1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je tenterai bien Milik en POA

Mars79 aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment ne pas etre tenté, on parle la d'un des 10 meilleurs centraux d'europe pour moi.
    Un vrai leader c'est un guerrier ce mec la. Niveau mentalité derrière on sait qu'avec lui et Rami ca lachera rien. Kamara apprendrai beaucoup avec eux et ca lui permettrait de voir ce que c'est d'aller au casse pipe.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Dolberg si t'as un autre 9 "sur" avec lui, tu prends peu de risque.

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi après j'ai toujours eu de léger doute sur lui. Pour moi le joueur a faire devant c'est clairement Maxi Gomez.

ferveur13 aime votre message.
  5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ca dépend avec tout les matchs qu'on aura nos 2 avant centre joueront toute les semaines.

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'aime beaucoup ton équipe mais Mesa pour moi c'est pas le profil qu'il faut a coté de Gustavo, Balotelli j'y crois plus pour diverse raison et Lozano je l'ai peu vu jouer j'ai bien aimé mais le Psv l'a déja payer entre 15 et 20M faut compter 25-30M. Mais très bonne équipe je trouve

yannick59 aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais actuellement c'est pas trop le cas , je garde confiance en Mitro mais c'est pas l'assurance tout risques

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon l'an prochain nos 2 attaquants seront quasiment n1 bis avec tout les matchs qu'on aura. Moi j'essayerai de garder que Mitro sur nos 3 attaquants et de prendre meilleur

pixie stojkovic aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah perso si j'ai la chance de vendre nos 2 AC je le fait sans hésiter.

On peut pas progresser avec des 9 aussi limité, en gros si Payet fait pas 99% du boulot ils plantent pas, c'est pas possible d'avoir 2 AC aussi inutiles dans le jeu.

Si t'arrives à tirer 20M des 2, tu peux les remplacer par des profils bien plus compatible avec notre jeu.

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu il est arrivé a fulham en janvier y a pas un seul joueur qui a marqué plus que lui en championship.
    En sélection il a été omniprésent pour la qualif en coupe du monde. Il vient de marquer 2 buts contre le Nigeria en mars.
    C'est un joueur de niveau international de 23 ans. Il s'entendait pas avec Benitez qui voulait pas le faire jouer et qui refusait de le vendre donc il est pas clair non plus le mec.

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense que se sera plus du genre le prix de Martial ou plus ..... Sokratis pas très fan ..... mais en tout cas tu ma convaincu (enfin j'y vais pas pensé ... ) avec Maxi Gomez

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mon OM 2018-2019:

----------------Mandanda
    --------------------Pelé

Sakai-------Rami-----Sokratis----Dalbert
    Sarr--------Perrin-----Kamara----Amavi

--------------Séri-----Gustavo
    ------------Sanches---Lopez

Thauvin----------Payet------------Boufal
    Sari---------------Cucho----------Ocampos

---------------Maxi Gomez
    ----------------Mitroglou

3 joueurs en poa: Dalbert, Renato Sanches, Boufal.

Equipe avec 2 latéral droit et gauche en n1 bis.

Deux centraux d'expérience très aggressif et fort au duel avec Sokratis un des tout meilleurs a son poste.

Kamara pour jouer en n3 avant de remplacer Rami l'an prochain et supléer Gustavo.

Renato Sanches en poa énorme espoir a relancer, Garcia a prouver comment renverser la vapeur comme pour Lopez. Ca peut etre un flop comme le coup du siécle. Il peut jouer relayeur ou sur l'aile droite voir meme en 10.

Séri en titulaire joueur de classe international avec lui on aura l'un des meilleurs milieu d'europe bon a la récup et énorme avec le ballon. Il peut jouer 6/8/10.

Boufal en poa, gros talent, il doit savoir lacher sa balle au bon moment. Il est énorme techniquement si il passe un cap on aura un futur grand. Il fait un peu un parcours a la Thauvin, avec Garcia il peut exploser.

Cucho, jeune de 18 ans voir avec Cedouu je le suis sur ce coup je fais mon footix et je pense énormément le sous éstimé en le mettant sur le banc. Il peut jouer a tout les postes offensif. Il a commencer en tant qu'ailier gauche et d'après son formateur c'est son meilleur poste, d'après Cedouu ca serait surtout devant (il me confirmera)

Maxi Gomez: Pour moi c'est un futur grand, faire ce qu'il fait a son age est déja rare, il est vraiment finisseur et bon techniquement.

La on a des joueurs très polyvalent avec 4 joueurs pouvant jouer relayeur, 3 pour remplacer Gustavo, 7 pour jouer 10. 3 en pointe. Bref une équipe vraiment très complète.

Pour ceux qui me critique déja de me séparer des Zambo ou Sanson c'est soit ca ou alors on pourra pas prendre de joueur comme Séri.

mikagiu aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous parlez de maxi gomez l attaquant du celat vigo les gars ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après , tout chambouler , c'est pas sûr non plus que ça marche forcément mieux . Surtout si les recrues , même au profil plus compatible par rapport à ce qu'on a actuellement , n'arrivent pas à s'intégrer au sein de l'effectif. Un critère qu'il ne faut pas oublier . Mais tant qu'on essaye pas , on peut pas savoir

pixie stojkovic aime votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    a voir alors ca peut etre un bon coup

Croconico aime votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas mais possible.
    Sokratis pas fan? tu aimes quoi comme défenseur?

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kosta ne sera plus jamais à 100% ,il est cramé , il peut aider sur certaines phases de jeu pour peser sur la défense, , mais là par exemple , il est à fond le pauvre .

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    oui pourquoi.
    D'ailleurs ils ont un super trio d'attaque

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'après Dugarry, il aurait les pieds carrés... :D

OMali et LePetitMarseillai aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais on en avait deja parler avec cedouu de maxi gomez ....il fallait l acheter la bas directement a defensor son club ...le celta l a acheter 4 millions d euros ....1 er saison en liga et il est a 14 ou 15 but cette saison je crois
    mais faut pas rever non plus c est fini ce joueur pour nous il va finir chez le top 4 de liga ...et je le vois pas quitter la liga au bout de sa 1 er saison pour venir s enterrer en ligue 1 a 21 ans avec un bel avenir devant lui ...
    c est vrai que leur trio offensif du celta sisto aspas gomez est tres bon
    apres chez eux y a un milieu def a prendre c est LOBOCKA ...23 ans mais faut sortir mini 15 barres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page