[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi chaque année il y a des comiques comme toi qui vont dans l'onglet "classement des buteurs" du site "foot.fr" et viennent polluer les sujets mercato ici en nous citant tous les mecs qui ont dépassés les 10 buts dans les clubs les plus moisis.
    L'année dernière c'était Santini, maintenant ça va être Nolan Roux ? Heureusement que ce dernier est grillé depuis des années et que personne à part toi ne le citera là mais bravo tu est le champion qui a osé citer son nom ici. Merci l'ami.
    Je préfère me dire que t'es un supporter d'un autre club venu troller ici. C'est mieux pour nous tous.

mikagiu, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnabry ça part pas pour + de 20M non plus donc ils sont dans le vrai a mon avis et même pour Seri ils sont pas si loin en vrai, faut pas oublier qu'il lui reste qu'une année de contrat.

tire-fesse aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnabry restera au bayern, Séri si il part a 15M je me coupe une _______. Moi je le vois partir a 20 très grand minimum

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si le Bayern recrute un ailier Gnabry partira je pense et j'ai dis "pas si loin" donc 15-20.. et honnêtement Seri vu la saison qu'il fait et en prenant en compte le fait qu'il est en fdc dans un an si il part au dessus de 25M c'est le casse du siècle pour Nice, je le vois partir aux alentours de 20M perso

ferveur13 aime votre message.
  5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    aufete meme si je sais qu'il a pas confirmer y'a Hachim Mastour qui se retrouve libre cet été, je l'aurais bien chopper lui quitte a le preter dans la foulée

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois 22-23 pour séri.
    Gnabry je vois pas le Bayern le vendre, a part Coman voir Muller y'a plus personne. Ribery et Robben meme si ils prolongent referont qu'un an. A moins qu'il reprenne un ailier la y aurait peut etre une possibilitz et encore.
    Pour le poste de défenseur je me demande quand meme si on va pas laisser Gustavo derrière, il a quand meme était monstrueux a ce poste. Ca va dépendre des opportunités. Si on fait un Badelj au milieu avec Séri par exemple laisser Gustavo derrière.
    C'est a voir mais c'est vrai qu'il est tellement bon et important au milieu aussi...
    D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer ce que fou Mbappe dans les 4 meilleurs joueurs de L1 quand on voit la saison de Gustavo ?

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila si le Bayern recrute un ailier il partira, après est ce que c'est possible de le prendre c'est une autre histoire ça.. je pense que si demain Gnabry est sur le marché tu aura bcp de gros clubs sur le coup donc ça me paraît impossible.

8. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    180M€... il faut bien faire illusion.
    sa saison (à Mbappe) a été moyenne, mais vu l'investissement, il ne pouvait en etre autrement, hélas.

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu avec le fair play financier
    Même avec la C1 & un titre européen
    On ne dépensera pas des millions
    Donc pour moi des Seri ou des joueurs à ce tarif me paraît plutôt utopique
    À mon humble avis, ils faudra faire des paries

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le bayern propose 60m€ pour thauvin +Gnabry vous dites quoi :))))

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nos dirigeants nous prépare un mercato style :

Diego Carlos , Roussillon , Mvila , Brahimi , Grandsir ou Kahzri , Gameiro ou Aboubakar

rank13 aime votre message.
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut @maxou-tennis je viens de voir ta signature compo intéressante et original.... même si bon je vais pas revenir sur le cas Balotelli.... j'aimerais que tu m'en dise plus sur les deux centraux que tu cite merci d'avance .....
    Sinon @cedouu13 Salcedo tu en pense quoi

Dernière édition: 2 Mai 2018
  13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si Ldc , je le pense aussi ... ils vont prendre des joueurs libres et de la L1

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut j'ai lu je sais plus où que la priorité de Zubi serait Fellaini? Vous avez des news? ça fait une semaine que je suis pas venu sur le fofo j'ai pas le gout de tout relire...

15. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde trouve ses cheveux complementaires avec ceux de Gustavo. Dans le jeu personne en sait rien.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  16. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini c'est 800.000€ / mois;)

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  17. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    il vient d'arriver sur le marché des transferts

Ulreich ... Gardien :D:D:D

allezlom07 aime votre message.
  18. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Je ne vois pas comment on pourrait payer un mec de cette stature, qui doit avoir un salaire astronomique et qui n'a pas prolongé pour justement négocier un salaire hors norme et une belle prime à la signature. Je le vois bien aller en Chine après la Coupe du Monde.

Sportivement je pense qu'il nous apporterait qqch certainement. Mais si on arrive à convaincre ce genre de joueur l'OM a franchi un cap

rOM7 aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait rajouter David Luiz derriere et on serait pas mal capilairement parlant!!^^

Ah oui tout de suite ça refroidi lol... encore un belge promis à la Chine?

Je connaissais pas son salaire c'est sur que ça parait compliqué...

allezlom07 aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri partira de Nice.

Après, faut voir qui le voudra. Et si Seri veut bien y aller. Le prix peut tout aussi fait descendre de manière importante aux dernières heures du mercato, ou si pas ou peu de demande, surtout si se sont des destinations non désirées par le joueur.

Man U et Mourinho veulent le prolonger. Donc salaire bien supérieur à ce qu’on est capable de donner (max LG).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page