyama aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Au cas où............

Mars79 aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on fait Maxi Gomez devant et Sokratis derrière je deviens fou

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tout recrutement est à risque et celui de l'attaquant encore plus gros.
    Germain connaissait le championnat , il était pas réputé pour être un sérial buteur mais il faisait briller ses coéquipiers et il mettait quand même sa dizaine de but en championnat. Le seul doute c'était sa capacité à jouer seul devant.
    Mitroglou enfilait les buts , avait gagné des titres dans des clubs où il y avait une grosse pression , une grosse expérience sur la scène européenne. Après il y avait le risque au niveau de l'adaptation et le fait qu'il n'ait pas fait de prépa estivale.

Après oui je le juge sur le peu de matchs que j'ai vu parce qu'honnêtement j'ai autre chose à foutre que mater le championnat hollandais (qui est de plus en plus difficile à mater sans chopper de virus d'ailleurs). Et je confirme qu'il faisait pas d'appel. C'était son point fort je l'accorde mais là je l'ai trouvé méconnaissable. Problème de confiance ? je sais pas.
    Mais ça reste un gros risque de le propulser dans un championnat plus relevé sans oublier le soucis de l'adaptation où certains s'en sortent et d'autres pas.
    Après si on peut l'avoir pour maxi 12 millions pourquoi pas , si un de nos attaquants part (perso j'y crois absolument pas). Mais il ne vaut vraiment pas plus

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'est HBA et Toloi avec Cabaye en prime ?

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis que c est à Fulham ca semble évident.
    Les buts qu'il a marqué en sélection c'esr au niveau international.
    Amavi on l'a pris en championship aussi.
    Thauvin a galéré à Newcastle.
    Il a 23 ans c'est pas le premier jeune joueur qu'aurait des soucis dans un club tout en ayant le potentiel d'aller tout en haut.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut surtout un attaquant rapide et finisseur en complement de mitro pour remplacer germain et ameliorer l'equipe...ou mettre thauvin en 9....sinon la charniere Gustavo kamara me semble la meilleure pour l'an prochain.....

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxi Gomez je n'y avait pas pensé mais c'est vrai que il peut être très intéressant .... après il faut voir le prix aussi et la concurrence .... l'Uruguay commence a être un bon petit nid a petite ..... j'aimerais bien y prendre aussi le petit Federico Valverde

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'attendrai de voir mais j'y crois pas une seconde pour Ben arfa, Toloi possible et Cabaye je suis pas pour mais c'est un bon joueur d'expérience qui nous ferait beaucoup de bien sur 1 an ou 2 c'est un meneur d'homme

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    honnetement a voir, encore une fois un joueur qui a fait un mauvais 1er choix de carrière en tentant le premier league.
    Je ne juge pas un joueur parti la bas.

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et apparemment juste Arsenal, je pense qu'on peut le convaincre surtout avec la LDC !!

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Maxi Gomez a le potentiel pour etre dans le top 10 a son poste niveau potentiel c'est pas en dessous d'un Michy. Des attaquants qui plante a 21 ans a son poste y en a pas beaucoup. Après le prix je dirai peut etre 25M et honnetement je préfère claquer 20-30 boules sur un attaquant que de mettre 15M sur un joueur par défaut.
    Martial dispo pour 35M aussi apparemment.
    Pour Valverde je connais pas mais de toute facon faut recruter 1-2 pépite de moins de 20 ans.

Rien qu'avec un Sokratis et Maxi Gomez c'est sur qu'il y' en aura pour 45M mais avec ca on passe carrément un très gros cap.
    Mieux vaut recruter 3 gros joueurs que 5 bons qu'il refaudra changer dans 2 ans

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page