1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il a déjà joué 216 matchs en pro et 11 en coupe d'Europe à 24 ans c'est propre ! Il ne s'est jamais imposé mais n'a joué que dans des grosses écuries !

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco et même Gaïtan gros regrets pour moi ! Ils avaient le profil les 2 !

tire-fesse aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco ca se trouve qu'il va revenir en Europe cet été je le vois pas _____ sa carrière. Il a était acheter 30M si il fait le forcing il partira pour moins et a ce prix on aura pas de meilleur opportunité meme si le kif n1 resterai Teixeira

yannick59 aime votre message.
  4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    il est pas mal quand même , il peut jouer

Milieu central
    Milieu défensif
    Défenseur central

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai proposé hier mais moins prestigieux que les votre c'est clair :) Donc je sais pas si sa sert à grand chose au final. Je dis juste qu'on peut avoir mieux de mon point de vue.

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sinon après faut relancer des joueurs genre Bolasie que j'aime beaucoup par exemple. Il va avoir 29 ans certes mais avant ses blessures c'était l'un des tout meilleurs ailier de premier league quand il jouait a Palace et c'était bien au dessus de son ex coéquipier Zaha.

ferveur13 aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mieux que Bailey ou Gnabry? ou que Deulofeu?

8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe bis 2018/19 :D

..................................Facundo ferreyra..........

Amin younes.............Munir el haddadi............Thorgan Hazard

........Leander Dendoncker...........Sergi samper...........

Luke Shaw.........Marc olivier kempf.....Diego reyes...........Achraf hakimi

....................................Joel robles...............................

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on prend Cucho :)
    Tu prends lui et Kluivert!
    Dans ces 2 jeunes y en a peut-etre un qui cassera la baraque dés la saison prochaine et sinon y'a Ocampos. Ca peut etre une solution.
    Devant Balotelli, au milieu Séri et derrière Sokratis soit 3 joueurs confirmé de haut voir très haut niveau meme pour les 2 derniers.
    Si Garcia compte pas sur Rocchia un petit Dalbert en poa + Renato Sanches en poa ca nous fait de l'experience + des jeunes talents mais la c'est vraiment du très gros talent.
    Je vois pas comment la mayo pourrait ne pas prendre.
    et niveau argent si on arrive a vendre Sanson, Zambo, Njie et Cabella ca rembourserai quasiment le mercato sans compter les autres

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sokratis tres bonne idée

Mais ne serait ce pas plus judicieux de laisser Gustavo aux cotés de Rami la saison prochaine , et de reconstruire notre milieu?

Car avec Gustavo derrière , je pense que Garcia voudra repartir avec son 4-3-3 et la sanson retrouverait SON poste
    Il nous manquerait un 6 pouvant jouer seul devant la défense , un Ailier gauche et un 9 qui nous fera passer un CAP + 2-3 joueurs bis pouvant entrer dans une rotation avec nos titulaires

---------------------Mandanda
    Sakai/Sarr----Rami----Gustavo----Amavi/Sakai
    ----------------------????????
    -----Lopez/Anguissa-------Payet/Sanson
    Thauvin-------------???????-------------?????????

Dernière édition: 1 Mai 2018
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux que Gnabry et Bailey non forcément mais que Deulofeu oui. Y'a des tas d'ailers qui joue dans des petit club qui sont monstrueux et + talentueux mais on en parle jamais et d'autre qui sont exposé et sont tout à fait banal voir moyen juste parce qu'ils jouent dans des club + ou - médiatique. La hype qui règne autour des joueurs joue bcq dans nos esprits j'ai l'impression.
    Exemple : Pour toi entre Chiesa de la Fiorentina et Simone Verdi de Bologne qui est meilleur ou a le + de talent ?

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WHERE THE FUCK IS PAYET ?

Désolé, je me suis emporté

El Psy Congroo, Alexandre024, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça qui veut prêter Dembele, l'OM qui recherche un ailier gauche...

:)

F_RiB3ry_13 et allezlom07 aiment cela.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    oups désolé autant pour moi ^^
    Du coup retour au 4-3-3 quasi impossible ou alors mettre Payet en 8-10

Dernière édition: 1 Mai 2018
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Verdi sans l'ombre d'un doute (pas le même âge certes), Chiesa a encore beaucoup de progrès à faire sur la vision de jeu et l'aspect collectif de son poste

cedouu13 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg ça sera cher!

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est des on dit ou l'info est véridique?

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Balotelli se dépouille moins sur le terrain et il joue quand il veut ce qui ne me convient pas!

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Verdi et Berardi j'aime beaucoup. Chiesa je le vois pas aller plus haut du moins ca ne sera pas un top joueur

cedouu13 aime votre message.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanabria clause libératoire de 20M environ ça vous tente ? Parce que Maxi Gomez c'est 56 de clause

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page